Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gaduk, un sram "noob"

Aller en bas 
+8
White-spyrit
Teyrax
kana
light
Klyns
Eryliis
Dioxigene.
Gaduk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaduk

Gaduk


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:26

Bonjour a tous.

je vous prie de bien vouloir tout lire jusqu'a la fin !

Bon, on va commencer tranquillement, avec un pseudo plein d'énergie : Gaduk.
Ensuite, en va enchainer directement sur mon niveau, qui est certes, pas très glorieux, mais c'est pas la mort non plus ! 73
Bon, un petit virage demi-tour et on tourne a droite ! Mon alignement : neutre.
Après, regardez à l'horizon ! UN SRAM !


Ce sram est né à incarnam (comme tout le monde quoi).
Il a vécu ses premières années sans trop de difficultés, il s'est vite trouvé des amis, a très rapidement utilisé ses petits pièges sur d'innocentes créatures... Des araknes, des petites larves, des tofus ! Vous vous rendez compte !! DES TOFUS ! Quel sadique ce sram !
Après, il a commencé a s'attaquer a d'autres espèces, des sangliers, un gros mouton. Il a frappé des personnes de sa propre famille ! Des squelettes avec une sorte de lame émoussé.
Après avoir tuez plein d'autres créatures, innocentes ou non, il voulut descendre. Il a beaucoup hésité entre sauté et prendre la montgolfière. Il a décidé de prendre la montgolfières, malheureusement pour les créatures innocentes qu'il a trucidé, vidé de ses tripes, prit quelques orbites...

Une fois en bas, il vit plein de personnes, crier partout ! Même des personnes qui ne bougeait pas en disant des choses complètement absurde comme : "il est frais mon site, il donne des kamas contre nom de compte, votre réponse secrète et mot de passe !" ou encore "je double vos kamas".
Il partit très vite de cette endroit, pour aller tuer plein de moutons ! Il équipa même la peau et la tête de ces moutons sur lui !


Au bout d'un moment, lassé de mettre des pièges un peu partout, il décida d'emprunter un cure-dent en fer... Il avait du mal a se déplacé, mais il le maniait avec grand habileté... Il le plantait dans toutes sortes d'endroits ! Je préfère ne pas préciser précisément où il plantait son couteau.
C'est vers ce moment qu'il entra dans une guilde. Il participa activement, mit pas mal d'ambiance...


Puis, au bout d'un moment, après avoir vu qu'il ne faisait plus très mal avec son cure-dent, il décida d'équiper d'autres peaux d'animaux... Cette fois-ci, il voulait prendre la peau de prespic ! Quel sadique !

Après avoir prit ces peaux, il choisit seulement d'observer les combats, sans trop combattre.

Lasser de tous ces combats, il décida de trouver de nouveaux équipements, en faisant des potions, en coupant des arbres et en les vendant. Cela finit par le fatiguer et décida de faire une pause.

Nous voici donc au moment présent. Il veut reprendre son ancienne vie ! Seulement, la guilde dans laquelle il était n'existait plus... Il rechercha activement l'ancien bras droit de sa guilde. Il le retrouva et lui demande ce qu'il s'était passer, prit des nouvelles de sa meneuse et voulut rentrer dans la même guilde qu'eux !


Bon, voilà ma petite histoire Smile
Sinon, moi c'est Mathieu, je suis dans les Yvelines et j'ai 14 ans...
J'aime pas les kikoolol, le language SMS, les cours.
J'aime les jeux, les mangas, jouer sans compétitions (quoique, de temps en temps, sa fait du bien)
Ahh, et j'étais dans la guilde de punk-master, qui s'est marié avec twounoir, donc je les connais tous les deux Smile
Bon, je vais ajouter quelque petites infos : Vive le métal Twisted Evil ! (mais j'aime bien la plupart des autres style de musique, et j'aime quelque chansons de RNB et de rap, mais la plupart, j'aime pas)
Et puis, je fais de la basse (IRL), je joue à guitar hero (en expert hein), je joue aussi a Call Of Duty 4 : Modern Warfare 2 (ou COD6).

A part ça, je fais une tentative inespéré, mais j'essaye quand même !


Dernière édition par Gaduk le Sam 3 Avr - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
Gaduk, un sram "noob" Left_bar_bleue141/200Gaduk, un sram "noob" Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:57

Je trouve ta candidature très bien mais tu n'as pas le lvl.
Je vais dire neutre en attendant que mes camarades viennent déposer leurs reponses.

Si ils refusent car lvl non requis revient postuler quand tu auras ton lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
Gaduk

Gaduk


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:18

Oui, je sais que je n'ai pas le niveau, mais j'essaye tout de même... et le temps que je soit lvl 100, ça risque de passer niveau 120 mini (j'ai déjà parler à un des bras droit, qui m'a annoncer que cela est peut-être possible...). Mais, comme je l'ai dit, je tente quand même, et qui n'a rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Gaduk, un sram "noob" Left_bar_bleue666/666Gaduk, un sram "noob" Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:55

La candid' est plaisante mais comme l'a dit mon collègue, tu n'as pas le niveau requis. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Gaduk, un sram "noob" Left_bar_bleue666/200Gaduk, un sram "noob" Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:29

Une candid simple, ... t'as l'air sympa, ... mais j'suis pas emballé.
En plus le niveau n'est pas requis ( et c'est moi qui dit ça xDD )
Désolé mais ce sera contre pour moi.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2010

Statut
Level:
Gaduk, un sram "noob" Left_bar_bleue177/200Gaduk, un sram "noob" Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:31

Rp irréprochable tu as du courage :p, Ig ça va mais le irl un peu baclé mais bon c'est un neutre aussi juste pour le lvl mais si tu peut être accepté c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Gaduk

Gaduk


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:41

Si besoin, je peux faire un petit RP pour ma vie IRL Smile
bin, il se passe pas grand chose IRL donc bon, a part que j'ai un défault de naissance, je pas dire grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Avec teyton dans le jardins <3

Statut
Level:
Gaduk, un sram "noob" Left_bar_bleue173/200Gaduk, un sram "noob" Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:46

Alors moi je suis totalement Contre :p

Tout simplement parce que j'aime pas toute les couleurs dans ta candidature, sa fait arc-en-ciel --'
Et tu n'as pas le lvl requis...! Mais je te rassure meme si tu aurait était lvl 100 j'aurai voter contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Gaduk, un sram "noob" Left_bar_bleue183/200Gaduk, un sram "noob" Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:09

Hum... Les avis sont partagés :p
Alors moi, j'ai apprecier ton Rp (j'aurais pas fais mieux) il est bien organisé, coloré et tout²... on voit que t'y as passer du temps. Après il se pose le problème du lvl qui est certes très en dessous du level requis ^^ . Il nous arrive d'accepter les "bas level" sur candid dites "exceptionnelle". Pour moi la tienne n'est pas trop mauvaise car on voit vraiment la déterrmination.

Mon avis serait donc favorable à ton level 85 donc xp un peu et tu aura une place parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaduk

Gaduk


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:12

j'xp, j'xp, mais en deux djs blops, je me suis fait lachés deux fois... Donc bon, un peu d'aide serait la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
Gaduk, un sram "noob" Left_bar_bleue141/200Gaduk, un sram "noob" Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:26

Entièrement dacord avec Tey' Wink
xp un peu et tu seras admis dans la guilde.
Sinon rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Gaduk, un sram "noob" Left_bar_bleue195/200Gaduk, un sram "noob" Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:44

Une candid' vraiment bien, structurée et amusante Smile
Le gros petit problème c'est ton niveau, Razz j'ai 100 lvl de plus que toi, un écart aussi important dans une guilde est pas génial-génial...Mais on est pas une guilde de kikoo-roxxors-xp donc si tu p encore un peu il devrait plus avoir de problèmes Wink
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gaduk

Gaduk


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:57

MAJ du niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Gaduk, un sram "noob" Left_bar_bleue187/200Gaduk, un sram "noob" Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:18

Candide sympa, mais ton lvl est trop bas désolé. Donc attendons ton upage x)
Revenir en haut Aller en bas
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
Gaduk, un sram "noob" Left_bar_bleue141/200Gaduk, un sram "noob" Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:23

Modifie tout les 5 level ta candid' ^^
Mais bon je vois très bien ton envie de venir dans la guilde et c'est bien.
Tendence pour un pour. Mais je reste neutre pour toute les mêmes raisons (le level).
Revenir en haut Aller en bas
Gaduk

Gaduk


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:33

donc, pour l'instant, si je suis niveau 85, sa donnerais plus ou moins 3 pour 2 contre...
Revenir en haut Aller en bas
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
Gaduk, un sram "noob" Left_bar_bleue141/200Gaduk, un sram "noob" Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:38

Vers ton level 85 je mettrais mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaduk

Gaduk


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:56

MAJ des infos IRL :
Bon, je vais ajouter quelque petites infos : Vive le métal Twisted Evil ! (mais j'aime bien la plupart des autres style de musique, et j'aime quelque chansons de RNB et de rap, mais la plupart, j'aime pas)
Et puis, je fais de la basse (IRL), je joue à guitar hero (en expert hein), je joue aussi a Call Of Duty 4 : Modern Warfare 2 (ou COD6).
Revenir en haut Aller en bas
punk-master

punk-master


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:26

GADOUNET =D tu est enfin de retour pour moi ses pour mais bon passe 100 avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaduk

Gaduk


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:28

Et bin, vient m'aider ! j'ai toujours mon gelano a avoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaduk

Gaduk


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:17

Finalement, je ne tiens plus a rentrer dans la guilde rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Gaduk, un sram "noob" Left_bar_bleue187/200Gaduk, un sram "noob" Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:23

loul
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Gaduk, un sram "noob" Left_bar_bleue183/200Gaduk, un sram "noob" Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:30

MDR premiere fois que je vois ça. Trop drôle :')

allez bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2010

Statut
Level:
Gaduk, un sram "noob" Left_bar_bleue177/200Gaduk, un sram "noob" Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:26

Cool ca fera une place de plus dans la guilde >< albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Gaduk, un sram "noob" Left_bar_bleue199/200Gaduk, un sram "noob" Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:10

Bon bin comme ça c'est réglé, sujet a lock
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gaduk, un sram "noob" Empty
MessageSujet: Re: Gaduk, un sram "noob"   Gaduk, un sram "noob" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaduk, un sram "noob"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )
» je raconte pas ma vie "Segolene royal"
» Sram lvl 126
» Un sram de ma ùkt
» [allister] Sram de cercle 127.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: