Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D

Aller en bas 
+3
Elaedre
kainash
Celixyos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coca-air
Invité




essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:17

Il etait une fois , dans un monde peuplee de bontarien de brakmarien! et de astrubien une sramette coca-air . toute son enfance elle servie le peuple bontarien assasinant les brakmarien et astrubien mais un jour , a la façade de astrub elle tomba dans un trou remplie de chafers!! et ceux si affamee voulaient la devoree . Mais elle leur proposa un marcher !! le marcher etait de trahir et voler les bontarien la sramette fut obliger de respecter et le peuple bontarien la nire mais en voyant sa le grand Brumaire lui dit vien a brakmar tu deviendra l'une de mais dissiple mais dabord tu devras faire quelque chose pour moi!! et se quelque chose c'etait de aire des quetes dalignement . Se quel fut jusqua en devenir disiple de Brumaire ! puis elle se mis a traquer les bontarien qui lavais bannis (par sa faute) !!!. Et un jour elle revie les chafers mais comme elle avait bien xp elle se vengea et les combatat mais , ils en venaient de partout elle se refugia a brakmar et elle vie une maison nomee tales of divinity !!!!. elle leur demande le refuge et il lui reponda .... voila voila a vous de voir si maintenant mon histoire vous va , merci de mavoir accordee votre temp =p sinon je suis sramette air 113 brakmarienne grade5 dissiple de Brumaire (je connais l'art du camouflage) et quand je traque quelqu'un je peut le traquer des jours ! et ds la vraie vie je suis belge j'habite en belgique a bruxelle voila voila =p j'espere que sa vous a plus surtout a la meneuse tyranique loul bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Celixyos




Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:20

Arf, je suis désolé mais je dois dire Contre. Il manque de la ponctuation, ou il y en ou il n'en faut pas. Pas assez aéré.Beaucoup de fautes d'orthographe.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
coca-air
Invité




essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:39

et pour une periode d'essaie ? jessayerai de faire plein défore mais je c'est pas quoi trop dire bisous
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:22

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Left_bar_bleue178/200essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:51

Oui il y a des efforts . Oui c'est bien mais ... ce n'est pas assez . C'est bourré de fautes d'orthographes , le correcteur orthographique de Word existe ! Et comme dit précédement , pas assez aéré ...


Citation :
Il etait une fois , dans un monde peuplee de bontarien de brakmarien! et de astrubien une sramette coca-air . toute son enfance elle servie le peuple bontarien assasinant les brakmarien et astrubien mais un jour , a la façade de astrub elle tomba dans un trou remplie de chafers!! et ceux si affamee voulaient la devoree . Mais elle leur proposa un marcher !! le marcher etait de trahir et voler les bontarien la sramette fut obliger de respecter et le peuple bontarien la nire mais en voyant sa le grand Brumaire lui dit vien a brakmar tu deviendra l'une de mais dissiple mais dabord tu devras faire quelque chose pour moi!! et se quelque chose c'etait de aire des quetes dalignement . Se quel fut jusqua en devenir disiple de Brumaire ! puis elle se mis a traquer les bontarien qui lavais bannis (par sa faute) !!!. Et un jour elle revie les chafers mais comme elle avait bien xp elle se vengea et les combatat mais , ils en venaient de partout elle se refugia a brakmar et elle vie une maison nomee tales of divinity !!!!. elle leur demande le refuge et il lui reponda.... voila voila a vous de voir si maintenant mon histoire vous va , merci de mavoir accordee votre temp =p sinon je suis sramette air 113 brakmarienne grade5 dissiple de Brumaire (je connais l'art du camouflage) et quand je traque quelqu'un je peut le traquer des jours ! et ds la vraie vie je suis belge j'habite en belgique a bruxelle voila voila =p j'espere que sa vous a plus surtout a la meneuse tyranique loul bisous !!



Bon ... Ca m'a pas plus du tout , non .


Dernière édition par Elaedre le Jeu 28 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:29

Elle est chez Lords Of the Undergroung, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Left_bar_bleue178/200essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:36

coca-air a écrit:
Il etait une fois , dans un monde peuplee de bontarien de brakmarien! et de astrubien une sramette coca-air . toute son enfance elle servie le peuple bontarien assasinant les brakmarien et astrubien mais un jour , a la façade de astrub elle tomba dans un trou remplie de chafers!! et ceux si affamee voulaient la devoree . Mais elle leur proposa un marcher !! le marcher etait de trahir et voler les bontarien la sramette fut obliger de respecter et le peuple bontarien la nire mais en voyant sa le grand Brumaire lui dit vien a brakmar tu deviendra l'une de mais dissiple mais dabord tu devras faire quelque chose pour moi!! et se quelque chose c'etait de aire des quetes dalignement . Se quel fut jusqua en devenir disiple de Brumaire ! puis elle se mis a traquer les bontarien qui lavais bannis (par sa faute) !!!. Et un jour elle revie les chafers mais comme elle avait bien xp elle se vengea et les combatat mais , ils en venaient de partout elle se refugia a brakmar et elle vie une maison nomee tales of divinity !!!!. elle leur demande le refuge et il lui reponda .... voila voila a vous de voir si maintenant mon histoire vous va , merci de mavoir accordee votre temp =p sinon je suis sramette air 113 brakmarienne grade5 dissiple de Brumaire (je connais l'art du camouflage) et quand je traque quelqu'un je peut le traquer des jours ! et ds la vraie vie je suis belge j'habite en belgique a bruxelle voila voila =p j'espere que sa vous a plus surtout a la meneuse tyranique loul bisous !!


Coca air passa une main dans ses cheveux trempés de sueurs . Elle était cachée derrière un rocher , et semblait fuir quelque chose . Si seulement elle avait oublié cette maudite vengeance ! Elle repensa à son enfance ,où elle était encore au service de Bonta , en temps qu'assassin , se délectant des meurtres , de tous ces brakmariens et astrubiens qu'elle tuait . Quelle fierté elle avait ressentie de servir sa patrie ! Mais tout bascula un jour où elle tombit dans un piège près des façades de Bonta . D'horribles Chafers brakmariens l'y attendait . Elle serait morte si elle ne les avait pas supplié de l'épargner et de rejoindre les forces de la sombre cité , Brakmar .
Après avoir échappé à l'horrible piège , elle voulut rentrer à Bonta ... Mais un espion quelconque avait dû rapporter sa conversation , car elle fut chassée de Bonta la blanche . Elle était désespérée , toute sa vie , réduite à néant par un stupide piège ! Elle se vengerait de ces bontariens , de ces chafers et de tous ceux qui se mettraient en travers de sa route . Une brûme épaisse et malveillante commença à planer autour d'elle . On était en plein été , comment cela était-il possible ? , pensa la sramette .
Elle frisonna , de peur et de froid . C'est ainsi que lui apparut Brumaire , qui lui proposa de devenir sa disciple . Mais en échange , elle devrait remplir certaines missions pour la cité de Brakmar . Elle acceptit le marché , et bien vite elle se hissa au rang de disciple de Brumaire . Elle commenca donc sa vengeance , et tua nombres de Bontariens , les assassinant un par un .
Et aujourd'hui , elle était tombé sur les chafers qui l'avait contraint a mener ce train de vie là . Elle s'était jeté sur eux , dans le cimetière de Brakmar , et en avait tranché une dizaines ... Mais hélas ils étaient bien plus nombreux que prévue , et c'est ainsi qu'elle avait dû fuir et s'était cachée derrière ce rocher . Il ne lui restait plus beaucoup de force ...
Elle s'élanca hors de son rocher , les chafers la répérant à nouveau . Elle courut vers la belle cité de Brakmar . Ils la rattraperaient , elle le savait . Elle ne pourrait jamais atteindre la cité . C'est alors qu'elle aperçut une maison . Grande et élégante , tout en restant très sombres , un logo bleu sur fond noir était peint sur sa façade .
Elle arriva devant une majestueuse porte , et tambourina contre la porte :


- Ouvrez moi . S'il vous plaît , par pitié ! Je suis poursuivie !


Elle eut juste le temps de s'écarter avant que la porte ne s'ouvre à la volée , où une trentaine de personnes sortirent de la maison , se jettant sur les chafers . Le combat fut bref . Coca-air ne bougeait pas , encore stupéfait par ce spectacle . Ils avaient tués une centaine de chafers si rapidement ! Elle vit une cratte à l'air fière , portant une combinaison de couleur mauve s'approchait d'elle . Celle-ci se présenta , Elaedre , meneuse des Tales of divinity , et présenta un à un chacun des membres . Coca-air se racla la gorge avant de dire :

- Je suis Coca-air , assassin ... Merci beaucoup pour votre aide ... Serait-il possible de rejoindre votre groupe de compagnons ?


Coca-air attendit une réponse , une lueur d'espoir dans les yeux .






Hop hop , voila pour moi ce qu'est une vraie histoire . Fait en 10 minutes maxi , basé sur ton histoire . J'ai conscience que tout le monde n'a pas le talent pour écrire , mais quand on veut faire une histoire , on respecte les règles ...
Voila voila c'était juste pour donner un exemple , depuis le temps que je devais le faire .


Merci d'être passé quand même , au revoir Coca-Air .


Dernière édition par Elaedre le Ven 29 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
coca-air
Invité




essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:57

mwai ta ptetre raison mais quand je vois votre guilde a coter de lords of undergroud ba vous etes bahhh ont va dir inferieur parceque lords of undergroud rox !! tout le monde est sympa et tout c'est sa le but d'une guilde et osef des fautes c'est la personaliter qui compte bref je ne desirent plus venir dans votre guilde et comme vous ne vouler plus de moi sa arange tout le monde javoue ton histoire est mieux meme si c'est tirer de la mienne aller ciao coca-air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive brakmar ps jaime pas trop ceux qui se la pettent en refusant les gens sans les connaitrent
Revenir en haut Aller en bas
coca-air
Invité




essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:09

mais c'est bizare ceux qui rox parceque ils ne savent pas ecrire une histoire seront reuser mdr !! mais les plus nul du jeu seron accepter meme si ils sont mechant ect parcequils ont su ecrire ils seront accepter loul , bref je donne un exemple orgasma lvl120 jetait 113 je les roxer et facillee!!!! et je suis sympa et tout mais juste poyr une histoire loul bref je vous conseil de changer de technique de recrutment parceque la ... bref , bon journee quand meme SIGNER coca-air
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:50

Y'a un truc que t'as pas capté j'crois.
J'ai pas envie de devoir décrypter tes messages en /g .
Ensuite, osef de Lord of machin, ils ont peut être de meilleurs lvl, mais on a une meilleure orthographe Smile .
Dernière chose, je ne te pense pas capable de juger si quelqu'un est inférieur à un autre, et inversement, ou même une guilde.
En bref, on peut parfaitement se passer de toi, la preuve, bonne continuation.
(nous conseiller de changer de technique de recrutement ? oui, tu as raison, nous devrions être plus ferme Wink,et l'histoire d'Ela, elle n'est pas seulement tirée de la tienne, non, c'est LA TIENNE mais en version sans fautes(ou presque), parfaitement lisible, et agréable à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:57

coca-air a écrit:
je donne un exemple orgasma lvl120 jetait 113 je les roxer et facillee

Ahalala ... Vivre pour etre fort ...
J'te jure, quand on a defié mon perso était axé PvM et non PvP. Je n'est donc pas a me justifier sur cette défaite.
Par contre toi tu devrais te justifier sur ta façon d'écrire.
Tu es juste flemarde ? Ou encore en CM1 ? A moins que ça soit juste que tu es ... débile ?

Ensuite, tu parle de juger sans connaitre. Et juste apres tu dis que Lord of truc est meilleure que Tales. Comment peux tu juger Tales, vu que tu ne la connais pas ?

Contre-sens, pas étonnant vennant de toi.
Revenir en haut Aller en bas
coca-air
Invité




essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:28

ba tout simplement en vous voyant x') et yetais full combat mdr ta pas bon parceque b'ahh tes pas tres douer tu c'est pas jiuer mais c'est pas ta faute tt les op sont un peut stupide Wink surtout les air hier encore je men suis fait un 119 mdr au debut sa rox mais aprs aut changer delement et si ta pas bon ont peut sen refaire un defie demain ! mdr que je mamuse encore surtout que jai changer dekip imagine se que je vais donner 120 je re lundi ou se soir tees tard si sa tinteresse ciao
Revenir en haut Aller en bas
coca-air
Invité




essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:30

a oui et tu dit allalala vivre pour etre fort bahh oui le but lvl 200 roxer et avoir les dofus voila le but donc oui un de mais objectif est le rox voila pk je partage le pvp et aussi voila pk tes grade 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:34

Tu fais pitié, jouer pour être lvl 200 LOL.
Ici on joue pour s'amuser, les kikoololjeroxxdelamortquitue, on en veut pas, ça suxx, et ce genre de personne me répugne.
Tu nous juges en nous regardant ? Ok, moi jte regarde, jvois une sramette qui à quelque peu dépassé le lvl 100, que je poutre en quelques tours, voilou Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:44

coca-air a écrit:
ba tout simplement en vous voyant x') et yetais full combat mdr ta pas bon parceque b'ahh tes pas tres douer tu c'est pas jiuer mais c'est pas ta faute tt les op sont un peut stupide Wink

De 1, je n'était pas en pano Pvp, tu juge sans connaitre Wink
Et de 2, tous les iops sont un peu stupide ? Moi je sais écrire, et c'est la base de l'intelligence. Tu es sram mais t'es encore plus stupide que moi. Serieux, va te pendre, tu polue la terre en disant de la merde
Revenir en haut Aller en bas
coca-air
Invité




essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:57

hahah loul dabord je rep a la petite ecate kainash mdr tu me poutre en qlq seconde loul et tu dit tu me veut pas ds la gulde mais jai dit en haut je ne veut plus rentrer ds votre guilde (je suis polie jedit pas de gros mot) mdr tu fait genre je vien de passer le 100 mais je connais des 200 toi ten connais max2 mdr petite eca et mnt orgasma osef des faute dortographe x') et tetais en pano pvp xDta juste pas bon jte rox parceque tes noob a fond quand tu veux mais toi en pvp et go defie ou mais toi bonta et go agro et moi jetait po/pm jai dautre pano stu veux tte prete pour les tite iopete air comme toi x') aller ciao breff OSEF de votre GUILDE lors of the underground est 100 fois mieux !!!!!! mdr la il font pas par faurome il evalue etsi tu utilise ton cerveau et que tes 100 mini c'est bon pour le lvl vous aurer eter accepter mais pourlautre condition jen doute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:13

MDRRRRRR
Putain t'es trop laid xD.
Déjà j'suis pas une éca, mais une sacrieur, et plutôt Hl je dirais, donc remballe.
Pour votre histoire de défi machin osef, réglez ça par mp In game.
Et les lvl 200, tu veux que je te dise ? J'en ai rien à foutre, go delete.
Revenir en haut Aller en bas
coca-air
Invité




essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:21

ba ta une tte e eca xD go changer de perso alors va Delete la jai pas dofus suis grand parnt mais elle vut pas de defie peur de ramaser xD et osef de ta vie petite sacri sans ami qui se croi ultra fort !
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:48

Mais tu suxx de la langue française toi déjà xD.
Tu sais que c'est les gens comme toi qui pourrissent le jeu ? Smile
Allez, t'as plus rien à dire, ça se voit, bye Wink .
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:12

Alors la le "faurome" je suis mdr devant mon ordi

Bon 1) tu connait des level 200 et ?
2) y a des condition pour eviter les kikoos dont l'orthographe toi tu t'en fou peut etre mais on voit la différence entre kikoo et vrai joueur
3) Vu tes réactions je pense que personne regrette de pas t'avoir pris
4) t'a trouver une guilde bah t'en mieux mais osef
5) si tu peux arreter de flooder fofo avec double message
6) Au fait pourquoi t'es encore la vu que tu à l'air content de ta guilde
7) tu roxx et ? osef t'a plein de pano ? osef toujours x)
8 ) Battre un tales jvoit pas ce que sa change tfaçon orga est nul xD
9) t'as pas l'impression de parler dans le vide
10) lord of underground evalue peut-être ton cerveau et comment tu l'utilises mais encore faut t-il en avoir =)
11) Tu penses que tales a pas de cerveau si c'est le cas ton intelligence à toi est en négatif :XXX

Bon voilà à peu près toutes les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:22

Ralala... C'est quand même marrant je trouve.. Comme quoi la débilité n'a pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Left_bar_bleue178/200essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:19

Moi jdis....


Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
coca-air
Invité




essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:31

bef sa sert a plus je reponde cmme sa tout le monde content srtout moi !! et the lors of the underground sa c'sest une guilde<3 ya que une personne qui a l'air sypa c'est la meneuse tyranique .... bref je ne vien plus sur le cyte sa sert pas que vous reponder ciao
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:33

Mdr t'es un violent toi...Allez, casse toi .
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:09

coca-air a écrit:
bef sa sert a plus je reponde cmme sa tout le monde content srtout moi !! et the lors of the underground sa c'sest une guilde<3 ya que une personne qui a l'air sypa c'est la meneuse tyranique .... bref je ne vien plus sur le cyte sa sert pas que vous reponder ciao

Bref ça sert a rien (ou plus) que je réponde, comme ça tout le monde est content, surtout moi !!!

Bah putain O_O plus d'une faute par mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Empty
MessageSujet: Re: essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D   essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect  bon lecture =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentrer dans la guilde
» rentrer dans la guilde tales of divinity
» venir dans votre guilde
» Un petit sacri de plus dans votre guilde ?
» jaimeré minscrire dans votre guilde svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: