Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une petite sadidette pas comme les autres ...

Aller en bas 
+5
Yu-Two
Hudora
veyn
Magma
Klyns
9 participants
AuteurMessage
BROWSMAS
Invité




une petite sadidette pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: une petite sadidette pas comme les autres ...   une petite sadidette pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:05

Tout d'abord bonjour a tous ::

je me présente :

Dans le jeu : Classe = sadida eau la classe nn ? afro

LVL = 65

Pseudo = BROWSMAS

Alignement = brakmarien ( grade 3 )


Dans la vie : Mon prénom = Rayan

Age = 13 ans ( j'ai remarqué dans les forums que l'âge comptait dans votre guilde alors ne vous fiez pas a l'âge et regarder la personne en elle mêmê j'èspere que sa ne me portera pas préjudice )

j'aime : le sport ( le foot en particulié ) , les frites lol! et aussi rigoler pas tout seul si possible ^^)

je n'aime pas : les personnes froides qui ne rigoles pas et .... les Epinards No


mes motivations = je recherche une guilde accueillante avec bonne ambiance et surtout active ( d'après le forum sa vous correspond Razz ) je ne crois pas connaître de membres de votre guilde mais je suis très sociale alors j'èspere que vous voudrez bien m'integrer ( moi et mes pitites fautes d'orthographes Very Happy ) dans votre sublime guilde ( non j'abuse XD )


bon voila c'est là ou on se quitte mais j'èspere vous parlez bientôt !!! (vous pouvez me contacter sur mon perso si je ne suis pas présent le jour ou je serais pris ou pas What a Face dans votre guilde ou bien si vous avez des questions c'est pareil mp browsmas je suis souvent connecter les fin d'aprem )


ps : dsl il n'y a pas de RP je ne suis pas doué pour sa


A bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
une petite sadidette pas comme les autres ... Left_bar_bleue666/200une petite sadidette pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

une petite sadidette pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: une petite sadidette pas comme les autres ...   une petite sadidette pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:11

Pour ma part tu n'a pas le level requis. La présentation est bonne mais ne m'emballe pas.
Un Non pour moi.
__________________
Toma-bk, éclaireur ...
Revenir en haut Aller en bas
BROWSMAS
Invité




une petite sadidette pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: une petite sadidette pas comme les autres ...   une petite sadidette pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:14

d'accord j'attend les reponses des autres membres : bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

une petite sadidette pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: une petite sadidette pas comme les autres ...   une petite sadidette pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:16

Un non temporaire pour ma part. Le lvl a été monté à 75, il faut donc le respecter.

Mais je dirais surement oui a ton lvl 75.
Revenir en haut Aller en bas
BROWSMAS
Invité




une petite sadidette pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: une petite sadidette pas comme les autres ...   une petite sadidette pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:22

D'abord merci de repondre aussi vite je sais que mon lvl et bas et j'ai pris le risque de postuler mais j'èsprais qu'en rentrant dans cette guilde tut en s'amusant j'aurais pus xp car avec ma guilde actuelle c'est devenu un peu chacun de son côté donc voila si je vous ne vouler pas de moi pour l'instant je réessayerais a mon lvl 75 mais je n'ai pas envie d'abandonner comme ça alors j'èspee du changement dans les prochaines réponses merci quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

une petite sadidette pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: une petite sadidette pas comme les autres ...   une petite sadidette pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:42

bah si yavait pas de level mini j'aurait dit oui mais la c'est non par contre level 75 reprend t'a prez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hudora

Hudora


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

une petite sadidette pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: une petite sadidette pas comme les autres ...   une petite sadidette pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:55

Arf, Dommage pour ton lvl, comme dis Veyn revient à ton lvl 75 Wink. Je pense que tu auras toute tes chances !

Je suis neutre car la présentation était pas mal mais le lvl pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

une petite sadidette pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: une petite sadidette pas comme les autres ...   une petite sadidette pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:19

Je vais dire non aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

une petite sadidette pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: une petite sadidette pas comme les autres ...   une petite sadidette pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:18

Ben voilà tout est dit ^^ Tu es à 10 lvl en dessous du lvl prérequis et il y a eu déjà trop d'exeptions doncsa sera non pour nous tous je pense , mais comme on te l'a déjà dit tu pourras réessayer de revenir postuler dans dix lvl (en sachant que tu ne seras pas forcément pris à ce lvl)
Sinon sur ce qui est xp perso je déteste ceux qui sont sans cesse en train de demander "vous pouvez m'xp" en /g ou de même en /w donc si tu es un de ceux qui disent sa je te conseillerai de passer ton chemin ^^ ( je dis sa simplement pour te prévenir que Tales n'est pas une guilde d'HL qui t'xperons)

Sur ce , à dans dix lvl peut etre sinon bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
une petite sadidette pas comme les autres ... Left_bar_bleue182/200une petite sadidette pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

une petite sadidette pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: une petite sadidette pas comme les autres ...   une petite sadidette pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:50

+1 Pour Pinguu, rien d'autre à rajouter pour ma part.

Bon jeu à toi Browsmas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
une petite sadidette pas comme les autres ... Left_bar_bleue199/200une petite sadidette pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

une petite sadidette pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: une petite sadidette pas comme les autres ...   une petite sadidette pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:49

J'ai déjà vu des présentations pires, la tienne est correcte ça va.
Malheureusement tu n'es pas lvl 75, et on a décidé de s'en tenir au lvl mini, plus d'exception :/

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

une petite sadidette pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: une petite sadidette pas comme les autres ...   une petite sadidette pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:28

A dans 10 lvl l'ami, mon oui te sera tout acquis malgré ton jeune âge.



EDIT ELA : Membre refusé chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite sadidette pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: une petite sadidette pas comme les autres ...   une petite sadidette pas comme les autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite sadidette pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature d\'un sadi comme les autres
» Neg un boufton noir pas comme les autres ;)
» Pyjama - Un p'tit vieux (pas tout à fait) comme les autres.
» une petite chance ?
» Petite candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: