Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'

Aller en bas 
+11
Mytsuke'
Elto
Elfy
Eryliis
chyps
Twounoir
Ioxx
White-spyrit
Teyrax
Fyjais
Gwa-II
15 participants
AuteurMessage
Gwa-II




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:50

*Ce fut par un temps ensoleillé que Gwa se dirigea vers la maison Tales of Divinity où il déposa son parchemin..
Il en repartit aussitôt , l'air "soupirant".



Le matin, certains membres assez curieux trouvèrent celui ci et en commencèrent la lecture .*



Bonjour a vous ,

"Je me nomme Gwa, Iop de 120ème cercle accostant aujourd'hui à Brakmars


Je suis né le 3 Fraouctor d'une mere Sram et d'un pere Iop qui aujourd'hui vivent a la Milifutaie .
Je grandis dans le beau comté.D'amakna
jusqu'au jour où mes parents me dirent qu'il fallait que je découvre , que j'explore enfin ce mystérieux monde des douzes.
A partir de ce départ j'appris de nouveaux sorts , je connus de nouvelles terres , de nouvelles sensations ,Je maitrise l'air...

Un jour alors que je fis une promenade a Amakna , je vis ce groupe de personnes réunies , portant le meme blason, Sympatisé entre eux , projeter tout pleins de choses.
Et ce fit là que je me dis que le fait d'intégrer une bonne guilde serait un vrai échange de discussions , un échange de nouvelles opinions entre membres...
C'est pour cela que je viens a vous , aujourd'hui , car semblez posséder les critères d'une guilde avec de la bonne ambiance , avec des membres à l'esprit mature.


Irl:Je m'appelle Jonathan Giudice

J'ai 13 ans

Ma passion ses dofus/football j'en pratique

J'aime faire rire,comme vous le voyez l'orthographe c'est pas trop mon truc

Je n'aime pas qu'on se moque des autres...Je déteste sauf si ses de la rigolade


Signé,


Gwa


Dernière édition par Gwa-II le Sam 6 Mar - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyjais

Fyjais


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur mon lit souillé par Mytsuke

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue121/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:22

Euhhh.... Trop court pas d'explication, orthographe à déplorer...


NON
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue183/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:23

Candid fait en 5min, beaucoup de fautes, trop court.

Pour moi ce sera Contre, refais ta candid si tu veux avoir une chance de rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue195/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:28

L'intro est chouette. Pas mal de fautes quand meme...applique toi on est une guilde de luxe quand meme !
Garde le debut mais refait nous une belle présentation où tu te présentes c'est le but en même temp...
Plus de détails IRL, et quelques détails IG aussi (on connait meme pas ton élément)
Donc pour le moment c'est ccCONTREee.
Try Again, recommence et ma décision comme celle des autres évoluer peut-etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue183/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:53

T'as refais ta candid, c'est bien.

Le Rp n'est pas mauvais même si il y a quelques fautes.

Tu dis que tu es 120 dans le titre du sujet puis dans le Rp tu te dis du 118èmes cercles, c'est quoi ton vrai level ? scratch

Ce serait un petit Pour mais je préfere attendre l'avis de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Fyjais

Fyjais


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur mon lit souillé par Mytsuke

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue121/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:47

Toujours pas emballé par ta candid', je ne change donc pas mon vote.



Fyjeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:56

Pas tellement emballé non plus : le coup du parchemin c'est du grand classique fait la plupart du temps faudrait un peut d'innovation que diable (j'avou je l'ai fait aussi^^') , rp trop court a mon gout ensuite orthographe assez bof bof

Pour moi ca sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Ioxx

Ioxx


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue-1/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (-1/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:02

Personnellement les Rp j'aime pas, mais j'vais pas juger sur ça.
Euh un peu beaucoup de fautes, les plus faciles à éviter sont les plus choquantes, je penses que tu peux faire un petit effort, au moins pour ta postulation.
Essaye de détailler un peu plus ta présentation IG et IRL.
En attendant ce sera un contre pour moi, en changeant quelques trucs tu pourras avoir mon pour, n'hésite pas à t'inspirer des Candid' des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twounoir

Twounoir


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : LE canapé

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:09

"... applique toi on est une Guilde de Luxe quand meme" dit par White-spyrit et c'est vrai !!

RP pas mal (j'ai pas fais mieu ^^ d'ailleurs j'en nai pas fais)
Heeuuu plus de detaille IG (style panoplie(s)/metier(s)/niveaux mule(s).../femme?)

Sinon je suis sans avis... a voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue183/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:29

Hum je ne sais pas trop quoi dire, candidature plutôt moyenne je vais dire neutre, on verra si tu change un peu ta candide pour que je vote pour.


Edite: sa candidature vulkan voila donc il a postuler en même temps chez vulkan donc ce sera contre, bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue183/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:30

Chyps a écrit:
Hum je ne sais pas trop quoi dire, candidature plutôt moyenne je vais dire neutre, on verra si tu change un peu ta candide pour que je vote pour.


Edite: sa candidature vulkan voila donc il a postuler en même temps chez vulkan donc ce sera contre, bye ^^


La seule chose qu'il ne fallait pas faire tu l'as fait x)
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue666/666Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:55

et je pense que tu seras refusé chez eux aussi à cause de ce double post.
Dommage c'est une chose qui ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue199/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:56

Contre, je n'aime pas les doubles candid, j'espère que tu seras accepté chez Vulkan, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue187/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:57

Il veut venir chez nous pour up 130 (level mini chez vulkan ^^ ) . Donc non merci Gwa.
++
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue199/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:58

Ps: ça te servira dans la vie je pense, on dit "c'est" pas "ses" Smile ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue195/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:32

Definitivement CONTRE désolé mais comme je l'ai dis on est pas une guilde de sous-merde ! On sera pas ta guilde de rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue141/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:08

Sans lire les opinions de mes collègues, j'aurai dit pour...
Maintenant, en lisant ceux-ci , je dit contre. Pour plusieurs raisons:

- One : Tu as fait une << double candid' >> d'après Chyps.
- Two : Tu veux te servir de nous. Et c'est pas la peine.
- Three : Bye Arrow elephant
Revenir en haut Aller en bas
punk-master

punk-master


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:50

contre rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue178/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:27

Contre , même sans toutes les critiques avant , les points noirs ect... Ton RP est incompréhensible , faute de structures , grammaire , orthographe et j'en passe ... C'est un véritable massacre qu'une habituée des RP comme moi ne peut pas laisser passer ...


Chyps a écrit:
Hum je ne sais pas trop quoi dire, candidature plutôt moyenne je vais dire neutre, on verra si tu change un peu ta candide pour que je vote pour.


Edite: sa candidature vulkan voila donc il a postuler en même temps chez vulkan donc ce sera contre, bye ^^

JVAIS CRIER AU SCANDALE ! Regarde la dernière à avoir posté chez les vulkans , elle a "Ela" comme pseudo. Pffff , spèce de copiteuse , salowpe va è_è !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue141/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:02

Pour moi se sera contre comme disent mes camardes, nous recherchons des gens qui resterons pas qu'il prene des lvl ici pour partir dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2010

Statut
Level:
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Left_bar_bleue177/200Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:45

Le passé simple n'a pas toujours la terminaison en -it ^^ Contre



EDIT ELA: Candidature refusée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'   Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feca niveau 123 cherche guilde avec de l'ambiance !!
» crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)
» essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D
» recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity"
» Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: