Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour de Crime?

Aller en bas 
+4
Teyrax
dawid
Abrams
Sennin
8 participants
AuteurMessage
Sennin

Sennin


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30

Statut
Level:
Le retour de Crime? Left_bar_bleue122/200Le retour de Crime? Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Le retour de Crime? Empty
MessageSujet: Le retour de Crime?   Le retour de Crime? Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:58

Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Je m’appelle Said, j’ai 16 ans et je fait mes études au lycée. J’aime le sport et par dessus tout, le foot et je joue souvent a pes qui ets mon jeu preferé(jeu de foot).Je joue a dofus que pour m'amusé et rigolé.

Passons du côté Ig a présent.

Mon perso Crime-time, est un jeune disciple Enutrof, de cercle 118 et Grade 8.Ayant choisi de suivre la voie Qui me mènera vers le mode eau.Pourquoi enu eau? j'ai un iop que j'utilise pas souvent car avant je jouai avec que pour le pvp mais maintenant les iop en feu on en voie partout -_-.Je glande parfois au milice de Brak mais heuresement je fais pas que de glander.En ce moment je me parcho sag et il me reste 50 parcho chance pour atteindre 101.je pratique aucun metier.

Pourquoi Tales of divinity?

Mon enutrof a jamais été dans une autre guilde que Tales car j'etais surtout fait pour le pvp mais maintenant je fais du pvp et du pvm.Quand j'etais a Tales of divinity je m'ennuyer pas le barvadage dans une guide c'est ce que j'aime le plus, rigolé...Depuis que j'ai été kiker de la guilde j'ai xp et me suis fait une bonne panoplie.On peut dire que je fais un retour en force x).

Voila,je vous souhaite bon jeu et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

Le retour de Crime? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crime?   Le retour de Crime? Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:14

Je suis POUR...

Tu as l'air sympathique .


Même si je n'aime pas le foot Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
dawid




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : brakmar

Le retour de Crime? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crime?   Le retour de Crime? Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:43

Contre, tu sait pas ou aller alors tu viens ici, je croyait que les tales était des abrutis? Surprised

Enfin bon, fait comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

Le retour de Crime? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crime?   Le retour de Crime? Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:54

Crime-time a écrit:

Quand j'etais a Tales of divinity je m'ennuyer pas le barvadage dans une guide c'est ce que j'aime le plus, rigolé...





Pourquoi as-tu quitté la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sennin

Sennin


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30

Statut
Level:
Le retour de Crime? Left_bar_bleue122/200Le retour de Crime? Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Le retour de Crime? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crime?   Le retour de Crime? Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:06

Je ne l'ai pas quiter on m'a kiker longue histoire c'est du passé et ce n'est pas ou allez mais j'ai deja été dans Tales et j'ai aimer cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

Le retour de Crime? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crime?   Le retour de Crime? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:34

Ok ...


Petite et dernière question que c'est-il passé pour que tu sois banni de "Tales of divinity" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sennin

Sennin


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30

Statut
Level:
Le retour de Crime? Left_bar_bleue122/200Le retour de Crime? Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Le retour de Crime? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crime?   Le retour de Crime? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:55

Sur l'ecriture alors que j'ecrivais bien demande d'xp alors que je les demandé qu'une fois voila bref c'est du passé et faut aussi dire que j'etais entrer dans Tales sans passer par forum.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Le retour de Crime? Left_bar_bleue183/200Le retour de Crime? Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Le retour de Crime? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crime?   Le retour de Crime? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:59

Je vais te dire OUI malgré qu'il y ait eu plusieurs problème /g a ce que j'ai compris.

Je laisse quand même decider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Le retour de Crime? Left_bar_bleue199/200Le retour de Crime? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Le retour de Crime? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crime?   Le retour de Crime? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:30

ohlol le insomniaques qui se permet de venir poster sur notre fofo, laissez moi rire.
Stp le papier cul tu te déroules ailleurs merci.

Pour la candid, j'ai bien réfléchi, même avec le kick qu'il y avait eu (Tey, aucune histoire en /g, juste des plaintes contre Crime qui ont fait qu'Ela a pris la décision de le retirer de la guilde) et tes quelques fautes, je suis ok pour te redonner une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Le retour de Crime? Left_bar_bleue666/666Le retour de Crime? Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Le retour de Crime? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crime?   Le retour de Crime? Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:59

Elfy m'a dis de voter donc je vote voilà...

EDIt: oublié de dire que je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sennin

Sennin


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30

Statut
Level:
Le retour de Crime? Left_bar_bleue122/200Le retour de Crime? Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Le retour de Crime? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crime?   Le retour de Crime? Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:15

merci de voter,se fond rare les votes en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Le retour de Crime? Left_bar_bleue178/200Le retour de Crime? Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Le retour de Crime? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crime?   Le retour de Crime? Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:30

Pour , si ce que nous t'avons reproché la dernière fois ne se reproduit pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Le retour de Crime? Left_bar_bleue141/200Le retour de Crime? Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Le retour de Crime? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crime?   Le retour de Crime? Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:09

Je ne te connais point. Je vais te connaître surment et j'en suis impatient x)
pour
Revenir en haut Aller en bas
Sennin

Sennin


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30

Statut
Level:
Le retour de Crime? Left_bar_bleue122/200Le retour de Crime? Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Le retour de Crime? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crime?   Le retour de Crime? Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:10

Merci, les 5 "pour" sont la.


A bientot


EDIT ELA: Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Crime? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Crime?   Le retour de Crime? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Crime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: