Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rentrer ds la guilde^^"

Aller en bas 
+5
kainash
Elto
Elaedre
veyn
Elfy
9 participants
AuteurMessage
coca-air
Invité




rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:19

il etait une fois , dans un monde bizzzare =s DES ASSASAINS nommee SRAM , bref un jour une SRAM nue et bizzarement elle commenca a ASSASINER dautre aventurier mais pas nimporte quel genre d'AVENTURIER mais des BONTARIENS et oui la SRAMETTE etait brakmarien c'etait une chevalier (grade5) bref mais la SRAMETTE se senti seul et un jour elle se senti bie triste et seul alors elle xp jusqua a son lvl113!! et se lvl ateint il lui manqua toujours quelque chose et se quelque chose c'etait une [i]GUILDE [b] donc voila mon histoire .... sramette air lvl113 merci a tous bisous coca-air!!! Smile et vive brakmar!!
Revenir en haut Aller en bas
coca-air
Invité




rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:39

donc voila, prener moi^^" ont me dit de faire un truc impressionant mais je c'est pas quoi faire =s bref dite oui =D chui hyper motiver bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
rentrer ds la guilde^^" Left_bar_bleue199/200rentrer ds la guilde^^" Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:20

C'est bizarre, taleur je passe en coup de vent à la milice, et jtai vu avec des belles ailes de démon, sans guilde, et jme suis dit: "tient, on devrait lui proposer de postuler", et 1heure après tu postules...
Oui je sais tout le monde s'en fou mais j'trouve que c'est marrant le hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:36

moi je suis pour candidature classe sans fautes (ou presque) et puis coca elle nous roxx tous xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
rentrer ds la guilde^^" Left_bar_bleue178/200rentrer ds la guilde^^" Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:20

Omg elle m'a roxxée les yeux , jsuis OS la ...


Plus sérieusement . De 1 tu avais déjà postulé avant , on t'avait déjà refusé . Après tu étais venu nous insulter de noob à la milice , et on a était au moins 8 à te démontrer le contraire en 1 vs 1 ... ( Oui j'ai bonne mémoire ) . Et après tu as même été Lord of the underground et tu continuais tes insultes ...



Tout ça pour dire NON , NON et NON ! Ne cherche pas , tu ne seras JAMAIS accepté . Que ce soit clair .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
rentrer ds la guilde^^" Left_bar_bleue187/200rentrer ds la guilde^^" Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:05

Le flood cey mal !
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:14

Le sujet date du 27 Mai Ela MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
noubad

noubad


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:26

Citation :
Le sujet date du 27 Mai Ela MDRRR

C'est sa qui est bon !! Cependant, je suis contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
rentrer ds la guilde^^" Left_bar_bleue187/200rentrer ds la guilde^^" Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:28

Moi aussi ! tout à fait d'accord avec toi Noub' !
D'ailleurs jai assez flood x) donc jvais m'coucher !

( C'bon Ela j'suis dans le top 10 ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
rentrer ds la guilde^^" Left_bar_bleue187/200rentrer ds la guilde^^" Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:29

( Prochaine cible => chypie 9eme des floodeurs !!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
rentrer ds la guilde^^" Left_bar_bleue199/200rentrer ds la guilde^^" Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:10

Mdr quelle quiche xD
Vous savez enfin la vérité sur Ela.... c'est ELLLE la BLONDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Invité
Invité




rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:37

Couhcouh !


Moi je suis contre candidature pas géniale et puis pas envi que sa fasse des problèmes









50 Membres dans la guilde qui a fais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
rentrer ds la guilde^^" Left_bar_bleue182/200rentrer ds la guilde^^" Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:35

A tous ceux qui critique Ela, je tiens juste à dire que c'est Veyn qui a remonté le sujet.

M'enfin je dis ça, je dis rien Rolling Eyes


(PS: t'inquiète Ela, je les laisserais pas raconter nawak sur toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:37

je suis nouveau dans la guilde et donc ce que je penses n'a pas beaucoup d'importance cependant les informations obligatoires ne figure pas dans ta candidature (voir post-it) de plus je trouves que ta candidature est un peu légère pour une grande guilde comme ToD.

Pour le peu d'importance que ma voie apporte je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:12

Helzvog a écrit:
A tous ceux qui critique Ela, je tiens juste à dire que c'est Veyn qui a remonté le sujet.


c'etais fais expres banane xD


mais mdr ela XDDDD je suis mort de rire la xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
rentrer ds la guilde^^" Left_bar_bleue178/200rentrer ds la guilde^^" Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:42

Bon Veyn , tu as gagné ton droit au ban >>
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:51

han soit pas véxée ela Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:40

En retard mais j'aime me faire attendre donc CONTRE co même hein parce que noobisme attitude powa chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:41

Ce message sert uniquement a fllood!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
rentrer ds la guilde^^" Left_bar_bleue178/200rentrer ds la guilde^^" Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:47

Bon je lock x)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





rentrer ds la guilde^^" Empty
MessageSujet: Re: rentrer ds la guilde^^"   rentrer ds la guilde^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer ds la guilde^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity"
» rentrer dans la guilde
» rentrer dans la guilde tales of divinity
» essayer a nouveau de rentrer dans votre guilde avec nouvel histoire ect bon lecture =D
» je raconte pas ma vie "Segolene royal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: