Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Explication et retour ou pas?

Aller en bas 
+2
Teyrax
Eryliis
6 participants
AuteurMessage
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Explication et retour ou pas? Left_bar_bleue666/666Explication et retour ou pas? Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:41

Braves gens bonsoir !

Je me présente ici pour un possible retour de Bird-Xx dans la guilde Tales of Divinity. Je sais que beaucoup d’entre vous vont tout de suite penser CONTRE mais j’aimerais que vous lisiez mon post jusqu’au bout s’il-vous-plaît.

Je me présente donc ici en temps que Bird-Xx et non Xx-Lea. Il y a de cela 2mois environ, j’ai eu quelques problèmes de santé et j’ai dû arrêter Dofus en laissant les comptes aux bons soins de mon petit frère ; qui ne se sont pas révélés si bons que ça en fait….
J’ai constaté récemment, en voulant rejouer un peu, que les 2persos n’étaient plus dans Tales. J’ai donc demandé des explications à mon frère et il m’a dit ce qui s’était passé (sa tentative de création de guilde avec Olexell qui a échouée d’ailleurs). Il m’a aussi raconté ce qui s’était passé sur le forum en essayant de recruter un gars qui postulé chez vous. Bien sur je trouve cela inadmissible et je tiens à vous présenter mes excuses.
J’ai essayé de faire comme si nos avions pris cette décision à 2 mais l’ambiance de Tales et ces membres me manquait de trop. J’ai donc essayé de voir si je ne pouvais pas arranger les choses entre nous.
Je voudrais donc savoir si vous seriez prêts et prêtes à me reprendre ou pas. Je comprendrais parfaitement votre refus et m’en remet à votre jugement.

Sur ce, Bonne soirée à tous !
Amicalement Bird-Xx.


PS : Normalement l’impertinent qui est la cause de tous ces problèmes ne devrait plus jouer à Dofus. En tous cas ni sur ces comptes, ni sur le serveur Allister.

PPS : Si vous tenez à ce que je refasse une candidature comme si c’était la première fois que je postulais, bien que le passé ne puisse être effacé…
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Explication et retour ou pas? Left_bar_bleue183/200Explication et retour ou pas? Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:25

Ton explication parait plausible, enfin nous l'esperons.
Je ne vois pas ce qui me ferait dire non, n'ayant jamais eu de problèmes avec toi.

Pour moi ce sera POUR en esperant que cela ne se reproduit pas
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Explication et retour ou pas? Left_bar_bleue199/200Explication et retour ou pas? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:47

Je suis pour, tu n'y es pour rien si on t'a "kick" de la guilde pendant ton absence, et puis on a jamais eu de problème avec toi et tu es sympa, donc pas de soucis selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Fyjais

Fyjais


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur mon lit souillé par Mytsuke

Statut
Level:
Explication et retour ou pas? Left_bar_bleue121/200Explication et retour ou pas? Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: a   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:40

POUR



P-S: Si je justifie tey' me critique vala la raison de mon édit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:45

POUR

CAR TA UN FRÈRE QUI A L'AIR CHIANT COMME LE MIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:47

Non déconne , je suis Pour car tu es sympathique

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Explication et retour ou pas? Left_bar_bleue141/200Explication et retour ou pas? Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:16

Vu que c'est moi qui donne le dernier POUR et qui ''qualifie'' ton arrivé, j'ai hâte de te connaître!

Pour l'instant chui absent mais bon, d'ici 1-2 semaines je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyjais

Fyjais


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur mon lit souillé par Mytsuke

Statut
Level:
Explication et retour ou pas? Left_bar_bleue121/200Explication et retour ou pas? Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:45

(Hors-sujet)

Myt' le temps que tu reviennes je t'aurais doublé vec mon xel POWAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:13

OU PAS MOUAHAHHAHAHAHAHAHHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Explication et retour ou pas? Left_bar_bleue141/200Explication et retour ou pas? Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:54

Depuis quand il a un Xel lui u_u lvl combien... 2?
Revenir en haut Aller en bas
Fyjais

Fyjais


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur mon lit souillé par Mytsuke

Statut
Level:
Explication et retour ou pas? Left_bar_bleue121/200Explication et retour ou pas? Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:21

lvl 78 boulet commencé y'a une semaine parcho 101 sagesse tout ça tout ça quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:22

Genre le gars qui ce la pète trop Shocked

Salle n@@b et geek bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Explication et retour ou pas? Left_bar_bleue666/666Explication et retour ou pas? Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:38

S'il vous plait pas de flood sur ce post.
Par contre pour m'inviter, il faudra attendre ce weekend que je sois co ou voir si quelqu'un se co sur mon eni...

@ Mytsuke': Si mon autre perso te dis quelque chose, il s'agit d' Xx-Lea. Je me souviens vaguement de toi lorsque j'y étais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Explication et retour ou pas? Left_bar_bleue183/200Explication et retour ou pas? Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:45



Dernière édition par Teyrax le Mer 3 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Explication et retour ou pas? Left_bar_bleue183/200Explication et retour ou pas? Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:46

[quote="Teyrax"]
Bird-Xx a écrit:
S'il vous plait pas de flood sur ce post.
Par contre pour m'inviter, il faudra attendre ce weekend que je sois co ou voir si quelqu'un se co sur mon eni...

@ Mytsuke': Si mon autre perso te dis quelque chose, il s'agit d' Xx-Lea. Je me souviens vaguement de toi lorsque j'y étais encore...


Laisse tu auras l'habitude avec ces boulets Evil or Very Mad (n'empêche que Bird a pas tort ...)

A bientot /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Explication et retour ou pas? Left_bar_bleue183/200Explication et retour ou pas? Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:13

Bird-Xx a écrit:
S'il vous plait pas de flood sur ce post.
Par contre pour m'inviter, il faudra attendre ce weekend que je sois co ou voir si quelqu'un se co sur mon eni...

@ Mytsuke': Si mon autre perso te dis quelque chose, il s'agit d' Xx-Lea. Je me souviens vaguement de toi lorsque j'y étais encore...


Laisse tu auras l'habitude avec ces boulets Evil or Very Mad (n'empêche que Bird a pas tort ...)

A bientot /g Very Happy

EDIT ELA : Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication et retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Explication et retour ou pas?   Explication et retour ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication et retour ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: