Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour du Twounoir

Aller en bas 
+9
Mag
chyps
Helzvog
Mytsuke'
Eryliis
Elfy
Teyrax
White-spyrit
Twounoir
13 participants
AuteurMessage
Twounoir

Twounoir


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : LE canapé

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:01

Intro: dans la nuit du 27 au 28 janvier, un eniripsa du nom de Twounoir postula sur votre forum afin d'intégrer votre Noble Guilde... Apres 1semaine de négociations j'ai récolté suffisamment de "POUR" pour marcher dans vos rangs.

Quelques mois plus tard, une semaine dramatique arriva! Ma femme (IG) qui me kick de votre guilde...
Une embrouille dont je ne suis la source entre Punk et certains membres des ToD...
La rupture du mariage avec ma femme (Punk Master)...
Le hack de mon petit Eni'
Sad


Aujourd'hui je pose une candidature pour une possible réinsertion dans Tales...
Mon Eni est en cour de restuff.
Je sais que certains membres penseront "Il vien pour qu'on l'aide a avoir sa CM et il va profiter de nous"
Mais pas du tout, je ne vous demanderai aucune aide pour ma pano...
L'ambiance qui règne dans la guilde des ToD me manque pour tout vous dire.
J'aime votre guilde et les membres qui la compose, mon Eni se sens seul abandonné et cherche une famille pour le recueillir
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue195/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:48

Candid' émouvante...elle a fait pleurer mon hamster de compagnie Sad
Personelement j'ai jamais eu de problèmes avec toi et tu m'as toujours semblé très sympathique. J'aime tes motivations.
Pour what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue183/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:17

Il y a eu quelques histoires avec Twou et Punk mais j'avoue n'avoir jamais bien comprit ce qu'il y a eu exactement.
Tu sembles être motivé pour revenir malgré que tu as laissé de mauvais souvenir à tout le monde avec ton départ.
Ta candidature est assez courte, et semble presque ... baclée. C'est dommage.

J'ai jamais eu de problème avec toi et tu m'as l'air motivé pour revenir donc tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue199/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:11

Tout en bas de ma longue liste de défauts, il y en a un qui s'accroche: être rancunière.
Je n'ai pas apprécié ni votre façon de quitter la guilde sans rien dire, ni votre poste une semaine après sur le ton "on est tous amis je vous aime on va se revoir" après avoir menti en se foutant de ma ***** par mp.
Je dis "vous" car impossible de savoir qui est co sur Twou, qui est co sur Punk, qui ment, qui kick, qui créé sa guilde, qui hack ect... Donc je dis contre, au moins j'aurais pas à me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue666/666Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:20

Personnellement je l'ai rein contre toi, j'ai pas compris l'histoire quand vous avez quitté Tales, je connais pas l'histoire avec fyfy. Je reste donc neutre à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Twounoir

Twounoir


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : LE canapé

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:31

Je ne suis même pas au courant... Tu vois je savais même pas qu'elle c’était foutu de toi par MP... pale ce n'étais pas moi qui jouer...
Aujourd'hui j’ai changé de mot de passe et quitté Punk et ses problèmes (je pense même que c'est elle qui ma hack=> le doute plane), moi j'ai toujours étais sympathique en /g
J’espère vous rejoindre au plus vite

Twounoir Prochainement a votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue141/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:01

Idem je sais rien de cette histoire.
Mais si Elfyra ne me l'avait pas fait remarqué, j'aurai dit pour. Je vais rester neutre, même si je t'apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue182/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:58

Moi je dis POUR et ce n'est pas un choix au hasard.( bawi, un iop intel forcement que ça calcul *_*).

Alors déjà je pense que Twounoir est sincère, c'est une première impression qui peut être fausse mais j'ai quand même un peu de mal à penser le contraire.

Ensuite, je ne pense pas que la venue de Twounoir causera plus de disputes qu'il n'y a déjà donc à partir de ça je vois pas pourquoi on le refuserait. Je ne connais pas l'histoire mais il vient ici la tête basse et c'est une chose qui le classe hors de la catégorie kikoo-toutdur.

Qui plus est... on manque de personnes pour les donjons assez HL. Dites ce que vous voulez mais j'ai mon avis sur la question et je sais qu'on est pas assez nombreux pour faire des sorties indépendamment de certains.
Rolling Eyes

Alors maintenant oui certes il n'est pas stuffé mais il a assuré pouvoir se débrouiller seul pour remonter la pente, ou du moins sans avoir besoin de Tales sur ce point. Et puis, j'ai vécu/je vis la même histoire que lui du point de vue du stuff ( pas des moyens pour le refaire, c'est indéniable que j'ai le droit à un gros gros soutien qu'il n'a apparemment pas). Donc en quelques sortes je suis compatissant.


Enfin, si on a un eni en plus dans la guilde, ça fera encore une raison en moins à Chyps de reprendre le sien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue183/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:31

J'vais pas faire un roman comme le creuvard de stuff Helz :p mais jsuis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue999/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:30

heu moi j'étais pas la quand ya eu l'histoire mais ta l'air plutot sympa donc je met pour
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue178/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:14

... Je reste sur un neutre , c'est pas une candid pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue183/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:22

Ela a raison, essaie au moins de te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas.
Une candidature de retour n'est pas seulement basée sur la raison de ton départ et de ta volonté de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Twounoir

Twounoir


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : LE canapé

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:07

Alors voila je me présente, Twounoir un eniripsa niveau 146.
Hack hélas, mais très prochainement en panoplie du Chêne Mou,
A l'époque j'était une terreur pour certains ange qui changer de traque à la vue de mon pseudo,
Aujourd'hui ils me rient au nez, et se foutent de moi...
Mais le petit Twou ne se laissera pas marcher sur ses petits pieds
A la recherche de bon équipements a l'aide de mon xelor, je réussirai a lever la tête!

J'ai monté mes 146 lvl principalement au coté d'un ami de longue date: Maca-shield, Wink
Et je voudrai aujourd'hui une aide, un soutien moral (et non financière) de votre part pour me remettre sur pied (ou sur Dragodinde^^)
Un soutien moral que j'espère retrouver chez les ToD... Une guilde VIVANTE est toutes les guildes ne peuvent pas s'en venter
Une seconde "famille" ou l'on rit, parle et s'amuse
Very Happy

Twounoir Prochainement à votre service


Dernière édition par Twounoir le Lun 21 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue195/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:38

Ya des fautes >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue182/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:52

White-spyrit a écrit:
Ya des fautes >.< !

Ya n'est pas un mot français.

Et je maintiens mon avis sur la candidature de Twounoir
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue183/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:23

Pareil pour moi, c'est toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue187/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:25

Je ne suis pas emballé... neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue178/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:34

Pareil ... Ca ressemble plus à une lamentation qu'a une vraie candid. Je maintiens mon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Kuraka

Kuraka


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur une chaise bien dur !

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue173/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:50

Twou revient avec une réelle intention d'intégrer ( ou plutôt re-intégrer ) les Tales.
Son envie de se restuff sans l'aide d'aucun Tales est encourageante et de bonne augure, ça donnerait même envie de l'aider Very Happy .
De plus, Twou m'a l'air bien sympathique et un éni de plus ne serait qu'un plus au sein de la guilde. Eh oui, on a toujours besoin d'un bon ptit nini Razz.
Je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue999/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:05

je maintient mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Karnh

Karnh


Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32
Localisation : près du teyton

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue190/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:06

Et non tu ne rêve pas fyfy c'est pas un bug c'est bien moi qui post xD

Donc oui concernant Twou je suis plutôt Pour, j'ai de bon souvenir avec et je n'ai pas compris se qui se passais (oui comme d'hab quoi u_u) quand il est parti. Le fait que son compte n'appartiens plus qu'à lui ne me donne pu aucune raison de ne pas l'accepter et son retour ne me déplais pas ^^

Voila Elfy tu peux screen, j'ai posté ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue199/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:54

J'ai failli tomber de ma chaise en voyant "Karnh" xD
En + tu as mis un avatar et t'as rempli ton statut... Mais que se passe-t-il??? Rendez-nous notre Karn!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue187/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:33

(prochain post de karnito en juin 2011, à la prochaine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Twounoir

Twounoir


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : LE canapé

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:58

Une mise a l'essai Question
J'ai accumulé assez de POUR, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Le retour du Twounoir Left_bar_bleue999/200Le retour du Twounoir Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:47

je pense mp elfy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Le retour du Twounoir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Twounoir   Le retour du Twounoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Twounoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: