Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Crâ aire mais pas crâ terre =p

Aller en bas 
+4
Mag
Teyrax
Fyjais
Titoo-wan
8 participants
AuteurMessage
Titoo-wan




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty
MessageSujet: Crâ aire mais pas crâ terre =p   Crâ aire mais pas crâ terre =p Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:56

Salut tout le monde, je suis ici pour présenter ma candidature et patati et patata..
Tout d'abord, j'ai 14 ans (bientôt 15 le30^^) et je prend mon pied a jouer a dofus sauf que pour plus d'adrénaline et de rigolade, je recherche une superbe guilde (sans vouloir lécher des bottes Razz ).
Sachez que mon inscription n'a et n'aura en aucun point de but lucratif.
Le petit crâ que je suis a cependant manque de 6 petit level pour pouvoir présenter son entré guilde mais comme les règles d'inscription précise qu'il faut trois jours avant d'être accepter dans la guilde, cela me laisse le temps de monter de quelques niveau bom
Petit crâ voguant sur les forets de cawotte de l'ile aux wabbit rencontra une joli éniripsa, sociale et amicale a point, qui vient lui embellir la journée : n'ayant pas besoin de lui demander son noble pseudo puisqu'il trône telle un damoclès sur le sommet de son joli bonnet (dont le nom m'échappe), je vis qu'elle se nomme Feanora, à qui j'ai, plus tard, demander si sa guilde ouvrait ses portes.
Elle m'as alors répondue que peut être, et m'a activement conseiller de me rendre sur ce forum d'inscription
, ce que je fit aussitôt
Bref, j'aire dans des guilde désorganisées, sans forum ni administration depuis mon plus bas level, et j'espère trouver ici, le chaleur humaine et l'humour d'une union de personnes.
Pseudo IG:Titouanleboss(oui je sais c'est bidon^^)




C'est moi qu'est écrit ça!?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fyjais

Fyjais


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur mon lit souillé par Mytsuke

Statut
Level:
Crâ aire mais pas crâ terre =p Left_bar_bleue121/200Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty
MessageSujet: Re: Crâ aire mais pas crâ terre =p   Crâ aire mais pas crâ terre =p Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:43

Bon, moi j'trouve pas ça terrib' terrib': De une y'a pas mal de fautes d'orthographe, et de deux la candidature est trop vague; je m'explique:
-Manque d'informations IG (Irl osef un peu hein ^^")
-Peu d'informations sur ton élément dans le jeu ( je sais c'est dans le titre mais ça se précise dans la candid' aussi!) et sur ton mode de jeu, tes préférences IG...
-Et surtout, pourquoi Tales et pas une autre?


Cordialement, Fyjeuh xelor[ette]

Wai j'suis transex' et qu'est ce que ça peux vous faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Crâ aire mais pas crâ terre =p Left_bar_bleue183/200Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty
MessageSujet: Re: Crâ aire mais pas crâ terre =p   Crâ aire mais pas crâ terre =p Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:55

Aucune info sur toi que ce soit Ig ou Irl, ce qui ne couvre pas le nombre incalculable de fautes que t'as faite. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Crâ aire mais pas crâ terre =p Left_bar_bleue999/200Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty
MessageSujet: Re: Crâ aire mais pas crâ terre =p   Crâ aire mais pas crâ terre =p Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:06

Contre pour les memes raisons cités ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Titoo-wan




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty
MessageSujet: Re: Crâ aire mais pas crâ terre =p   Crâ aire mais pas crâ terre =p Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:15

Ah d'accord bah je vais reessayer plus tard parce que c'est pas la motivation qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Crâ aire mais pas crâ terre =p Left_bar_bleue178/200Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty
MessageSujet: Re: Crâ aire mais pas crâ terre =p   Crâ aire mais pas crâ terre =p Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:32

Regarde d'autres postulations , voir même des exemples ... Parce que la c'est bourrés de fautes , il manque plus des trois quarts des informations demandés ...
Bref , c'est un contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Crâ aire mais pas crâ terre =p Left_bar_bleue199/200Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty
MessageSujet: Re: Crâ aire mais pas crâ terre =p   Crâ aire mais pas crâ terre =p Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:59

Je pense que si tu prends la peine de corriger tes fautes, et de nous parler un peu de plus de toi (pvp, élément, métier, parcours ect) tu récolteras des pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
light

light


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2010

Statut
Level:
Crâ aire mais pas crâ terre =p Left_bar_bleue177/200Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty
MessageSujet: Re: Crâ aire mais pas crâ terre =p   Crâ aire mais pas crâ terre =p Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:58

Ecoute elfy la seule personne qui crois en toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Crâ aire mais pas crâ terre =p Left_bar_bleue182/200Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty
MessageSujet: Re: Crâ aire mais pas crâ terre =p   Crâ aire mais pas crâ terre =p Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:34

Owned Light. T'as 11 jours de retard et je pense que vous lui avez fait un peu trop peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Crâ aire mais pas crâ terre =p Left_bar_bleue999/200Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty
MessageSujet: Re: Crâ aire mais pas crâ terre =p   Crâ aire mais pas crâ terre =p Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:15

Meuh nan , il a besoin de temp pour la refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Crâ aire mais pas crâ terre =p Empty
MessageSujet: Re: Crâ aire mais pas crâ terre =p   Crâ aire mais pas crâ terre =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâ aire mais pas crâ terre =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: