Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une petite chance ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomasey
Invité




une petite chance ? Empty
MessageSujet: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:26

Bonsoir a tous et a toutes .
Je présente me présente parmis vous pour etre dans votre guilde .
Je suis xelor eau/sagesse level 120 j'xp assez vite et je suis brakmarien .
Le nom de mon personnage de jeu est "Thomasey" comme le pseudo .
Je serais très heureux de donner mon xp a la guilde ,participer aux sortis donjons et aux gros achats si il y a besoin .
Je cherche donc une guilde avec une bonne ambiance , je suis assez souvent connecté .
Autrement j'ai un personnage qui fait que du metier (paysan , boulanger level 100) etj'ai aussi comencé a me faire pecheur pour nourrir mes dragodindes ^^.
Voila je penses que je vous ai dit le principal , si vous voulez en savoir plus , posez moi quelques question je serais très heureux d'y répondre.
Merci d'avoir lut mon message et j'éspère en retour une réponse positive .
Bonne soirée a tous et a toutes et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:10

Désolée de te décevoir mais les Tales font une petite pause hmm, moi perso, j'attends toujours (sagement) ma réponse, alors moi d'abord è_è.
M'enfin, parait que certains re, info/intox, vous saurez tout, tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
une petite chance ? Left_bar_bleue199/200une petite chance ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:53

intox!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Celixyos




Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:49

Raah fy' t'abuses T.T
revenez *_*
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:09

Résumons donc :

REVENEZ PUTAIN DE BORDEL DE CRISS DE MARDE

Voilà.

(enfin je suis mal placée, j'me suis barrée aussi (haha) mais bon, je peux parfaitement revenir, si on me donne des raisons hmm)

(p.s : a pwal Fy omfg)
Revenir en haut Aller en bas
Hevein




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:31

Bonjour,

Excusez mon intrusion, il a de ça des mois j'ai promis de ne plus jamais poster sur ce forum, or je ne poste pas dans le but de ranimer des querelles passées, mais pour vous faire une requête (c'est de l'abus? peut être). Je vous prie donc de mettre a part l'animosité que vous éprouvez a mon égard (si elle existe encore, je ne sais pas) et de me voir plus comme un porte parole de la guilde a laquelle j'appartiens, "le Guet des Orfèvres".

Voila, nous sommes a la recherche (vaine jusque maintenant) d'un enclos, en effet nous avons un élevage de dragodindes très développé et nous avons besoin de place. Or tous les enclos du serveur sont occupés, guildes mortes ou non, et c'est donc très difficile d'en trouver un.

Je voudrais donc savoir si par hasard vous ne pourriez pas nous en vendre un.

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement,

Hevein.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:38

Coucou Hevi' n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hevein




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:39

Smile j'te vois plus beaucoup toi, d'ou que t'es partie?
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:20

Bé Dofus m'ennuie ^^ je suis partie sur Wow, je suis d'ailleurs du magnifique lvl 69 héhé(aieeeeuh non tapez pas mais nooon), avec Lady-Serena (love petit chou si tu passes par là).
Je pense revenir à Dofus 2 ^^, allez je vais me coucher \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
une petite chance ? Left_bar_bleue178/200une petite chance ? Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:01

" Le hasard n'existe pas " . Je pense que cela répond tout de suite à ta question .

Que ce soit toi , ou même le dernier des imbéciles qui vient ici , pour le guet des Orfèvres , ce sera ... comment dire ... encore et toujours NON .
Vous pouvez allez crever dans un creux d'arbre en haut des Alpes , je n'en ai rien à faire de vos soucis de trouver des enclos ou non .
Pire , savoir que ce cher Anti désespère à trouver un enclos me remplis d'une joie perverse . Eh oui , fini la gentille Ela , j'en ai plus rien à faire de vos tronches . Je souffle sans dofus , et ne plus vous voir , Ca change la vie ! =)



Donc , que ce soit toi ou un autre , je ne VEND PAS nos enclos de guilde . Que ce soit maintenant ou à jamais . Va me faire ton numéro de sainte nitouche ailleurs , mais ca ne marchera pas avec moi .



Sur ce bon jeu , même si je te conseille de faire une pause , tu verras , on remarque vachement qu'on a été con après avoir arrêté Very Happy .

Une dernière chose ,la prochaine fois tient ta promesse , ça arrange tout le monde .

Elaedre
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:33

Hééé comment ça vous ~~ j'espère pas être dedans sinon je me verrais dans l'obligation de te trancher la gorge :/ (...).
Fini la gentille Ela ? Brrr *-*, SORT LE FOUET oups oO.
(moi aussi je souffle sans Dofus, et tiens, on flood quand même sur la candid' d'un pauvre gars)
Ha et une chose, foutez vous ça dans le crane :

C'EST MOI QUI CREVE DANS LES ALPES BORDEL DE CRISS

(non mais, ho)
(joie perverse hein ? qu'est ce que je donnerais pas pour voir ça héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Hevein




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:37

Bwarf j'suis pas étonnée en fait, t'as toujours été égoïste puérile et tout simplement conne.

Anti en a rien a foutre de l'enclos si tu savais, que tu dises non pour nous, a la limite ouai... que tu dises non a tout le monde la franchement ça prouve quand meme tout ce que j'pensais sur toi et que les autres pensent aussi d'ailleurs.

J'suis venue en tentant d'etre correcte, et je l'ai été, alors tant pis pour toi si ta rancune de merde tu sais pas la mettre de coté, parce qu'en plus la seule fautive dans l'histoire c'est toi et ton caractère de merde mais t'as un orgueil tellement démesuré que tu le reconnaitras jamais.

Enfin bref, bin ecoute tant mieux pour toi si tu penses bien faire en me repondant de cette maniere, depuis le temps j'pensais que t'aurais muri, et bien que tu n'en ai rien a faire, je suis déçue parce que j'me suis dit que tu ferais un effort pour que l'histoire se finisse pas trop mal, et bien comme d'habitude c'était trop te demander.

Alors va au diable toi, ton orgueil, ta vie de princesse toute rose, le jour ou il t'arrivera ce qu'il m'est arrivé tu feras plus la maline en disant " la vie elle est pas toute rose" et j'te souhaite franchement de connaitre ça pour que tu comprennes enfin l'impact de tes paroles, de ton comportement sur des gens comme moi.

J'ai jamais voulu tout ça, que tu me haisses a tel point, je n'ai fais que riposter a tes sarcasmes, et la bien sur j'en veux a Anti parce que c'est partit d'une jalousie que t'avais a mon egard. t'as toujours pensé que j'l'avais monté contre toi alors que étonnement le jour ou il a divorcé de Ela, et quitté Tales, je t'ai defendu.

Grosse erreur parce qu'en fait t'en a rien a foutre des autres. Les besoins, les sentiments des autres, ça te passe au dessus, j'me demande meme des fois si t'as une conscience, tu profites que Dofus est un jeu pour te defouler sur les gens, t'en a rien a foutre tu les verras jamais, du moment que toi ça te rends heureuse, c'est tout ce qui compte.

Enfin voila, encore déçue et j'pense que j'ai pas fini de l'etre avec toi, parce que j'attends la reponse a ce post, réponse que tu ne donneras peut etre pas juste pour dire "elle a dit que j'repondrais alors j'le ferais pas, et toc" car c'est bien ton genre.

T'es passé a autre chose? tant mieux, t'aurais au moins pu faire une bonne action dans ta vie dofusienne, a savoir penser aux autres et pas qu'a toi(trop demander).

Bon vent Elyra.

P.S.: si je reste sur dofus c'est bien pour les personnes, et pas pour le jeu, qui, il faut le dire, est a chier.


Kainash: on a pas tous les moyens de payer 12 € xx par mois pour un abonnement Wow, sinon j'aurais peut etre changé de jeu, et puis des cons y'en a autant sur ce jeu la, donc autant pas quitter les "amis" qu'on s'est fait sur Dofus.

Au postulant: désolée d'avoir pollué ta candidature.


Ouaiiii J'attendais ça ! xD J'ai réussi à te mettre en colère et à te faire traiter . Pense y , qui de celle qui provoque et de celle qui répond à la provocation est la plus conne ? Very Happy Je te laisse méditer dessus . Go t'acheter une vie IRL , peut -être arriveras-tu à trouver une réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:49

Bon et bien, je ne me mêlerai en aucun cas de cette histoire, vous le comprendrez je pense^^.
Geegee, je suis sur un serveur privé, donc c'est gratuit ^^(bien que j'ai les moyens de me payer un abo, ça me fait toujours quelque euros d'éco ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
une petite chance ? Left_bar_bleue199/200une petite chance ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:40

Je voulais faire remarquer que tous les adjectifs employés contre Ela sont faux =) ça me fait beaucoup rire, parce qu'Ela n'est pas du tout comme tu la décris. Ce qui prouve bien que tu parles et tu juges sans connaître ni savoir. Fin bref. En soeur aimante et solidaire, je voulais juste dire que tu as complétement et totalement tort.

Pour ce qui est des enclos, je vois pas pourquoi on penserait aux autres en étant gentille, alors que tout le monde voulait nous pourrir le jeu =). C'est donnant donnant, et donc tout à fait normal que l'on refuse. Après, ya le système démerde, on verra si vous étes aussi bons là dessus que sur la connerie et gaminerie.

Ps: Hevein, tu n'es pas la seule visée, je parle pour tous ceux qui font les faux cul pour avoir nos enclos (et qui échouent).
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Hevein




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:08

Avec tes arguments c'est deja plus acceptable Elfy, mais comment veux tu bien prendre les propos de quelqu'un qui a passé son temps a ME pourir le jeu, j'te rappelle quand meme que l'histoire est partie de reproches qu'elle m'a fait alors que je n'avais vraiment RIEN fait. Anti en a eu marre il s'est barré point, pas besoin de reporter la faute sur moi, et que j'poste toujours c'est parce que ça me tiens a coeur, j'aime vraiment pas etre accusée de choses que j'ai pas faite, entre autre Ela me reproche de lui avoir monté la tete pour qu'il divorce et se barre or c'est faux, elle aussi elle me connait très mal puisque je l'ai meme defendue.

S'attaquer a l'IRL en ne faisant que me dire a moi et Anti qu'on ferait mieux de se decoller du jeu plutot que d'y rester, qu'il y a que les cons qui restent sur dofus, merci mais ça rend service ni a moi ni a personne, simplement que etre vexante et blessante c'est tellement plus simple que d'accepter qu'on a fait une connerie.

Si vous pensez que votre opinion est la plus juste, alors soit.

Bonne continuation quand meme.

Hev.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
une petite chance ? Left_bar_bleue178/200une petite chance ? Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:35

Moarf , sainte nitouche Very Happy J'ai oublié , tue s Hevein la pure , et oh comble du malheur , tu as vécu de terrible expérience ! xD Si tu savais comment j'en ai rien à faire de Anti , et si tu savais la vérité ... Omg x) .

Enfin bref , stop de faire ta crise , t'auras pas ton enclos , point . Et oui je suis méchante , oh oui terriblement méchante . J'ai tout reporté sur toi alors que tu faisais ta faux cul . Mais bon , c'est de ma faute . =)

Et y'a qu'une chose à dire : Y'a que la vérité qui blesse . Si mes propos te blessent , go faire ton mea culpa Wink . C'est pas de ma faute sur ce point la =p .



En tout cas , j'adore ta description IRL de moi . Enfin on reporte souvent son cas sur autrui , donc je dirais rien . Tu vois j'ai même été gentille au point de te répondre et de mettre un petit message en rouge sur ton post !



Ouah , vive Ela \o/ Vive moi =) .



Enfin bref , comme tu l'as dis , j'en ai rien à faire de toi et de tes états d'âmes , donc laisse moi ma vie de princesse (enfin plutôt reine de Brakmar :p ) et fous le camp .
Avant que ça ne m'amuse plus et que je devienne vraiment blessante =)



Adios , au plaisir de ne jamais te rencontrer =p
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:44

Heu stop.
La reine de Brakmar ici, c'est moi, au pire, tu me divertiras en me servant de bouffonne, princesse :p !
(comment je t'ai owned héhé ! enfin si tu veux je te laisse ma place, mais à une condition, que je devienne ton objet sexuel Very Happy)


EDIT ELA : Candidature refusée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite chance ? Empty
MessageSujet: Re: une petite chance ?   une petite chance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: