Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je raconte pas ma vie "Segolene royal"

Aller en bas 
+6
Maemi
Magma
Klyns
pinguu
veyn
Helzvog
10 participants
AuteurMessage
Sacrow
Invité




je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: je raconte pas ma vie "Segolene royal"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:31

Arrow Mad Exclamation vous vouler que je fasse koi alors ! Exclamation que je raconte ma vie ! Exclamation


Arrow vous vous faite un forum pour un petit truc virtuel de merde juste pour entrer dans cette guilde alors que plein d'autre invite sans meme aucune information ! Exclamation



Arrow Ok vous pouver faire des forum ou des regle y sont installer ou pour rigoler mais sa c'est abuser au moins inviter tester et bannir si c'est pas ce que vous chercher ou autre chose de moins cruel , mais bon . . .



moi au moins je me prend pas pour sarcosis ou pour segolene royal . . .



je dicte pas a la lettre ce que les autre font je les laisse essayer et si il font nimporte quoi je les corrige alors que l'autre sur son image avec sa gueule de babouin il se moque de moi comme un jeu !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sacrow
Invité




je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: je plein les clochard du jurie "Tales of Divinity"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:03

afro jtencule orfelin pinguu tu te prend pour qui pour me jujer de cette manière pour sarcosis en disant "il se paie notre tronche celui-là" Suspect j'avais pas l'air de vouloir entrer dans cette guilde Exclamation



pale vous m'aver decu je n'ai plus trop envie de rentrer dans cette guilde je vous prenais pour des gens cool mais vous en etes tous le contraire j'en soidisant jujerais que vous etes vraiment des clochard



vous vous etes vraiment fais prendre le coeur pour des opération sur d'autre personne




affraid FRANCHEMENT je vous plein (SAUF CERTAIN) comme magma . . .
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
je raconte pas ma vie "Segolene royal" Left_bar_bleue182/200je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: Re: je raconte pas ma vie "Segolene royal"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:41

L'abus de smiley est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ( Cf Elaedre et ses cheveux=> abus de smiley).
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: Re: je raconte pas ma vie "Segolene royal"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:40

et toi tu te prend pour qui a nous deballer tes ambissions politique la guilde à un fonctionnement et si t'aime pas bah vas te faire floodeur u_u
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: Re: je raconte pas ma vie "Segolene royal"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:13

Mdr !!!

Alors mon grand comment vas tu ? Tu vois que ce n'est pas bien de se foutre de la gueule des gens Smile

Si nous recrutons par forum et que nous vous obligeons à marquer deux trois ptites choses sur vous c'est juste pour apréhender la personne , voir si elle est apte à être accepté par tout le monde , voir si cette personne est cultivée , douée en Rp ou tout des trucs du genre , rien d'exeptionnel !!!

Ce système nous permet surtout de ne pas accepter des boulets comme toi , malgrès que cela ne fonctionne pas à 100% .

Quand je dis "foutage de gueule je le dis pour deux raisons :
- la première est que nous ne sommes pas n'importe quelle guilde ( je ne dis pas que Tales est THE guilde d'Allister mais elle est quand même une guilde respectée) et que nous ne pouvons donc pas recruter n'importe qui .
- la deuxième c'est que tu n'as pas pris la peine d'aller voir les autres postulations de recrutement de personnes qui ont été acceptées... Toi t'as mis une minute à tout casser à faire ta "présentation" alors que d'autres s'appliquent à faire une belle présentation bien détaillée sur leur personnage Ig et même sur eux Irl et prenne un temps fou pour faire un Rp qui ne peux que jouer en leur faveur pour se faire recruter dans notre guilde.

Si tu n'acceptes pas de te plier à nos règles et bien je te dis CASSE TOI !!!!!

PS : ne me ressort plus de "ne me juge pas" car je ne me suis pas trompé sur ton compte Wink enfin si ... t'es pire que ce que je pensais.... (pauvre Magma il t'aime bien )
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: Re: je raconte pas ma vie "Segolene royal"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:21

Ps : Notre président s'apelle Nicolas Sarkozy....
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
je raconte pas ma vie "Segolene royal" Left_bar_bleue666/200je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: Re: je raconte pas ma vie "Segolene royal"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:38

Euh franchement on peux prendre quelqu'un meme si ça présentation n'est pas extraordinaire, mais y'a des limites... un truc de deux lignes tu nous dit rien sur toi ... et par dessus le marché tu "insultes" pin parce qu'il a dit ce qu'il pensait. J'te dis donc Go te pendre( avec arca ça serai sympa x') ).
_________________
Toma-bk, éclaireur...
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: Re: je raconte pas ma vie "Segolene royal"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:47

Hum, cool je suis le gentil pour une fois.

Moi je dis viens voir mes dindes à l'enclos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non autrement plus sérieusement, on a comme règle de mieux connaitre ceux que nous prenons dans la guilde. Certes certains ne prennent que par invitation, mais je peu te dire par mon expérience que c'est comme ça qu'on tombe sur des boulets (quand c'est pas déjà les chefs qui sont des boulet --> spéciale décidasse a sayuki).

Donc manifestement, tu n'est pas fait pour être des notres, je dis seulement tant pis, il y a bien d'autres guildes sur Allister, mon petit (nicolas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: Re: je raconte pas ma vie "Segolene royal"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:49

Ah ! ça y'est j'ai ris cette fois xD

Trop bon l'ami, si t'as d'autre post du genre lâche toi j'adore ça xD

Et puis l'anti-politique de base ça rajoute encore un peu de piquant Very Happy

Sérieux rien que pour te voir animé le /g je veux bien te recruter Laughing

Oh j'ai failli oublier Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!



* content *
Revenir en haut Aller en bas
Hudora

Hudora


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: Re: je raconte pas ma vie "Segolene royal"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:17

VENDU !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: Re: je raconte pas ma vie "Segolene royal"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:46

MAEMI !!!!! CONTEEEEEENT !!! TOI AMI MOI ????



Ps : mais c'est quoi s'flood ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Starfloor

Starfloor


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2008

je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: Re: je raconte pas ma vie "Segolene royal"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:23

Je suis pour son recrutement car je suis au centre ... MDR
Je ne bois ni du vin rouge ni du vin blanc je bois du vin rosé puisque je suis au centre
Je ne bois ni du café ni du lait je bois du café au lait puisque je suis au centre :p

Vive Bayrou
Fuck the systeme xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
je raconte pas ma vie "Segolene royal" Left_bar_bleue170/200je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: Re: je raconte pas ma vie "Segolene royal"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:22

Je le connait IRL ce type, je l'ai vu à la télé crâmer des bagnoles et lancer des caillous.
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: Re: je raconte pas ma vie "Segolene royal"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:53

fort probable en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
je raconte pas ma vie "Segolene royal" Left_bar_bleue178/200je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: Re: je raconte pas ma vie "Segolene royal"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:04

Après nous avoir bien fait rire , je lock le sujet ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





je raconte pas ma vie "Segolene royal" Empty
MessageSujet: Re: je raconte pas ma vie "Segolene royal"   je raconte pas ma vie "Segolene royal" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je raconte pas ma vie "Segolene royal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )
» Gaduk, un sram "noob"
» recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity"
» rentrer ds la guilde^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: