Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atkmorte
Invité




Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:09

Bonjour, je m'appelle atkmortel sram lvl 60 sur allister, alignement brakmarien et grade 2

Je souhaiterai entrer dans la guilde car il doit y avoir une bonne ambiance a se qui parait
Une guilde avec animation et pas d 'inactiviter
Mon nom en IRL est Alex mais je prefere "atk"
Bon voila c'est a peut pres tout de moi si vous voulez autre chose sur moi me repondre et je fournirais plus de reponse

Merci d'avance
ATKMORTEL
Revenir en haut Aller en bas
Joladouille




Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Du côté de Lyon

Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:19

c'est assez court,des fautes ^^ et le "doit y'avoir une bonne ambiance a se qui parait" hum....
alors je commence par un "petit" non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:22

Ce sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
atkmorte
Invité




Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:29

D'accord merci au moins d'avoir repondu je vais attendre d'autres reponse de la part des autres menbres.
Revenir en haut Aller en bas
atkmorte
Invité




Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:11

Bon merci quand même si d'autre reponse parvienne je vous en remercierai
allez au revoir.
ATKMORTEL
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:03

Comment faire pour que ceux qui veulent se faire recruter comprennent qu'il faut désormais une bonne voir très bonne présentation pour pouvoir esperer rentrer dans la guilde?

Ce que je veux dire par là c'est que lorsque j'ai regardé ta postulation et ben... Je n'ai pas eu envie de te voir parmis les notres...

Tu recherches une guilde avec une bonne ambiance ? Et bien Tales l'est , mais si tu veux l'integrer il ne suffit pas de faire une présentation à la va vite , essaye de te demarquer des autres par une excellente présentation.

Là c'est clair et net je dis non , mais si tu prend la peine de faire une présentation + que parfaite je dirais ui

Bonne chance à toi ou bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
atkmorte
Invité




Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:46

Oui, Pinguu tu a raison mais c'est pour sa que j'ai presiser que je ne savais pas quoi dire d'autre mais bon c'est pas grave j essayerai une autre fois aller a++
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:02

Si tu abandonnes aussi vite il n'y aura pas d'autre fois

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
atkmorte
Invité




Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:57

Non non , tu te trompe ce n'est pas un abandon mais une prochaine tenative inclusion
Revenir en haut Aller en bas
atkmorte
Invité




Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:13

Et pour la second description que je devais ecrire et dont je n'ai pas eu le temps la voila.
Je suis IG un Brakmarien et fier de l'être lol! et Sram lvl 60 grade 2.
A ma premiere vision de votre guilde je me susi fixer comme but d'y entrer.
J'adore faire des sorties XP mais je prefere surtout les donjon.
J'aime aussi et surtout affronter des lvl assez hauts pour me prouver a moi même
ma puissance.Et j'exerce le metier de paysan niveau4(carrement nul je sais Rolling Eyes )
En IRL, je m'apelle Alex et j'ai 16ns et 1/2 .
J'habite a Paris et je suis en 2and avec 14de moyenne generale( c'est assez moyen ).
Une vie assez remplie si on peut le dire.
J'adore les pates et ma matiere prefére est l'histoire
Bon voila c'est tout si vous avez des questions n 'hesitez pas.
Au faites,desole pour le retard de ce postc'esst que j'ai ete privee d'orninateur Rolling Eyes
Bon j'espere faire parti de cette guilde merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
atkmorte
Invité




Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:14

j'y crois pas j'ai mis 15 min a ecrire ma description Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atkmorte
Invité




Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:02

Et mon Rp:
Je suis un orphelin de amakna, mes parent sont tues par lesassaillant de Bonta.
J'ai donné ma vie a monter en grade et je le fait encore pour detruire Bonta.
J'ai vecu durant un an avec ma petite crate mais elle ma quittée Mad
J'ai eu ce noel l'arc du rois des borins une coiffe terrdala et 100000kamas.
En me baladant dans les landes de sidimotes de vis les assacins de mes parents.
Ils se sont enfuis dans les monatgnes du minotoror et se sont faits tués par le Minotoror.
Voila comment j'ai venger leur mort.
Bon j'espere que vous m'inclurez dans votre magnifique guilde( j'exagere un peu Razz )
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:53

je reste sur mon non
Revenir en haut Aller en bas
Joladouille




Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Du côté de Lyon

Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:02

Et je met un gros "non",parce que demander au tales de lire ta candidature sur fofo en canal recrutement c'limite x_x,et en plus m'harceler par mp pour le faire,ben ça le fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:54

xD je dit non t'a traumatiser joladouille T.T
et si le forum existe c'est pas pour que tu gueule en canal recrutement
à cause de toi les gens vont croire que tales of divinity est un HP
même si des fois c'est à se demander ><
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Left_bar_bleue178/200Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:51

Un harry potter , c'est un HP ? XD



Bon je sors ^^ Je dis non . Désolée mais je vois pas de bonnes raisons de dire oui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Left_bar_bleue178/200Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:37

EDIT : Membre refusé chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )   Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour " tales of divinity"( atkmortel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je raconte pas ma vie "Segolene royal"
» recrutement dans la Tales Of Divinity
» Recrutement dans la guide tales of divinity
» recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity"
» demande pour entre dans la guild Tales of divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: