Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite candidature

Aller en bas 
+10
-Ginji-
Imoko
Elto
Elfy
Eryliis
White-spyrit
Teyrax
kana
Mytsuke'
Feanora
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feanora

Feanora


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses rêves

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue136/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Petite candidature Empty
MessageSujet: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:25

Dans la noble Brakmar, une silhouette vêtue d'une cape bleue azur et d'un chapeau de panda ridicule longeait les murs. L'atmosphère était très angoissante. Discrètement, l'inconnue sortit une carte de sa poche... Elle semblait indiquer un endroit difficile d'accès. Peu douée en orientation, la pauvre créature erra pendant quatres bonnes heures avant d'atteindre son objectif : Une maison quelque peu mystérieuse... Comme pour y voir plus clair, elle plissa les yeux et aperçut un blason quelque peu étrange. Dans la pénombre les yeux de la nouvelle venue purent déchiffrer "Tales of Divinity".
"Ouf, c'est la bonne adresse."
Pour se rassurer, elle épia par la fenêtre pour voir un quelconque signe de vie, mais il faisait trop sombre. Timide et quelque peu angoissée, elle déglutit avec difficulté et frappa à la vieille porte de merisier. La porte s'ouvrit dans un grincement, toute seule... Peu rassurée notre petite héroïne traversa le hall d'entrée et se dirigea vers la pièce principale de cette maison éclairée faiblement par quelques chandeliers. Le couloir donnant directement sur le salon, elle inspira un grand coup et pénétra dans la salle, peuplée d'une vingtaine de personnes.
"Punaise, j'ai le trac."
*Monte sur l'estrade*
Bonjour tout le monde ! *courbette*
Un peu de présentation :
Je me nomme Feanora, je suis une disciple Eniripsa de niveau 107. Je manipule l'élément feu surtout dans le but de soigner mon prochain Very Happy. Je suis une petite brakmarienne lache ( je ne sors pas mes ailes, le pvp c'pas fait pour moi Sad ) de grade 2. Au niveau des métiers, très courageuse je me suis lancée dans le métier bûcheron (niveau 46) et je confectionne à mes heures perdues chapeaux & capes (niveau 16).
J'ai choisi la classe Eniripsa car je n'aime pas foncer dans le tas et abimer mes ongles ! Vous avez pensé a ma manucure, non mais ? Plus sérieusement soigner mon prochain est ma vocation Very Happy !

D'un point de vue plus personnel, je suis une jeune lyonnaise de 15 ans (16 dans un mois !). Je suis en 1ère S, dans l'espoir de faire une école de psychologie (cherchez pas la logique, y'en a pas).
Niveau passion, j'adore lire, écrire, dessiner, jouer du piano (10 ans de pratique)...
Pourquoi jouer à Dofus ? C'est juste pour m'amuser, il n'y a aucune addiction ou besoin de jouer à ce jeu, mais vu que j'aime beaucoup cet univers, ça fait maintenant 4 ans que j'y joue (et deux ans que je joue Feanora).
J'attends de cette guilde non pas que vous m'xp, ou que vous me muler ou que vous me donniez vos drop, non non non ! C'est avant tout pour m'amuser et participer à la bonne entente de votre guilde que je veux être recrutée Smile!
De plus, je connais quelques uns de vos membres, j'aimerais beaucoup les retrouver pour pouvoir passer plus de temps avec eux Wink
Voili voilou, j'ai fini mon speech, a vous de choisir !
*Toute rouge, descend de l'estrade, salue White et Sorcier dans l'assistance et sort de la maison, soulagée.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue141/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:28

OMG! Fea!! =)

Je vote bien sur un pour pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Avec teyton dans le jardins <3

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue173/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:34

Je suis totalement contre, et puis quoi encore, meme pas de couleur, de paragraphe, pas d'image, j'ai l'impression que c'est du copier coller donc non byebye
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue141/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:42

Essayez de discutez un moment avec elle, elle est pas méchante ...
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue183/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:46

Rp un peu classique, la gentille fille qui se ballade et trouve la maison Tales of divinity est peu banal mais bon ^^'.
Autre défaut tu es lyonnaise ! xD *trêve de plaisanterie*

En revanche, il y a très peu ou presque pas de fautes et t'as l'air d'être sympa. Tu connais aussi quelques personnes de la guilde ce qui peut faciliter l'intégration en /g :p.

Je mettrais donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Avec teyton dans le jardins <3

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue173/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:50

Peut-etre mais heureusement qu'elle as fait un RP sa lui remplie presque toute sa candidature ><"
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue195/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:51

kana a écrit:
Je suis totalement contre, et puis quoi encore, meme pas de couleur, de paragraphe, pas d'image, j'ai l'impression que c'est du copier coller donc non byebye

Kana est saoul ?
Personnelement je vois des paragraphes. J'ai vu une seule candid' avec de la couleur dans toute ma vie, d'ailleurs pourquoi faire ? Et image ? Tu t'attends à quoi ?
Une image d'eni ? Elle a donné sa classe
Une photo d'elle en bikini ? Bonne idée !
Et l'histoire illustrée de Justin Bridou...mwouais


Personnelement j'ai rien à reprocher à cette candid' : une intro vraiment sympa, des détails, une disciple d'eniripsa.

Donc POUR

Surtout que ton integration permettrait aux ex-Last Knights de reprendre contact avec une fille merveilleuse perdue de vue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue141/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:51

[Gouré]


Dernière édition par Mytsuke' le Mar 27 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue195/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:58

Et je viens de regarder ta candid' Kana :
à ton sondage ya eu 50% de neutre avec mise à l'essai
t'as mis aucune couleur
les infos que tu as donné sont en vrac donc même si tu fais tout pleins de paragraphe c'est inutile.

Conclusion :
Tu n'es pas parfait, soit un peu indulgent et/ou donne de vrai conseils constructifs pour les candidats
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue666/666Petite candidature Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:59

Un RP classique mais correct, pas de faute, un Lyonnais(BOUH!!! perdre contre le Bayern non mais et puis quoi encore...). A cela compense le fait que tu sois une fille (yes enfin une vraie j'espère) parce qu'avec les pseudo-filles qu'on a chez nous c'est pas terrible...

Je donne donc mon POUR puisque tu as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue199/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:44

Tu as l'air très sympa, tu fais de l'humour, ta candid est agréable et pas remplie de fautes, tu as de bonnes motivations, je donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue183/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:22

White-spyrit a écrit:

Une photo d'elle en bikini ? Bonne idée !


ça peut se faire :O
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue666/666Petite candidature Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:25

Tey, elle a que 15 ans, c'est du détournement de mineur après Twisted Evil. Mais si elle est consentante, je dis pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue195/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:41

ça va finir par "une admition par streap-tease"
se deshabiller pour réussir c'est honteux ! Mais quel plaisir pour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Avec teyton dans le jardins <3

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue173/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:42

White-spyrit a écrit:
Et je viens de regarder ta candid' Kana :
à ton sondage ya eu 50% de neutre avec mise à l'essai
t'as mis aucune couleur
les infos que tu as donné sont en vrac donc même si tu fais tout pleins de paragraphe c'est inutile.

Conclusion :
Tu n'es pas parfait, soit un peu indulgent et/ou donne de vrai conseils constructifs pour les candidats


Au pire si je veux mettre des contre je met contre, donc merci de respecter mon avis... Après viens pas parler de respect et d'indulgence avec moi s'il te plait... Car tu est encore plus méchant que moi au niveau de certaine candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue187/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:52

Ptite candide sympatoch, et j'ai entendu parlé d'un strip tease à l'arrivée (j'dis ça pour les autres, moi je ne regarderais bien évidemment pas, ne t'inquiètes pas ma chérie ^^')

Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Feanora

Feanora


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses rêves

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue136/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:54

Si j'sais bien compter, ça fait 6 pour, et 1 contre Smile
Et le streap tease, m'en voulez pas, mais je ne vais pas corrompre les juges...
(et non je n'aime pas l'OL, j'suis plus pour bordeaux en ce moment, mais pas pour l'OL ! ca m'intéresse pas trop le foot x) quoi de plus naturel pour une fille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Imoko

Imoko


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Près d'un frigo rempli =P

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue128/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:06

Fea...l'une des 1ères personnes que j'ai rencontré sur Dofus... comment te mettre contre...
Donc je met mmmh... Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
-Ginji-

-Ginji-


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon salon ... héhé

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue150/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:44

Tu as déjà tes 6 pour ( même 7 avec Imoko ) Mais j'te le dis quand même : je suis pour
car tu es très sympa et je te connais depuis longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Fyjais

Fyjais


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur mon lit souillé par Mytsuke

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue121/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:14

Pour pour moi j'ai bien aimé la candid' et le RP simple tient la route contrairement à certains que j'ai lû.


PS: Whiiiiitttteeee j'adooooore tes coms sur la salle de recrut'!!!!! (Nan c'pas une demande en mariage ni la preuve que j'suis gay hun!)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier'




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : -23.38 (Milice de Brâkmar)

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue135/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (135/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:54

[font=Comic Sans Ms]T'écris trop bien Fea' ! C'est pourquoi jte donne mon Pour et que aussi parce que jte connais depuis très longtemps ! Smile. Ca te fera un 10èmePour ! Ca me fait très plaisir de te revoir parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue128/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:46

Moi je suis pour le streap a l'arivée =D

Non franchement j'ai bien aimé ta candid, c'est toujours sympa des candids avec de l'ordre et juste ce qu'il faut de RP

Je suis completement pour Cool
même si tu as déja été acceptée vu le nombre de gens OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue178/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:53

Hum hum . A moi donc de m'exprimer . Alors concernant le RP, je vais être méchante mais bon ... On le retrouve au premier bar venu ce genre d'histoires. Mais , car il y un mais , j'ai bien apprécié les quelques efforts de descriptions des lieux , qui pour moi sont primordiaux dans un RP.

Ensuite , passons à la candidature. Orthographe nickel, nous avons les descriptions qu'il faut sur IRL / IG ... Mais tu es plutôt comment ? Joyeuse , timide , extravertie , déconneuse , perverse ... ? Parle nous un peu de toi bondédiou ! Car moi je veux savoir si jvais pouvoir avoir une nouvelle amie dans la guilde ou pas Surprised !
( Au passage Idylle je t'aime <3 ) .

Bref , mis à part ces quelques points , et le niveau qui normalement est passé à 120 , mais bon , on va dire que c'était pas encore effectif , je donne aussi mon pour .



Ela'
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Feanora

Feanora


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ses rêves

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue136/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:22

Plus de choses sur moi ? Euuh, je suis d'humeur plutôt joyeuse, TRES extravertie, drôle ! (enfin ça dépend si vous comprenez mon humour ou pas), je déconne très souvent et j'dis plein de conneries après 22h00 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier'




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : -23.38 (Milice de Brâkmar)

Statut
Level:
Petite candidature Left_bar_bleue135/200Petite candidature Empty_bar_bleue  (135/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:28

T'as oublié une chose nan Fea' ?
Perverse aprè 22h nan ? => Trappelles du Multi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: