Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Postulation] Maemi

Aller en bas 
+7
chyps
Elaedre
Elfy
Elto
Magma
Tfou-aalik
Maemi
11 participants
AuteurMessage
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:16

« Humm... Le soleil est déjà bien haut... bien trop haut, je n'ai que trop traîné ici il me faut reprendre la route immédiatement ! »

La jeune écatte sauta sur ses pattes, réveilla sa dragodinde et quitta son campement de fortune précipitamment.
Après plusieurs heures de course et un repas pris en vitesse son objectif était enfin visible.

« Les mûrs de Brâkmar ! Me voila enfin au terme de mon périple ! »

Elle entra suivie du regard sévère de dizaine de garde

« Tel qu’on me l’avait décrite… Cette cité est réellement faite pour moi ! Merci d’avoir guidé mes pas ici Djaul, mon maître. Direction la milice je ne dois pas louper le prochain raid vers les Dopeuls ! »

Maemi parti donc à la rencontre d’Oto Mustam afin de joindre ses forces aux rangs brâkmariens et d’obtenir ainsi ses premières missions sous tutelle de son maître, exemple et père spirituel, Djaul.

Après quelques minutes de discutions Oto annonça l’imminence du raid sur le territoire des Dopeuls et Maemi serait de la partie.

« Ma première mission en temps que soldat de Djaul… Je ne dois pas faillir, aujourd’hui je vais prouver ma valeur à tous ! »

La prise des Dopeuls fut un cuisant échec, les survivants revinrent grièvement blessés, Maemi était parmi eux, il faudrait qu’elle prouve sa valeur contre un mur de défense moins sévère, la prochaine fois serait la bonne et pour ce faire elle avait besoin d’alliés organisés et sur qui compter sans douter au moment du combat…





Vous l’aurez compris je me prénomme donc Maemi, une jeune écatte d’alignement brâkmarien et de cercle 52 (un cercle 60 minimum est demandé chez vous j’en ai bien conscience alors à vous de me dire si je fini ces 8 petits lvl ou si ma solitude sera brisée par votre chaleureux accueil dès à présent).

Coté caractère, Maemi est impulsive, a tendance à être franche mais sait se taire quand il le faut. Elle est très sociale et n’apprécie guère d’être la cause de trouble au sein d’un groupe. Agréable à vivre dans l’ensemble, généreuse et disponible elle ne correspond pas vraiment à l’idéale commun de la brâkmarienne, cependant sa foi en Djaul est inébranlable et elle suivra cette voie quelque en soit le prix.

Pourquoi cette foi en Djaul ?
Personne ne le sait vraiment, meurtre d’un proche par des bontarien ? Attaque de son village natal par des bontarien ? Toutes les pistes sont exploitables mais elle est toujours restée très obscure sur son passé. Peut être que les révélations viendront un jour.


Sur un plan purement jeu Maemi est une écatte force (coup critique dans un futur encore pas vraiment déterminé) pour le moment équipée :
Pano scara verte au complet, amu et anneau kwak de terre, abrabotte, razielle(enfin il me manque une de ses saleté de diamant et elle sera dans la besace Razz), bwak de terre ou bouloute
En mode xp une autre pano axée sagesse mais ça on s’en fou pour le moment n.n

Coté métier
Maemi n’en a pas par faute d’inspiration, je ne sais pas vers quoi la dirigée la brave petite n.n
J’ai un xelor paysan/boulanger et alchimiste (qui exerce surtout en tant qu’alchimiste) et une fecatte tailleur lvl … accrochez vous… 26 ! ouaip pas de doute ce métier coûte vraiment très cher à monter donc je l’ai quelque peu mis de coté, éternel pauvre oblige Razz



Pourquoi choisir votre guilde ?
D’abord c’est une guilde brâkmarienne pour les arènes c’est pratique, et pour aller enfin chopper ces maudits Dopeuls ça l’est aussi Very Happy et je ne doute pas que l’avènement brâkmarien et la réincarnation de Djaul dans mon corps son proche xD.
De plus je connais certains d’entre vous et ils me reconnaîtront sans doute sous le pseudo d’Izumi-Curtis, leur coté sympathique m’amène donc ici aujourd’hui Smile



Pour ce qui est de mes expériences en guilde personnel :
Avec Maemi je n’en ai rejoins aucune, ou pas suffisement longtemps pour considérer ça comme une appartenance à une guilde (oui nombreuse invitation mais soit aucun message de bienvenu ou alors ils ressemblaient à une chose dans le style : « salu é b1vnu ché ns ! » et je vous passe ceux ou les formule de politesse ne sont même pas sous entendues Smile) je voulais donc une guilde démon, sans SMS ou langue bwork en tout genre, soudée et sérieuse. Pas au point de faire de Dofus un métier loin de là, notre passe temps reste avant tout un jeu et je le prends en tant que tel.
Outre Maemi j’ai donc eu 2 perso sur Allister, Kimblee et Izumi-Curtis. J’ai arpenté les rangs des Twous D’Bal ou j’étais bras droit et co fondateur, suite à de gros malentendu et embrouille la guilde à été dissoute par notre meneur. Je me suis ensuite dirigé vers P u l s e avec Izumi pour poursuivre l’aventure chez les Domino, un énu que j’ai rapidement arrêté n’ayant pas accroché au style de combat à fait un saut bref et discret parmi les Virus Inc.
Aujourd’hui je choisi donc de postuler chez vous, je cherche une nouvelle ambiance que celle des guildes précédentes que j’ai pu côtoyer d’une part pour ajouter un peu de changement dans mon aventure sur Dofus, d’autre part pour rencontrer de nouvelles têtes, je suis sociale et les nouvelles connaissances j’aime ça. Outre ces changements j’ai toujours passé longtemps dans ces guildes (exception faite de Virus Inc.) j’ai donc des amis précieux parmi elles (et ce même parmi les Virus).




Et enfin ! Pour ma part je suis un jeune homme de 20 ans, à la question pourquoi un avatar féminin je répondrais simplement : « pass’queuuuuuh ! » Non c’est par pur question de goût, je trouve graphiquement plus joli l’écatte que l’éca (considération physique typiquement masculine… ou pas Razz).
J’habite dans les contrées gelées du Nord français, plus précisément à Hem (juste à coté de Lille et encore plus juste à coté des studios d’Ankama Smile).
J’étudie l’infographie en 1ère année actuellement (en gros c’est de l’imagerie 2D/3D pour taffer dans le jeux vidéo ou dans le cinéma d’anim’ Smile.
Pour mon caractère referez-vous à celui de Maemi il est étonnement proche du mien Very Happy


Voila, voila je crois n’avoir rien oublié mais si c’est le cas n’hésitez à me le faire remarquer Smile.
Si question sur moi ou sur ma petite chatte (j’vous vois venir bande de petit pervers "^^) se pose n’hésitez pas non plus !
Mes amis je vous souhaite d’hors et déjà une bonne continuation en espérant être de la partie d’ici peu Smile.
Fin de mon long roman de présentation, j’espère ne pas en avoir fait trop mais j’avais tout plein de choses à dire et comme ça vous savez tout huhu n.n"

Bizoux, bizoux, bizoux
Maemi

P.S Félicitation si vous avez tout lu, ça fait 3 pages sous world en Times New Roman 12 cheers


Dernière édition par Maemi le Ven 26 Déc - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tfou-aalik

Tfou-aalik


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2008

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:56

Ma reponse va être simple et courte (elle tient en un mot Very Happy ) OUI!!!


Dernière édition par Tfou-aalik le Ven 26 Déc - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:57

Pas de doute c'est plus bref que moi Very Happy

Sur ce au dodo moi, bonne nuit aux éventuel visiteurs nocturnes n.n
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:23

Omg j'en connais une qui va tomber raide dingue de toi, et en plus tu habites Lille^^

Évidemment oui, et la présentation, vraiment impressionnante^^
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
[Postulation] Maemi Left_bar_bleue187/200[Postulation] Maemi Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:38

Waou a 3h30 c'est dur de tout lire ^^
Bon et bien, si ce n'est que ça me fait de la concurrence pour une certaine lilloise ... je dis oui ^^ ( bon le lvl ça peut aller vite Wink ).

Sur ce, au dodo ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
[Postulation] Maemi Left_bar_bleue199/200[Postulation] Maemi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:56

Très jolie (et complète, et interessante) présentation ! Je dis oui, tu as l'air très sympa ^^


Ps: Magma et Elto ya pas de concurrence c'est avec vous que je continuerai à aller dans l'enclos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
[Postulation] Maemi Left_bar_bleue178/200[Postulation] Maemi Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:01

Ah , enfin du RP comme je l'aime . Izu , je crois que je t'aime <3 . :p



Bien sur que c'est un grand oui pour moi , présentation parfaite , du vrai RP et en plus je connais izu , que demander de plus? =)






Un grand oui Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
[Postulation] Maemi Left_bar_bleue183/200[Postulation] Maemi Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:57

Pareil je trouve cette présentation vraiment bien trés complete toussa toussa donc OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:04

Lol je savais pas qu'ils avaient internet en Bretagne xD
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:37

Mdr mog xD
J'accorde mon oui avec un grand plaisir,inutile de dire pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:20

Pareil pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:22

Une Ecatte(un trav'lo x)), certe un malus de level mais j'ai été aussi dans ce cas. Comment pourrais-je dire non ?
Il n'y a plus qu'a attendre Elaedre :p
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:46

Ela lui a deja sauté dessus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:12

Sans commentaires -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tx-Lowara

Tx-Lowara


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:59

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Invité




[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:04

Honnêtement tu ne mérites pas ton recrutement car le niveau minimum pour intégrer la guilde est 60.
Certes tu nous as tous épate avec ta magnifique candidature mais DOFUS est un jeu, ne l'oubliez pas on est la pour s'amuser certes, mais ce qui compte dans un jeu c'est principalement l'expérience acquise et toi tu as reussi a charmer la plus part des membres sauf moi car ton niveau de jeu est insuffisant! C'est d'ailleurs ce type de raisonnement qui me pousse a croire que tu es un ou une "noob".
Tu fais désormais partit de la guilde, mais honnêtement tu ne le mérites pas!
Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:28

Et t'est qui toi ?

Maemi a tout à fait sa place dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:25

De toute façon Tales c'est une guilde de noobs , donc une de plus sa change quoi ? ^^

PS : Si c'est un Tales "Mr Admin" il est prié de dévoiler sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
[Postulation] Maemi Left_bar_bleue178/200[Postulation] Maemi Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:48

Un jaloux de plus . Je ne m'attarderais pas plus sur toi , mon ptit parisien qui prend le speudo d'Admin . Maemi est une membre à part entière , elle a largement sa place parmi nous et a fournis largement les preuves qu'elle est une vraie tales .

Sur ce je ferme le sujet . Admin étant banni , nous pouvons continuer en paix .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Postulation] Maemi Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Maemi   [Postulation] Maemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Maemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas une Candidature mais un petit message a 2 petits gamins de la guilde Maemi et Yu-two
» postulation
» postulation
» POstulation :)
» postulation de ter-eur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: