Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
waron
Invité




Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Empty
MessageSujet: Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak   Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:20

Very Happy J aimerait bien faire partie de talesofdivinity je ne suis po du gore a me prendre la tete ni kitter les guidle mici bcp
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Left_bar_bleue170/200Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak   Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:35

Moi c'est non, pourtant ta présentation est irréprochable MAIS tu as aggro mon chéri plusieurs fois, quand t'étais bontarien!
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak   Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:44

Pareil non définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak   Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:21

Ah il m'a agro ? bah non alors
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Left_bar_bleue199/200Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak   Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:02

Désolée mais ton post est à l'inverse de ce qui est demandé dans une présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Left_bar_bleue178/200Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak   Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:29

Ce n'est pas comme si pinguu t'avait prévenu de lire le post-it...






EDIT ELA : Candidat refusé chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak   Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt a tous je suis sram aire rooxer lv 89 tres sympas et je suis brak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: