Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sabli, ze retour

Aller en bas 
+8
Skaaz
Olexell
Elfy
Eryliis
White-spyrit
Mytsuke'
Teyrax
Sabliette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabliette

Sabliette


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Localisation : la ou tu t'attends pas a me trouver ;)

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue129/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:49

Bien le bonjour.

Vous l'aviez ptet' compris, je tente mon retour chez les tales.( si vous avez pas compris, c'est que vous vous appelez magnama Laughing )
Suite a la dissolution de Hesperia ( mon ancienne guilde ) , je me suis demandé ou aller, et je me suis rappelé les tales et leur ambiance ( j'suis allé sur le forum pour voir ce que ca donne^^).Donc j'ai songé a revenir chez vous. Pourquoi je l'ai pas fait plus tôt si sa fait un bout de temps? Parce qu'il y a une semaine ( quand je me suis décidé ) je partais en vacances, et c'est pas poli de poster une candid' pour partir ensuite.Outre le fait que je sois déja passé ici, mes vraies motivations sont que je cherche une guilde avec des gens sympas, pas prise de tête , qui aiment déconner. J'ai beaucoup d'estime pour votre guilde , que je considère pas du tout comme une guilde " de sauvetage/secours " ( que nenni mes seigneur(e)s ) mais comme une guilde agréable à vivre ( de luxe comme disent certains ).
Chez les tales, vu que j'y suis déjà passé, je connais plus ou moins quelques personnes, mais je connais surtout le gros poilu ( devinez, c'est trèèèèèèèèès simple ) et un peu bird-xx avec qui j'ai joué a quelques reprises.

Bon; par quoi commencer...........( réfléchit )





* 30 minutes plus tard....... *
Bon on va commencer par la partie IG ( désolé pour l'attente^^ ):
Moi IG, c'est la-sabliette ( pseudo pourri je sais, mais vais changer tout ca avec les ogrines, si Allister veut bien migrer...... )
C'est une xellette orientée eau/légumisation ( sagesse quoi )
Elle est de cercle 129, avec quelques métiers:
-bijoutier 60
-mineur 11 ( métier récent )

IG, j'aime pas: les EC ( qui tombent un peu trop souvent a mon gout ), les gros drops qui tombent sous mon nez ( un turquoise qui tombe juste devant soi ça donne une seule envie, celle d'aller chercher une corde, si vous voyez ce que je veut dire. ), qu'on m'appelle "xel" ( le dernier qui m'a appelé comme ça a disparu dans des circonstances mystérieuses, on l'a retrouvé cassé de partout, son soigneur en a bavé pour tout réparer. ), les kikoos, les bots de vente de kamas
j'aime: les CC qui font mal, les bons drops ( pour moi hein ) , rigoler avec mes amis^^

Maintenant, on va parler du geek derrière l'écran ( j'assume Razz ):
IRL, je m'appelle Thomas ,
j'ai 13 ans 1/2
j'habite Paris depuis...........13 ans 1/2 Razz
Je suis en 4e européenne ( ce qui signifie, plus de boulot et donc moins de disponibilité sur dofus Crying or Very sad )

Ouais, je sais que faut pas se travestir, mais c'pas moi qui ai eu l'idée c'est un pote IRL a moi qui m'a conseillé ça d'après sa propre expérience ( je tairais son nom........oupah )
Je modifierai mon perso intégralement ( sexe+pseudo ) avec les ogrines.



A la demande de certains, je vais faire un RP ( je me mets dans la peau du personnage ):

Je m'avançais dans la salle sombre, et commençait à lire à haute voix:

* hum hum*

Bonjour à tous,
Mon nom est Sabliette, mais je préfère qu'on m'appelle Sabli'.
Je suis originaire d'une modeste famille de xelors habitant près de la baie de cania, en bordure du territoire des dopeuls( soi disant passant,ces petits monstres adorent venir près de chez nous pour chaparder de la nourriture......). Ma famille est versée depuis très longtemps dans l'art de contrôler le temps ( très longtemps chez les xelors, ca veut dire 1 ou 2 millénaires, voir plus ), ce qui me poussa très tôt à apprendre cette discipline pas forcément simple à apprendre et à maitriser.

Plus tard, je me mis à essayer divers métiers dont certains eurent l'honneur de me fourrer dans des situations plutôt.............coquasses on va dire^^. Un petit exemple:
Je testais le métier de bucheron ( facile à exercer vu le nombre d'arbres dans le coin ) et, lorsque je coupais un frêne plutôt imposant, je remarquais qu'il y avait quelqu'un derrière . Ce n'est que quand le tronc s'abattit que je compris qui s'agissait d'un mulou qui assouvissait un besoin naturel. La grosse bête, un peu ( beaucoup ) en rogne d'être dérangée pendant un moment intime, me courut après pendant pas mal de temps ( à peu près 3 heures si mes souvenirs sont bons ). Le soir même, je rentrais chez moi bien amochée, une chance que une cousine éniripsa passait dans le coin à ce moment-là.
Encore plus tard, je m'essayai à l'alchimie. Au milieu d'une expérience délicate , un corbac avait réussi à entrer sans le moindre bruit ( en même temps j'étais concentrée à mort ) et poussa un cri horrible, qui me fis sursauter et lâcher une fiole au contenu instable, ce qui eut pour effet de faire sauter la grange ou je m'exerçais. Mes parents, pas franchement ravis de la bourde commise, me chassèrent de la maison familiale à grands coups de pied dans le derrière ( aujourd'hui encore j'ai mal quand je m'assois >< ). Je mis alors à parcourir le monde, sur une dragodinde que j'avais achetée à un marchand qui en voulais plus. Je me rendis à Astrub, à Amakna, à Bonta , à brakmar ( bref, partout ). Je fis le tour des guildes du coin, puis j'entendis un bon ami à moi parler d'une guilde ou l'ambiance règne , ou on s'ennuie jamais. Je décidais donc de postuler dans cette guilde avec un petit espoir de rentrer.
C'est pourquoi je suis devant vous aujourd'hui.

Merci de m'avoir écoutée. Bien cordialement, Sabli.


Dernière édition par Sabliette le Mer 28 Avr - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue183/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:05

Candidature sympathique avec très peu de fautes, je t'es pas connu lorsque tu étais à tales mais tu as l'air sympa.

Je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue141/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:03

Quelques fautes, je donne un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue195/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:41

Sabliette a écrit:
Amis du jour, bonjour
Amis du soir, bonsoir.

Il est tard donc ami du soir : au revoir.
La vanne à 2centimes à pas faire, doublée d'une candid' banale et d'une démonstration qu'on est une guilde "de secours" pour toi : ça donne CONTRE
Va t'acheter une bouée de sauvetage et un dictionnaire de blague.

Désolé pour l'humeur tu t'en prends plein la face alors que t'as rien fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue666/666Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:16

(Ami du sexe... Durex)

La candid' est pas mal pas trop de faute, je donne donc mon POUR bien que tu sois gay (un de plus ou un de moins s'pariel)
Revenir en haut Aller en bas
Sabliette

Sabliette


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Localisation : la ou tu t'attends pas a me trouver ;)

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue129/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:44

Bird attend que j't'attrape tu vas voir x_x j'suis pas gay j'parie que c'est l'autre abruti qui t'a demandé de dire ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue666/666Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:46

Il y a un tas de gay que je connais précise ta pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabliette

Sabliette


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Localisation : la ou tu t'attends pas a me trouver ;)

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue129/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:02

Par la même occasion, vais dire a tout le monde la personne qui m'a conseillé de faire un perso fille( il en avait un aussi ) . Bon, petite devinette pour deviner qui c'est: il est petit, très très stupide et vraiement pas beau ( pas trop dur a trouver pour ceux qui le connaissent )



PS: Je vais remédier a toutes les vilaines fautes que j'ai commises dès que je récupère mon ordi ( je suis sur mon iPhone depuis le début^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue199/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:16

Je n'ai rien contre toi, quand tu étais guildé on a pas eu de problème avec toi.
J'ai accepté le fait que vous partiez pour retourner dans "Hesperia" qui vous manquez.

Par contre le fait que tu repostules juste parce qu'elle s'est dissoute et que tu "savais pas où aller" ça me plaît pas trop, je ne nous considère pas comme une guilde "roue de secours", donc si c'est ta seule motivation ce n'est pas le peine, tu vas repartir dans 2 semaines pour rejoindre des amis ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Olexell




Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Si tu me cherche, tu me trouve ;)

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:11

Sabliette a écrit:
vais dire a tout le monde la personne qui m'a conseillé de faire un perso fille( il en avait un aussi ) . Bon, petite devinette pour deviner qui c'est: il est petit, très très stupide et vraiement pas beau ( pas trop dur a trouver pour ceux qui le connaissent )


Chut le dit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue666/666Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:15

Mais il se prend pour qui celui-là!!!
Tu fais pas parti de Tales que je sache? Donc tu post pas ici! nah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olexell




Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Si tu me cherche, tu me trouve ;)

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:20

désolé monsieur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabliette

Sabliette


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Localisation : la ou tu t'attends pas a me trouver ;)

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue129/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:34

olenoob s'est grillé tout seul comme un grand ( pas la première fois tiens^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz

Skaaz


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : DTC =)

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue129/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:36

Si chaque fautes d'orthographe était un kilomètre à marcher, j'aurais deux voire trois ans de marche.


Outre cela, tu m'a l'air quand même sympathique. Cependant, je plussoie Elfy' lorsqu'elle dit que ne nous sommes pas une guilde " roue de secours ".

En plus, le " Sabli, ze retour " :S Je me suis dit : Oh merde, encore un kikoo x_x

Bref, si tu édit ton post, que tu nous montres tes réels motivations, je suis d'accord pour ton intégration dans la guilde.


En attendant, ça sera neutre à tendance CONTRE



A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue183/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:20

J'aime pas non plus le fait que tu veuille revenir juste parce que "Hesperia" est dissoute.

Je dis ça, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Olexell




Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Si tu me cherche, tu me trouve ;)

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:26

Je me permets d'intervenir dans sa candidature, car il m'a dit (irl, oui je l'ai malheur de la connaitre Sabli, ze retour Icon_sad )
Il m'avait dit vouloir leave hesperia, pour tales, je l'ai "obligé a venir chez hesperia" bref ne faut pas juger sur cette candidature, enfin ses motivations plutôt, car il m'a dit, irl avoir préféré tales a hesperia.
et puis quand il était parti en vacances,(j'ai ses logs, enfin je crois)
Je l'avais remis dans hesperia, (oui elle s'est refaite)
il l'a leave pour faire une candid chez vous.

Le nain ! Ole
Revenir en haut Aller en bas
Sabliette

Sabliette


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Localisation : la ou tu t'attends pas a me trouver ;)

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue129/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:20

Je t'avais dis de pas faire de connerie avec mon compte, tu m'a remis dans hesperia sans ma permission, car pour moi, l'hesperia que je connaissais existe plus, pour moi elle a été dissoute et Kaizo en a refait une a partir de l'ancienne.( pour ce qui est du fait que tu me connait irl, je peut aussi me plaindre^^)


Pour Teyrax: On est en Françe, tu peut t'exprimer comme tu le veut, de plus , tous les avis m'interressent, les bons,les mauvais,les neutres ou les........les quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue183/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:32

France*

C'est pas Français ce que j'ai dis ? Tu préfere que je te dise "bon ok Tales c'est pas un moulin, tu t'es barré t'assume maintenant c'est pas mes affaires" ?

J'agresse pas les gens sans les connaître, alors mon point de vue je l'ai exprimé clairement il me semble, sans t'offenser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabliette

Sabliette


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Localisation : la ou tu t'attends pas a me trouver ;)

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue129/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:23

Teyrax a écrit:
J'aime pas non plus le fait que tu veuille revenir juste parce que "Hesperia" est dissoute.

Je dis ça, je dis rien

Je crois que tu m'a mal compris. Quand je dis qu'on est en France, je parle de la liberté d'expres​sion( t'es libre de dire ce que tu penses ), pas de la forme de ta phrase. Tu ne m'offense pas du tout, ni m'agresse d'ailleurs.
Ton avis m'intéresse comme je l'ai dit plus haut.

Cordialement, Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue178/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:19

J'ai toujours été pour donner une deuxième chance aux gens , mais comment savoir que tu ne vas pas vouloir te rebarrer plus tard ... ? Nous avons besoin d'une garantie , genre que Olexell repostulera plus chez nous ( on a déjà assez été traumatisé comme ça Very Happy ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Sabliette

Sabliette


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Localisation : la ou tu t'attends pas a me trouver ;)

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue129/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:26

On a tous déja été traumatisé par Olexell un jour ou l'autre x). Concernant la garantie que je me barre pas 2 semaines après l'intégration, j'ai passé la période de "je fais le tour de toutes les guildes du serveur". Désormais je chercher réellement à me poser dans une guilde ou je peut y rester longtemps, ou je m'y sens bien. Je suis sincère quand je dis ça, après vous pouvez vous faire votre propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Olexell




Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Si tu me cherche, tu me trouve ;)

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:20

Elaedre a écrit:
Olexell repostulera plus chez nous ( on a déjà assez été traumatisé comme ça Sabli, ze retour Icon_biggrin ) .

MOI AUSSI JTM
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue183/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:30

Sabliette a écrit:
On a tous déja été traumatisé par Olexell un jour ou l'autre x). Concernant la garantie que je me barre pas 2 semaines après l'intégration, j'ai passé la période de "je fais le tour de toutes les guildes du serveur". Désormais je chercher réellement à me poser dans une guilde ou je peut y rester longtemps, ou je m'y sens bien. Je suis sincère quand je dis ça, après vous pouvez vous faire votre propre opinion.


Ca c'est l'argument type qu'on a à chaque postulation d'ancien Tales lorsqu'ils veulent revenir. Après ça se passe toujours bien et ils tiennent leur parole.

Donc je te met mon POUR en esperant que tu sois sincere Wink
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Avec teyton dans le jardins <3

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue173/200Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:38

Moi je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Sabli, ze retour Left_bar_bleue666/666Sabli, ze retour Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:42

Si vous voulez une garantie que Ole re-postulera pas pour Tales, je vous la donne!!!

(Il a peur de moi ce noob, et dommage que ce soit le seul Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabli, ze retour Empty
MessageSujet: Re: Sabli, ze retour   Sabli, ze retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabli, ze retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour ?
» Le retour du Twounoir
» Xelomoon,Le Retour
» Le retour de Crime?
» Explication et retour ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: