Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darke-ai
Invité




Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Empty
MessageSujet: Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir...   Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:59

* Prend une plume et commence a écrire sa candidature *

Bien le bonjour, je me nomme Darke-aire, je suis un xelor ( petit mais fort ^^ ) eau/sagesse de cercl de puissance 103 mais en perpétuelle augmentation. Mes métiers sont assé banalle et sont les suivants : Paysans 77 ainsi que maître boulanger.


IRL: Je m'appelle Alexis, j'ais 14 ans adore plein de chose mais par dessus tous adore être entouré d'amis. J'aimerai entré dans votre guilde car j'aimerais arrèter de jouer solo et reavoir le bohneur qu'une guilde peut apporté .Mes guildes précédentes sont aux nombres de deux et se nomme Sacrifice et Gold united. Bien voilà vous connaissé mes valeurs et maintenant c'est a vous de décidez.

Merci


*Repose son stylo, accroche le parchemin écrit a un piou qu'il fit s'envoler puis part de son bureau, plein d'espoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Left_bar_bleue666/200Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir...   Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:15

Euh ta candid' est po géniale et y'a des fautes. T'as pas fait assez d'efforts pour moi.
Ce sera Non.
Toma-bk.
Revenir en haut Aller en bas
Darke-ai
Invité




Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir...   Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:05

J'aimerais juste savoir pourquoi ma candidature n'est pas géniale, ce qui me permettrait de l'amélioré. A part les quelques fautes que tu m'a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Darke-ai
Invité




Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir...   Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:40

Je suis désolé mais je souhaite retiré ma candidature pour certaine raisons personnelle, veuillé m'excusé pour la gène occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Left_bar_bleue178/200Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir...   Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:04

Pas de soucis , c'était non de toute façon ^^'


EDIT ELA : Candidature refusée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir...   Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Xelor cherche petite maison pour l'accueuillir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: