Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)

Aller en bas 
+5
Elfy
Ioxx
Teyrax
chyps
Dioxigene.
9 participants
AuteurMessage
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue141/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:13

Bonjours à toutes et à tous, mon personnage est une crate feu nommé Dioxigene je suis lvl 101 enfin pour l'instant Wink je suis stuf pour le moment item feudala... je suis en train de faire ma pano CM (et oui je sais je m'y prend a l'avance^^). J'ai commencé dofus sur le serveur Brumaire comme il était toujours complet un ami irl ma consseilé de venir sur allister, et ses a se moment ou j'ai commencé a me crée toute sorte de perso je les montés jusque que lvl 40 après je l'ai suprimés pour diverse raison comme trop long a monté fort ou als ses pour pvp et ses de la ou j'ai eu l'idée de faire ma cra ^^ au début vous devez vous en doûter elle était air (très utile pour pvp dans les alentour du lvl 50) et ensuite un ami ma dit :"pourquoi tu ne continuerais pas de perso au lieu de le suprimer juste après comme tout les autres et ses de la ou j'ai commencé à la stuf et à restate feu. Sinon je n'ai encore aucun métier mais je vais pas tardé a en faire un ^^ Maintenant je me decris irl ^^ Je m'apelle Vincent j'ai 12 ans je suis en 5ème et je suis au collège à Arcachon en Aquitaine. C'est près de bordeau (33). Bon jespère avoir satisfaite vos demande et je vous dit a bientôt peut être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue183/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:00

Pour moi ce sera contre, il y a trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue183/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:52

Trop de fautes et candidature mal présentée

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ioxx

Ioxx


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue-1/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (-1/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:22

Essaye de nous la refaire avec moins de fautes et j'trouve que sa fait un peu un gros bloc comme ça et comme tey tu peux faire mieux pour te présenter Wink pour le moment se sera CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue141/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Une crate feu qui cherche une bonne guilde avec ambiance, et je pense l'avoir trouvé =)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:14

Bonjours à toutes et à tous, mon personnage est une crate feu nommé Dioxigene. Je suis lvl 101 enfin pour l'instant Wink je suis stuf pour le moment item feudala... je suis en train de faire ma pano CM (et oui je sais je m'y prend a l'avance^^). J'ai commencé dofus sur le serveur Brumaire comme il était toujours complet un ami irl ma consseilé de venir sur allister, et c'est à se momment ou j'ai commencé à me crée toutes sortes de persos je les ai montés jusque que lvl 40 après je les ai suprimés pour diverse raison comme trop long à monté fort ou alors ses pour pvp et ses de la ou j'ai eu l'idée de faire ma cra ^^ au début vous devez vous en doûter elle était air (très utile pour pvp dans les alentours du lvl 50) et ensuite un ami ma dit :"pourquoi tu ne continuerais pas se perso au lieu de le suprimer juste après comme tout les autres" et ses de la ou j'ai commencé à la stuf et à restate feu. Sinon je n'ai encore aucun métier mais je vais pas tardé à en faire un ^^
Maintenant je me decris irl ^^:

Je m'apelle Vincent j'ai 12 ans je suis en 5ème et je suis au collège à Arcachon en Aquitaine. C'est près de bordeau (33). Bon j'espère avoir satisfaite vos demandes et je vous dit à bientôt peut être ! Smile

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue141/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: j'abandonnerez pas cette fois-çi ^^   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:21

Bon et bien j'espère avoir répondu à votre demande cet-à-dire corrigé le max de fautes en espérant être récompenssé =/

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Ioxx

Ioxx


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue-1/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (-1/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:26

J'ai pas vraiment fait une exacte comparaison mais a part avoir appuyé une fois sur "entrée" et avoir supprimé de la ponctuation pour moi ça change pas grand chose, voir rien du tout, prend vraiment le temps de nous la refaire une dernière fois prend exemple sur d'autre model et passe plus de 2min à faire une candid' x')
Toujours contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue141/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:45

Bonjours à toutes et à tous, mon personnage est une crate feu nommé Dioxigene. Je suis lvl 101 enfin pour l'instant Wink je suis équipé pour le moment item feudala... je suis en train de faire ma pano CM (et oui je sais je m'y prend a l'avance^^). J'ai commencé dofus sur le serveur Brumaire il y à 1 ans et demi comme il était toujours complet un ami irl ma consseilé de venir sur allister, et c'est à se momment ou j'ai commencé à me crée toutes sortes de persos je les ai montés jusque que lvl 40 après je les ai suprimés pour diverse raison comme trop long à monté, fort ou alors ses pour pvp et ces de la où j'ai eu l'idée de faire ma cra ^^ Au début vous devez vous en doûter elle était air (très utile pour pvp dans les alentours du lvl 50) et ensuite un ami ma dit :"pourquoi tu ne continuerais pas se perso au lieu de le suprimer juste après comme tout les autres" et ses de la où j'ai commencé à la stuf et à restate feu. Sinon je n'ai encore aucun métier mais je vais pas tarder à en faire un ^^

Maintenant je me decris irl ^^:

Je m'appelle Vincent j'ai 12 ans, je suis en 5ème et je suis au collège à Arcachon en Aquitaine. C'est près de bordeau (33). Bon j'espère avoir satisfaite vos demandes et je vous dit à bientôt peut-être ! Smile

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Ioxx

Ioxx


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue-1/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (-1/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:22

Bon écoute c'est définitivement contre c'est plus la peine de refaire une candidature j'veux bien te laisser une chance mais déjà d'une il y a toujours trop de fautes, et de deux tu me refais pas une candid' là tu me fais un copié collé: les gens ne sont pas débiles...
Re-re-re Contre....
Revenir en haut Aller en bas
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue141/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:09

Bonjours à toutes et à tous Smile

Je vais vous parlez de mon perso sur dofus :

Pseudo : Dioxigene
Level : 101
Classe : Cra
Métier : Aucun pour l'instant mais je compte bien en faire un ^^
Equipement : Item feudala, et la je suis en train de faire ma pano CM
J'aime faire les donjons, aidé à drop, toujours motivé pour venir en aide à quelqun =P
Mon alignement est neutre car il est plus facil de naviguer entre brakmar et bonta.
J'aimerais entré dans cette guilde car l'ambiance a l'air au rendez vous, l'entraide aussi, et vous avez l'air d'être des gens très simpa. Enfin bref tous ce que je recherche =)

Ma vie irl :

Mon prénom : Vincent
Mon âge : 12 ans
Ma classe : 5ème
Ma ville : Cazaux près de Bordeaux juste à côté du bassin d'Arcachon
Mon sport favoris : Je fais du tennis et courir
Mes passions : j'adore le bowling , aller au cinéma et j'aime aussi rester sur l'ordinateur avec mes amis ^^

Voilà j'espère que cette fois vous serez convaincu ^^

Si vous avez besoin d'un renseignement sur moi n'hésitez pas !

Auvoir et bon jeu à toutes et à tous.

Vincent.


Dernière édition par vincent3357 le Lun 15 Mar - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue199/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:37

Tu as fais des efforts, et ta dernière candid est + structurée, je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue178/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:29

Mouais , encore des fautes , mais une volonté pour venir , pourquoi pas ... M'enfin , ce sera ni un pour , ni un contre , jsuis quand même assez mitigée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue195/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:41

Bon...il a l'air mignon...mais bon ça fait pas tout Neutral Donc un truc qui m'a particulièrement agacé avec ta présentation...c'est que j'ai du relire 4 fois la même Surprised Editer peut servir silent
Bref donc beaucoup de fautes dans tes premières présentations, des présentations toujours un peu foirée d'ailleurs Razz
Donc pour le moment meme si tu sembles sympathique...tu m'ennuie un peu Smile
Mais on sent ta motivation pour venir chez nous, j'aime ça Very Happy
Donc pour l'instant je réserve mon jugement et te re-re-redemander de faire une candid' serait cruel je pense, n'oublie pas que nous sommes une guilde de luxe Very Happy donc tu vas trimé pour entrer mais j'espère que tu rentreras et que tu profiteras Smile
Donc un petit penchant pour le pour, à toi de me convaincre pour qu'il soit definitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ioxx

Ioxx


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue-1/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (-1/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:23

Comme quoi quand on veut on peut malgrè les fautes on voit que t'as envie de venir et parce que j'ai été bien chiant avec toi: Pour une mise a l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue183/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:34

Personnellement je suis pas emballé.
Encore neutre
Revenir en haut Aller en bas
Twounoir

Twounoir


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : LE canapé

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:01

Apres 4 candidatures... on peut voir qu'il veut absolument entrer dans Tales.
Meme si les 3premieres sont nul ^^ la 4eme est plus aéré.
Plusieurs fautes corigées mais... personne n'est parfait (surtout pas moi Very Happy )

Puis il fait une pano C.M. et vu que je suis en train de la crafter... Je propose une mise a lessai le temps d'une sortie drop au AS. A toi de m'impressioner.
Bonne Chance


PS: je dit "il" mais devrais-je dire "elle" ? bref un petit Pour




Twounoir à votre service pour vous servir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue183/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:11

Pour une mise à l'essai, on verra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
-Ginji-

-Ginji-


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon salon ... héhé

Statut
Level:
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Left_bar_bleue150/200crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Cra
Sexe: M

crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:12

Baah comme certains d'entre vous veulent une mise à l'essai ^^ pourquoi pas.

Et ... t'as d'la chance! tu possèdes le même prénom IRL que moi è_é.


Ginji. ( à la place de Vincent ... )



EDIT ELA : Candidature acceptée,sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Empty
MessageSujet: Re: crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)   crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et  je pensse l'avoir trouvé ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crate feu lvl 101 pour l'instant cherche guilde avec des gens simpa =D et je pensse l'avoir trouvé ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: