Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fin-kedi
Invité




recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Empty
MessageSujet: recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity"   recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:24

Bonjour, je suis un Sram lvl 36,j'ai comme équipement: Dora,Amulette du bouftous, Bashers, Botte de bouftous,anneau fortifiant;anneau bouze le clerc.Mon style de combat:affaiblir personnage est l'achever aux corps à corps.J'ai les BL a xp ,droper et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Left_bar_bleue178/200recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Empty
MessageSujet: Re: recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity"   recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:06

Je t'invite à consulter ce sujet pour completer ta candidature :

https://talesofdivinity.forumgaming.fr/salle-de-recrutement-f4/la-candidature-t7.htm



Cordialement



Elaedre
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
michael




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Empty
MessageSujet: candidature   recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:46

je suis un sram lvl 37 ,mon pseudo est Fin-kediin et je suis d'alignement démon; mon personnage est blanc;rouge et noir et il a pour équipement:Dora, Bashers , Amullete du bouftous, botte du bouftous ,anneau fortifiant, et anneau Bouze le clerc. Dans la vie réel je suis sportif et j'étudie:Je m'appel Michael, je ne suis pas majeur mais mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Left_bar_bleue178/200recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Empty
MessageSujet: Re: recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity"   recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:48

Rebonjour ... Tu m'as l'air de savoir écrire correctement , tu es démon , tu as le niveau minimum requis , donc je ne vois aucune raison de te refuser l'accés à la guilde Wink .


Contacte moi IG pour le recrutement



Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Left_bar_bleue178/200recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Empty
MessageSujet: Re: recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity"   recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:55

EDIT: Membre accepté chez nous , sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Empty
MessageSujet: Re: recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity"   recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrer dans la guilde tales of divinity
» Postulation dans la guilde Tales of Divinity
» je raconte pas ma vie "Segolene royal"
» Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )
» demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: