Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^

Aller en bas 
+11
Ioxx
Teyrax
White-spyrit
light
Mytsuke'
Elaedre
Elto
Elfy
Allerya
chyps
Neji-taka
15 participants
AuteurMessage
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue199/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:28

Certaines rumeurs couraient comme quoi Taka team allait disparaître et elles étaient vrais.

Je viens donc vous annoncer deux choses dans ce sujet :

D'une part l'arrêt de la guilde Taka team

et d'autre part je désires rejoindre vos rang ^^

Je me présente? :p

Irl:

Je m'appelle Julien x) je suis agé depuis peu de 19 ans, le 10 septembre (mon dieu j'ai pris un coup de vieux Oo)

Je fais des études en informatique et systèmes en ayant l'espoir de peut-être travailler chez Ankama qui sait ^^

Mes occupations pour le moment? euh jouer à la ps3, à dofus et parler à une certaine personne pour le moment sur msn Embarassed (ok c'est pas un hobby xD )


IG:

Alors là ça se complique euuuh

Voyez par vous même ^^ c'est d'abord neji-taka qui deviendra bientôt Arrow Neji-evil

Actuellement en fin de stuff il me faut encore remplacé ces deux anneaux pourries et cet vieille cape ^^ je pense que cela sera fait début du mois d'octobre

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Neji_t10

Par la suite je compte m'attaquer à mon parchotage méchamment x_x déjà parchotter 101 d'intelligence et 101 d'agilité

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Neji_t11

Et voici mes métiers: le forgemage de mateaux encore à monter après tout ce que j'ai encore à faire

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Neji_t12

Ensuite mon éniripsa:

Un stuff basique pour un eni de son niveau jusque sa belle panoplie chêne mou qui pour al porter à du rester sagesse de son lvl 1 jusqu'au level 145 ^^ et oui de l'abus xD

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Nini_n10

Ensuite niveau stats rien de particulier full intell le parchotage intell? peut-être un jour ^^

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Nini_n11


Mes anciennes guildes?


Konoha première guilde que j'ai également été meneur mais arrêtez pour rehaussez le niveau avec Taka team qui s'est éteinte aussi.

Pourquoi Tales of Divinity?


Tout simplement car j'ai fait une alliance avec vous car je vous apprécie beaucoup et je crois que cela peut encore continuer comme ça en étant un membre de plus chez vous? ^^


Bon ben bonne lecture, en espérant peut-être faire partis des vôtres si ma candid' ne vous à pas trop soulé xD

à toute IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue183/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:35

Euh contre pour le feca gay a moins que tu me file ton tutu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue171/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:41

Ben pour, c'est net x) !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue199/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:26

On en a discuté ig, je te donne mon pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue187/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:33

Pour aussi ^^ mais je veux ton tutu aussi ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue199/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:49

hey mais dites donc vous voulez tous mon tutu ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue178/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:56

Moi je veux tes deux tutus , et si tu en a pas deux , tu vas les dropper ! =)

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue141/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:25

Ouah j'aurais jamais pensé ça...
Bah euh je suis pour car je te connais un peu et t'es sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2010

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue177/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:30

Neji qui viens à tales mais c'est très bon !! Faudras allez sur skype pour ce tapé des délires xd, au faite ton frère viens aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue199/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:30

je suis pas sur encore mais peut-être
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue195/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:41

Tu as mon pour bien que ta candid' ne soit pas incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue199/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:42

ha =s je tenterais de faire mieux la prochaine fois si on me refuse et me donne une seconde chance alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue183/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:26

Un grand Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ioxx

Ioxx


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue-1/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (-1/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:44

J'tai vu guildé donc sa sert à rien mais pour faire chier elto qui dit que j'écris jamais sur le fofo sa sera un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue199/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:04

HaHa ^^ merci à tout le monde de cet accueil que je vais pas oublier surtout après avoir montré un certain dofus où j'ai eu droit à des mots doux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue666/666Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:47

je propose que la prochaine fois que tu le montres il y ai une sanction telle que 3 jours en étant 90% xp guilde. Ou tout simplement me donner le dofus en question^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue199/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:43

je suis d'accord de rien ='( je suis juste content de l'avoir et je partage ma joie avec vous ='(
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue187/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:37

Je suis fier de toi petit Willy.

(Post essentiellement là pour vous faire admirer ma signature! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Karnh

Karnh


Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32
Localisation : près du teyton

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue190/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:44

Fake !! il à effacé la moitié du screen le saligot T_T j'vais te tuer >< neji faut que tu me passe le link de ton tutu que j'harcel elto avec T_T
Revenir en haut Aller en bas
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue199/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:38

mieux !!! je met mon tutu en signature ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue199/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:50

sayyyez
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue999/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:41

Pour , (il ma demander de rep a son message , c'pas du flood é_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Nekiz Le Banni

Nekiz Le Banni


Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Milice Brakmar

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue105/150Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (105/150)
Classe: Xelor
Sexe: M

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:59

Pour (Mag ma obliger à le faire pour pas qu'il se fasse engueuler tout seul Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue178/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:35

*les punit en les interdisant de poster*
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Left_bar_bleue199/200Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:57

Edit Fyfy: membre accepté chez nous, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^   Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir...
» bonjour ToD
» Iop feu niveau 120 cherche guilde avec de l'ambiance ^^'
» Bien le bonjour
» Feca niveau 123 cherche guilde avec de l'ambiance !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: