Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latueuse
Invité




demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity Empty
MessageSujet: demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity   demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:46

bonjours tout le monde je m'appelle latueuse-sombre je sui lvl 84 et neutre je suis entièrement d'accord avec vous sur le faite qu'il faut une guilde pour s'entraider et s'amuser et non pour devenir le plus for du serveur j'aimerais vraiment intégré cett guilde

a+ ou plutôt a bientôt jespère

latueuse-sombre ou Diana pour les intimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity   demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:16

Refait ta présentation correctement autrement tout le monde te dira non.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity   demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:25

Je vais être vulgaire mais sa me fait chier les gens qui viennent faire une demande de deux lignes alors que sur le post-it et le poste " a lire avant de poster sa candidature" il est clairement indiqué les renseignements dont nous avons besoin pour donner un avis favorable à une demande de recrutement.

Donc pour te répondre Latueuse si tu espères toucher le Tales'dream (bon j'en fait un peu trop mais bon ... *mode vénère ON*) il va falloir que tu aprennes à lire et à respecter le travail fournit par notre superbe meneuse.

Donc tu te doutes bien que je dis non , et ce pareil pour tous les autres membres de la guilde.

J'attends donc une nouvelle présentation , une vraie , pour que je puisses , peut être , mettre un avis favorable (si tu veux un exemple de présentation sur laquelle je donnerai 20/20 vas voir celle de "Helzvog" mais je ne demande pas d'en faire autant que lui bien sûr) ou si tu décides d'abandonner ta quête "Tales'dream" je serai forcé de dire : "casse toi , pauv'noob" (cf : xelor Sarc-ausi)

*Mode vénère OFF*
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity   demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:22

Une candidature par la un refus pas ci ...
Toujours la même mélodie ...
Aurevoir ...
Mami



EDIT ELA : Candidat refusé chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity   demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'hadésion à la guilde Tales of divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: