Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two

Aller en bas 
+4
pinguu
Magma
veyn
Helzvog
8 participants
AuteurMessage
Shadowx
Invité




Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:20

C'est également ce type de réaction immature de la part de jeune gamin comme le ptit eca qui fait que je ne regrette pas la guilde. Maemi a ta place je ne la ramènerais pas trop déjà de 1 je suis entrer avant toi dans la guilde et donc je suis plus vieux que toi (je connais mieux la guilde et je suis largement mieux expérimenter que toi).
Et de 2 ton level est insuffisant par rapport a celui qu'exigeais la guilde donc pour résumer tout ça en gros honnêtement ça va vous paraitre bizarre, mais je constate que les personnes qui sont level 100 ou plus sont matures ex : Pinguu;Magma;Joladouille;Bouley-man et tout ce que j'oublie sont vraiment matures et intelligents et non stupide comme Maemi et Yu-two.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Left_bar_bleue182/200Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:08

Logique de Geek, plus tu passes du temps sur un JEU, plus tu es mature Very Happy

Ah tiens, pourtant on m'a toujours appris que jeu et maturité étaient deux choses contraires.

Enfin bref, je dis ça, je dis rien ( vu que l'histoire ne me concerne pas).
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:28

Shadowx a dit :

[...] Bouley-man et tout ce que j'oublie sont vraiment matures et intelligents

J'aime les gens qui ont de l'humour Very Happy. Je sais pas ou tu vas trouver ta connerie mais il faut que tu me fasse un livre xD
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:57

Un conseil shadow pour la suite dans dofus, prends toi moins la tête pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowx
Invité




Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:36

Elaedre a tenté de me ban tu Forum ^^' mais je suis trop fort en informatique j'ai réussi a entrer de nouveau sur le forum.
Oui Magma ta raison je pense que je me suis en peu emballé sur ce coup la .
Allez bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:54

MDR arrete de faire ton "boss" en informatique xD
suffit juste de changer ton ip *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:02

Shadowx a écrit:
Elaedre a tenté de me ban tu Forum ^^' mais je suis trop fort en informatique j'ai réussi a entrer de nouveau sur le forum.
Oui Magma ta raison je pense que je me suis en peu emballé sur ce coup la .
Allez bonne continuation a tous.

Decidement tu me fais vraiment rire. Je parie que t'es tellement débile que tu sais pas changer d'ip, t'as juste changé de PC, pas vrai ?
Bon allez, tu peux te la fermer maintenant, non ?
Ensuite, t'as rien a dire a Maemi. Il a fait une superbe presentation, contrairement a toi, et il a bien raison de se foutre de ta gueule. Et aussi, ne parle pas de "je connais mieux la guilde" puisque tu as été assez con pour n'y rester que 3jours.
Mauvaise continuation a toi.
.

PS : eh oui c'était lui "Admin", le crétin qui se plaint de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joladouille




Messages : 117
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Du côté de Lyon

Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:26

hmm mature je le suis pas forcément plus que maemi à mon avis,d'autant plus que tu ne m'as jamais ou presque parler,donc comment tu peux dire que je suis mature ?A moins que tu soit omniscient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starfloor

Starfloor


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2008

Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:56

d'ou tu dis ca dma wife toa jvais te buter xD
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:45

Lol 2009 élu année du rire sur Dofus ? xD

Décidément y'en a qui se surpasses, effet "bonne résolution" quand tu nous tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadowx
Invité




Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:32

Yu-two et Maemi vous vous la jouez trop jtrouve et starfloor mp moi ig pour une aggro c'est quand tu veux ta interet a pas te degonfler surtout
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:04

Mdr.. J'vais vous raconter une histoire. L'histoire d'un boulzor : Shadowx. Il m'a MP cette aprem (IG) pour me dire que je n'ai pas d'humour (et d'autres truc pires que je ne citerais pas). Moi ça me fait rire quand on dit que je n'ai pas d'humour alors qu'on reagit comme ça (lui).

Shadow, s'il te plait, pour le bien du monde, suicide toi ou vas en hopital psy. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:22

Perso j'préfère qu'il opte pour un suicide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadowx
Invité




Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:03

vraiment une guilde de con ! Vous savez pas ce que sa veut dir? Et bien allez demander a maemi et yu-two ils sont eux meme con! Ensuite toi yu-two qui dit que je t'ai mp ouais c'est vrais et j'ai ajouter autre chose, bien evidemment tu ne veux pas le dir afin de ne pas te ridiculiser. Ta oublier de mentionner que ta pas arreter de faire ton leche cul et ta pas arreter de me les casser en me disant "allez stp fait moi xp ma iop stp j'ai trop hate d'etre lvl60" tu vois de qui jparle hein? Tu sais ta iop du nom debile de "orgasma". Donc moi a ta place, venir faire son leche cul puis maintenant se la raconter, a ta place je fermerais une bonne fois pour toutes![b]
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:32

Si Tales est une guilde de cons c'est qu'elle t'allait bien , tu aurais même du avoir le rang de meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowx
Invité




Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:03

Oui et c'est pour ça que je l'ai directe quitter cretin *__*
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:11

au contraire tu as mal fait de la quitter , elle t'allait si bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:55

XD Qu'il est debile ce gars ... Ah non j'ai rien d'autre a dire, a part que tu est bien plus con que nous. Pin te l'a fait comprendre mais tu est trop bête pour pigé. Alors ciao
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:34

huhu, no comment pour ma part cheers

Ela tu lock ? sert plus à rien se topic, pour peu qu'il est eu une utilité quelconque à un moment ou un autre... Smile


C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two   Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sacri de plus dans votre guilde ?
» [Postulation] Maemi
» Nekiz, un petit... petit.. Xelor :)
» recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity"
» Crâ aire mais pas crâ terre =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: