Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La candidature d\'un sadi comme les autres

Aller en bas 
+8
Skaaz
light
Elaedre
Teyrax
Maca
Elfy
Eryliis
Mag
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue999/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: La candidature d'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:35

Une fois dans les forets sombres de Brakmar , sous un oliviolet dormait un vieux,hum..., jeune Sadida , né le 9 Septembro (si c'est bien sa..) 996
Réveillé par un Corbac au cri assourdisant .
Il réfléchit un peut puis décida de se lancer a l'aventure que chaque aventurier rêve : retrouver les merveilleux dofus . Il partit donc pour cette merveilleuse quéte , plein de rêves et d'espoirs il alla a amakna pour s'entrainer. Il fut malheureusement abattu a plusieurs reprises.
Il décida de s'en aller loin d'ici . Partant pour le sud il découvrit un canon. Le soir tomber, il décida d'aller se cacher dedans pour la nuit. Malheureusement , le lendemain matin il fût réveiller par une propulsion , quelqu'un avait déclencher le canon , il n'eut pas le temps de voir qui , mais il atterrissait déjà sur une île , l'île de moon , seulement habitée par des pirates , des tortues et des kokoko. Il décida d'y rester pour s'entrainer. Plusieurs mois s'achevèrent quand il découvrit le moon. Il le combattue et gagna la bataille. Le moon lui offrit donc un marteau , pas n'importe lequel mais LE marteau de moon. Non fier de sa victoire il décida de retourner a Amakna. Mais il ne savait pas nager. Jusqua se qu'il rencontra un pirate plutôt gentil, naufrager aussi qui voulait reconstruire un bateau. Il l'aida puis quelques semaine plus tard ils purent retourner a Amakna. Malheureusement elle avait bien changée tout était sous le contrôle de Bonta. Il se fît agresser a maintes reprises mais il gagna et prit les équipement des perdant. Une fois assez bien équiper il partit pour Brakmar la grande. Arriver là bas on lui dit qu'une guilde légendaire se faisait de plus en plus célèbre grâce a ses nombreux atouts. Il n'avait pas de guilde , et décida d'essayer d'entrer dans cette guilde. Il n'avait rien a perdre et donc laissa un bout de papier contenant ses informations:


  1. [IG]

    Pseudo : Magnama
    Classe : Sadida
    Niveau : 125
    Equipements et stats : Je suis un sadida orienter vers la voie de la force (terre) voulant passer force/Intelligence (Feu/terre) au niveau 141 Pour l'instant mes stats sont de 56X en terre sans dragodinde . Mes équipements sont : Panoplie A.A sauf chapeau , cape et ceinture : solomonk (jet force) , ceinture du maitre Corbac (encore jet force^^) et la cape de la classe sadida .
    Motivations générales :Je joue surtout a dofus pour jouer avec les potes étant du genre blageur j'aime bien rire (même si je ne fait pas toujours rire.)
    J'aime bien augmenter mes métier , d'avoirs de bons équipements et d'être un jour lvl 200^^
    Pour l'instant j'essaye de monter mes métiers dans dofus (bucheron et bijoutier). Mais je suis toujours partant pour faire quelque chose qui pourrait casser la routine Smile
    Je n'aime pas trop les traques qui gâche le jeu , les 'noob' qui embète 24H/24 et les bots qui gâchent le jeu, ou les perso 'superbuzay'.
    D'alignement Neutre (penchant pour Brakmarien.)
    Je connait quelque personne dans tales of Divinity et l'ont ma beaucoup conseillers cette guilde pour sa bonne humeur...et ses membres sympas
    Métiers : Bucheron lvl 4X (presque 50)
    Bijoutier lvl 4X
    [u][IRL][/u]
    Je m'appelle Jean-Pierre (je n'est malheureusement pas eu le choix)Ou J-P (que je préfère Very Happy ), j'ai 13ans en 4éme
    Je vie a l'étranger (En Arabie Saoudite) Mais je suis Français.
    J'aime bien jouer a dofus , lire des mangas , les fêtes avec les copains, et écrire a temps perdu


Voila ma candidature , j'èspère qu'elle vous plaira
Et desolé des fautes...


Réponse a la question :
Car le ciel est toujours bleu Smile


Dernière édition par mag' le Jeu 1 Avr - 16:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue666/666La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:57

CONTRE: t'es moche et je t'aime pas!!!



C'est pas une bonne raison désolé
Une bonne candid' avec pas mal de fautes mais ça je m'y attendais venant de ta part. Comme tu es assez sympathique je vais dire POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue199/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:06

Ta candid est pas mauvaise, mais elle a beaucoup de fautes, ce qui "gache" un chouilla... ( par exemple "impeut" pour "un peu" ^^')
Essaye de les corriger, ça t'aidera à gagner des pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Maca

Maca


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue128/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Feca
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:11

Pour l'instant moi je suis neutre , corrige les fautes faciles comme le dis Elfy et mon pour tu aura =)
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue999/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:13

J'ai corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue183/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:22

Beaucoup de fautes, level requis j'vais donc faire le rabajoie -ça fait longtemps >< - je reste donc neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue128/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Feca
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:16

Regarde bien , il y a quelques S à la fin des mots qui n'y sont pas
Apres cette corection la je donne un Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue999/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:39

Je pense que j'ai corriger la majeure partie des fautes^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Maca

Maca


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue128/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Feca
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:44

Bon, meme si il y a encore des fautes je vais dire un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue183/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:00

Je suis pas très emballé par ta candid, même corriger.
Pour l'instant ce sera Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue178/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:18

Une ptite tentative de RP , honorable . Un peu liste de course , surtout la partie concernant les stats et la pano , on en a un peu rien à faire.
Bon y'a tes projets. Mais c'est encore insuffisant pour moi . Pour le moment ce sera contre , en attendant que tu édits ton post et que tu rajoutes plus d'informations , par exemple ce que tu fais dans dofus , comment tu t'amuses , ce que tu aimes pas , comment tu es plutôt ( du genre super joyeux , blagueur , assez timide ... ) .
Bref on veut savoir avec qui on va jouer !


Ah oui , et question existentielle !



Le ciel est bleu au dessus de l'océan car celui reflète les rayons du soleil , couleur qui est retenue dans l'atmosphère et donne cette couleur bleutée. Alors pourquoi le ciel n'est-il pas vert au dessus de grande étendue d'herbe ?

( Je te rassure , c'est une question humoristique , jveux pas la réponse exacte , répond la première chose qui te passe par la tête :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
light

light


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2010

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue177/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:22

Bon Rp, pas eu trop le temps de voir les fautes et puis je trouve une schouilla petit ^^.

Mon avis est donc neutre pour maintenant je change un peu la candid développe ce qui faut et tu auras peut-être un bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:46

Moi j'ai envie de mettre pour j'aime bien cette petite tentative de RP ca me manquait même si j'aurais aimé un peut plus ^^ et pis j'aime bien les sadi Wink

PS: Ela tu fais ta sadique se soir ou quoi? ( ca fesait longtemps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue999/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:57

Voila , je pense avoir bien refait mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Skaaz

Skaaz


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : DTC =)

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue129/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:59

RP peu original mais il faut applaudir la tentative.
Personne vivant à l'étranger, sera t-elle bien integrée au groupe ? Je pense que le décalage horaire pourrait pertuber les relations intelr-guildeux.

Cependant, une personne qui m'a l'air sympathique.
Tous ça, ça fait un neutre tendance pour[i]
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz

Skaaz


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : DTC =)

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue129/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:59

RP peu original mais il faut applaudir la tentative.
Personne vivant à l'étranger, sera t-elle bien integrée au groupe ? Je pense que le décalage horaire pourrait pertuber les relations inter-guildeux.

Cependant, une personne qui m'a l'air sympathique.
Tous ça, ça fait un neutre tendance positive
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue999/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:10

Ne vous inquiéter pas pour le décalage horaire je suis souvent dispo et le décalage n'est pas immense
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue178/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:23

Ok pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue199/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:26

Tu as refait ta candid, elle est plus agréable à lire =)

Je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue999/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
kana

kana


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Avec teyton dans le jardins <3

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue173/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sram
Sexe: F

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:59

mag' a écrit:
Ne vous inquiéter pas pour le décalage horaire je suis souvent dispo et le décalage n'est pas immense

Si j'dis pas de bêtise sa doit etre de 1h a 2h, enfin c'était comme sa quand j'allais en Tunisie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue999/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:45

Oui 2H en hiver et 1H en été^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue141/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:26

Mouais on vois ta motivations pour venir dans la guilde.
Pour moi ce sera pour une mise à l'aissai.
A toi de ne pas nous decevoir , sinon tout a était dit par mes camarades =D.
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue195/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:47

Un sadi pas comme les autres : pub mensongère : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
La candidature d\'un sadi comme les autres Left_bar_bleue999/200La candidature d\'un sadi comme les autres Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:49

Est-ce que j'ai asser de pour pour rentrer dans ma guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





La candidature d\'un sadi comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La candidature d\'un sadi comme les autres   La candidature d\'un sadi comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d\'un sadi comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neg un boufton noir pas comme les autres ;)
» une petite sadidette pas comme les autres ...
» Pyjama - Un p'tit vieux (pas tout à fait) comme les autres.
» jme fait recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: