Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Neg un boufton noir pas comme les autres ;)

Aller en bas 
+3
veyn
kainash
Elfy
7 participants
AuteurMessage
neg l'an
Invité




Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Neg un boufton noir pas comme les autres ;)   Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:24

Maljour à tous Wink je souhaite réintégré la guilde qui me tien le plus à coeur dans ce jeu (tales of divinity évidement) et ceux en vous demandant la permission =O voilà j'attend votre réponce avec impassience negro-batseu (sadi 119)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Left_bar_bleue199/200Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Neg un boufton noir pas comme les autres ;)   Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:46

Je ne tiens pas compte de ta candidature puisqu'on te connait tu as pas besoin de faire un roman ^^
Je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Neg un boufton noir pas comme les autres ;)   Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:48

Alors déjà,je dis,lol?
Tu prends même pas la peine de t'appliquer pour la candidature.
C'est non,et puis t'es déjà parti plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Neg un boufton noir pas comme les autres ;)   Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:51

même si t'es deja venu dans tales of divinity t'aurait pu faire une presentation car tout le monde te connait pas
Je dit non
Revenir en haut Aller en bas
Joladouille




Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Du côté de Lyon

Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Neg un boufton noir pas comme les autres ;)   Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:57

Bon j'éhsite entre le fait que tu soit venu,reparti,revenu et finalement tu trouve pas ton bonheur tu reviens, et l'autre fait que je t'aime bien ^^. donc ça penche plutot coté oui moi,si c'est pas pour te voir déserter dans 5 jours Surprised.
Mais c'est dommage que tu revienne ici en "te rabattant" sur tales :/
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Left_bar_bleue178/200Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Neg un boufton noir pas comme les autres ;)   Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:58

Pour moi negro il faut que fasses une candidature comme tout le monde . Donc va les lire les deux topics en post-it et refait en une ...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Neg un boufton noir pas comme les autres ;)   Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:24

Moi je le connais pas donc sans candidature, c'est non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tfou-aalik

Tfou-aalik


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2008

Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Neg un boufton noir pas comme les autres ;)   Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:34

Moi je connait deja sa candidature>< donc même si ela veut pas je donne quand même mon avis OUI
Revenir en haut Aller en bas
negro-ba
Invité




Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Neg un boufton noir pas comme les autres ;)   Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:15

Bon ba non en faite je préfere aller dans une guilde dans la quel je serai le bien venu merci à ceux et celle qui voulait bien que je revienne les autre ba sans vous offencé osef voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Left_bar_bleue178/200Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Neg un boufton noir pas comme les autres ;)   Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:35

La candidat ayant annulé sa candidature , le sujet est clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Neg un boufton noir pas comme les autres ;)   Neg un boufton noir pas comme les autres ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neg un boufton noir pas comme les autres ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature d\'un sadi comme les autres
» une petite sadidette pas comme les autres ...
» Pyjama - Un p'tit vieux (pas tout à fait) comme les autres.
» jme fait recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: