Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+3
Elaedre
emy
Dantesse
7 participants
AuteurMessage
veyn
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:48

Bonjour a tous =)
Je m'appelle veyn sur allister je suis enutrof lvl 71 bientot 72 et j'aimerai faire parti de la guilde tales of divinity car j'ai lu que dans cette guilde c'etait la bonne ambiance en prioriter et je suis entierement en accord avec cela car dofus c'est un jeu avant tout Very Happy

En vie reel, je m'appelle kevin j'ai 16 ans et en general j'aide tout le monde quand on me demande gentillement pour moi le respect envers les autre est la principale qualiter =)
(j'aime pas les gens qui n'en ont pas ^^).Autrement je me debrouille asser bien en cours je deteste lire et j'ecoute pas beaucoup de musique ^^".

pour en revenir a dofus, malheuresement j'ai encore une pano economique >< mais faut pa s'y fier XD

Bon bah j'espere avec joie que vous retiendrer ma candidature merci et bon jeu.

P.S: j'adore le logo de tales of divinity lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dantesse

Dantesse


Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:10

Je suis d'accord la présentation est acceptable !
Au autres de voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
emy




Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:19

Moi aussi je suis d'accord, bonne présentation et je suis d'accord aussi pour dire que le respect est la principale qualitée Wink (hihi premier vote ouuh vite faut que je fète ça je vais m'ouvrir une petite bouteille de...coca Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Dantesse

Dantesse


Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:12

Genreeee fais pété la bouteille de mousseux ^^ geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Bien le bonjour Left_bar_bleue178/200Bien le bonjour Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:14

L'ayant rencontré IG , je dis oui sans hésiter . Sympatique , jovial ... Un bon futur tales :p .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Bien le bonjour Left_bar_bleue199/200Bien le bonjour Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:12

La présentation est bien si on regarde pas toutes les fautes ...
Donc un oui si tu dis que tu feras des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
veyn
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:26

Desolé pour les fautes, j'ai eu du mal à trouver ce que j'allais mettre et je n'ai pas fait trop attention au fautes :p.
Et donc oui, je ferai un effort pour les fautes. Il ne faut pas hésiter à le dire si je fais trop de fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:07

Ce sera oui pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Joladouille




Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Du côté de Lyon

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:34

pareil en plus à l'époque j'avais fait un donjon scara avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Still-glypheur




Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

Rahh pas moi du tout je suis trop contre Mdr deja il multi et en plus the naab, il agro des hl
et demande de l'aide, le pire c'est que genre en arene il agro un lvl 101, buldozer rejoins le lvl 101 mdr donc usy rejoins ce nunu, et la il lock donc j'ai pas pu rentré! et donc a cause de ça usy est mort comme une merde, voila un pitit exemple de veyn Very Happy apres faut compter les multis astrub etc
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:25

Alors la mon vote change désolée :X
J'ai entièrement confiance en mon Stillou,je suis donc contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Still-glypheur




Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:17

Boooooooooon apres des petits mp simpatoche de veyn on va dire que je ne l'ai vu que dans ses movais jours :p, je lui laisse sa chance et on repart a 0, on a bien parler en, mp .
Revenir en haut Aller en bas
veyn
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:39

je suis la pour repondre a ce qu'à dis still enfin les explications
Il y a eu un mal entendu cet apres midi j'ai deja expliquer a still et j'aimerai expliquer sur le forum :
Donc voila en arene brak je parlais en arene et un sacri est venu dire qu'il y avait des ange donc j'ai été voir et j'ai vu buldozer qui agressait un sram terre lvl 9X avec un iop lvl 101 apres le combat pichtoune a agresser le iop et le sadi a rejoint . La guilde domino qui était en sorti arène est venue sur la map à la fin du combat pour pas que les aggro multi continue j'ai aggrsser le iop,pensant que les autres vengeraient leur meneur et c'est la qu'il ya mal entendu ^^ parce que le sadida a rejoint iop donc sa servait a rien se que j'avait fait et un xelor m'a rejoint j'ai voulu le virer mais j'ai pa eu le temp parce qu'il a voulu se placé et le combat a debuter :/

C'était pour dire que en aggro je préfère que l'on me one shoot plutot que être a 2 VS 1
j'aggresse que sur les map "spéciales aggro" sauf circonstance spécial comme c'était le cas aujourd'hui voilà j'espere que sa n'influencera pas votre désision

Bon @+
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:56

Booooon si ça va mieux avec Still et que c'est un malentendu,j'en reviens donc à la candidature,je vote pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Bien le bonjour Left_bar_bleue178/200Bien le bonjour Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:59

EDIT: Membre accepté chez nous , sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: