Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment que je suis de retour :p

Aller en bas 
+8
kana
light
chyps
Elfy
Elto
Teyrax
Gaduk
Kuronoob
12 participants
AuteurMessage
Kuronoob

Kuronoob


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le canapé

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue104/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:15

Comment que je suis de retour :p Talesof

Bon et bien voilà je crois que je vais pas trop parler de pourquoi je suis là


Donc voila je vais me présenter pour le bien de tous le monde.
Dans le jeu c'est Kurosake dis Kuronoob pour les intimes.
Panda 102 bientôt le 103 pour compléter mon stuff.
Pour le moment je suis full Eau/po et après je pense passé Eau/Feu/Po.
Je suis un ermite sans guilde qui voyage tout le temps.
J'adore faire tout dans ce jeu ... surtout dragué en Rp (hein Elto ? ^^)

Dans ma vie de geek :
Je m'appelle Dan V. J'ai 16 ans et bientôt 17.
J'adore tous qui est en rapport avec le Japon, les jeux vidéos, le dessin, les filles bounce et surtout voir mes amis et faire la fête.
Je suis en seconde général et je vais me tourner vers une première S.
Je vois plus trop quoi dire sur ma vie ... a par que j'ai pas envie de dire tout sur ma vie Rolling Eyes
parce que sinon des gens seraient peut être jaloux Razz

Bon alors passons au choses sérieuses. Twisted Evil
alors je suis de retour pour vendre mes talents de Panda et peut être de fou du S**.
Mais bon faut pas trop rêver.
Donc j'ai toujours passé de super moments avec vous et quand je l'ai quitter j'ai eu un puré de regret.
Alors voila pourquoi je veux revenir dans votre diabolique guilde et pis j'aime tout les gens de votre guilde a pars ce que je connais pas encore mais ils vont vite me connaitre Twisted Evil
Si vous voulez voir mes talents de narrateur je peux vous faire un petit rp, j'ai bien dit un petit rp ^^

P.S : J'ai fait tout mon possible pour les fautes d'orthographe ... et ouais je suis une grosse m**** en français enfin en orthographe
mais je vais m'appliquer pour parler en /g .
Revenir en haut Aller en bas
Gaduk

Gaduk


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:17

bonne chance a toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue183/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:58

Te connaissant quand tu avais Blak, tu ne m'as personnellement jamais causé de problèmes. Après je sais pas si mon avis sera partagé par tout le monde (si tu comprend pas la personne que je cite est écrise dans ta candid Wink ).
Je reste donc Neutre pour le moment à tendance Pour, en attendant la réponse des intéréssé(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue187/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:24

J'pense qu'il parle de moi x).

Ton dernier départ a été fait pour rejoindre des personnes qui nous insultaient... à partir de là, j'me vois mal te dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue183/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:01

Elto a écrit:
J'pense qu'il parle de moi x).

Ton dernier départ a été fait pour rejoindre des personnes qui nous insultaient... à partir de là, j'me vois mal te dire pour.

Trop fort cet Elto *_*

Oui de plus, t'as rejoins des gens qui nous insultent donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuronoob

Kuronoob


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le canapé

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue104/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:12

Je les ais rejoins pas parce qu'ils vous insultaient et surtout que je suis partie pour Cyanure et pas Noubad qui deviens de plus en plus ... Bizarre et pis mon frère et mes amis étaient dans la guilde voila pourquoi j'y suis allé et vous pourrez demandé a Elfy comment que je lui ai dit que je regretté.
Donc après je vais pas vous suppliez à genou pour rentrer dans la guilde, vous devez avoir votre avis sur moi donc après j'espère que ce que je viens de dire changeras surtout l'idée d'Elto que j'aime bien taquiner avec Elfy Razz
Mais ne t'inquiète pas j'ai rien contre toi.
Voila ma parole est maintenant entre vos mains, c'est vous les maitres c'est a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue199/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:09

Moi je suis neutre.

Tu es sympa, mais j'hésite parce que je n'ai pas envie que mon chéri soit énervé si tu me "dragues" pour rigoler en /g
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Kuronoob

Kuronoob


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le canapé

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue104/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:09

je lui en ai parler et j'ai dis que je le referais pas
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue183/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:24

Après discussion avec elto, pour moi il n'y aurait pas de problème même si j'aurais sur le coeur que tu es allé chez une guilde qui nous insulte :p

Pour
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue183/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:36

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2010

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue177/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:44

Un Grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Avec teyton dans le jardins <3

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue173/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:23

Pour moi un grand CONTRE

Pourquoi ?! Une quitter une guilde est une chose *j'en suis la preuve vivant x)* mais allez dans une guilde qui insulté tes anciens ami IG geek *tout le monde sais que la ToD est remplie de geek* est une autre!

Je suis peut-etre pas le mieux placé pour te donner contre, mais moi j'ai galéré a revenir, en plus STOP recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue178/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:12

Hum ... Hum ... Je suis très mitigée . Vraiment très mitigée. D'un côté je suis daccord avec Kana ( donc il aura le droit à un bon point ) , de l'autre non ( donc il aura le droit au fouet ) .
Plus sérieusement , je peux comprendre pour cyanure , c'est vrai qu'il était vachement sympa et qu'il nous a jamais rien fait ... Que tu ne participais pas aux attaques percos contre nous ( où je n'étais pas la ... ? ) . Bref , je reste sur mon mitigé pour le moment ,j'ai besoin d'y réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Kuronoob

Kuronoob


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le canapé

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue104/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:31

Je suis toujours en attente et aimerais avoir une réponse définitive de votre part.
Puis-je en avoir une le plus rapidement possible ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ioxx

Ioxx


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue-1/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (-1/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:30

Pour moi ce sera pour en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue199/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:44

Tu as un 5 pour et 1 contre, ce qui revient à 4 pour / 6, pour l'instant tu ne peux pas être admis.. Il faut attendre l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue178/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:20

Bon je veux bien mettre l'avant dernier pour en changeant mon vote ... Il t'en manque un .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Kuronoob

Kuronoob


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le canapé

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue104/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:22

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue999/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:16

Bon bas je vais finir en donnant le dernier POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Kuronoob

Kuronoob


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le canapé

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue104/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:17

Merci a toi, Je contact qui pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue183/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:32

Kuronoob a écrit:
Merci a toi, Je contact qui pour rentrer ?


Ela elfy ou elto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Comment que je suis de retour :p Left_bar_bleue141/200Comment que je suis de retour :p Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:09

Bah je vais dire pour . Faire connaissance etc...


EDIT ELA: Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment que je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Comment que je suis de retour :p   Comment que je suis de retour :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment que je suis de retour :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak
» Un retour ?
» Xelomoon,Le Retour
» Le retour de Crime?
» Explication et retour ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: