Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement dans la guide tales of divinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iroxy
Invité




Recrutement dans la guide tales of divinity Empty
MessageSujet: Recrutement dans la guide tales of divinity   Recrutement dans la guide tales of divinity Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:21

Bonjour, je m'appelle Iroxy. Je voudrais poster ma candidature à votre guilde. Je suis sociable et de confiance. Je suis tres interresée par votre site je trouve que se fonctionement serais provisoire avec tous les autres guildes. Jaimerais vous rejoindre non sellement en t'en que membre mais en temps qu'amie. Je suis lvl 65. Mon allignement est Ange. Ma classe est sadidas. Dans la vie réel je suis sportive et une joueuse de jeux jeux video. J'ai les yeux bleu et les cheveux chatin claire. Je suis de taille 5,3. Je m'appelle Gabrielle. Ma iroxy à les cheveux bleu ciel d'un tein bronzé. Mercii beaucoup


--En attendant votre réponse. amicalement Iroxy..
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement dans la guide tales of divinity Left_bar_bleue178/200Recrutement dans la guide tales of divinity Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement dans la guide tales of divinity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guide tales of divinity   Recrutement dans la guide tales of divinity Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:32

Elaedre a écrit:

Ensuite , seuls les joueurs d'alignement brakmarien ou neutre seront acceptés dans la guilde . Le joueur doit aussi avoir un niveau minimum de 35 .



Comme tu peux le constater dans cette citation du topic "A LIRE AVANT DE POSTER SA CANDIDATURE" , nous ne recrutons pas les anges . Si tu souhaites nous rejoindre , il faut avoir un alignement au minimum neutre ...


Amicalement



Elaedre
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Iroxy
Invité




Recrutement dans la guide tales of divinity Empty
MessageSujet: Changement dallignement!   Recrutement dans la guide tales of divinity Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:08

Bonjour... Je vous écris pour vous dires que je suis devenus (Neutre)
J'ai changer D'allignement pour continuer l'avanture avec vous.


Merci... Iroxy
Revenir en haut Aller en bas
Antichrist




Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : Gironde (j'aurais dit "DTC" j'me serais fait tapé)

Recrutement dans la guide tales of divinity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guide tales of divinity   Recrutement dans la guide tales of divinity Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:09

Moi je suis pour mais on a un petit problemes ^^' on est 59/59
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement dans la guide tales of divinity Left_bar_bleue178/200Recrutement dans la guide tales of divinity Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement dans la guide tales of divinity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guide tales of divinity   Recrutement dans la guide tales of divinity Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:17

Pas de souci , la guildea quelques membres inactifs que nous pouvons remplacés par des actifs Wink

Bienvenue chez nous Iroxy , contacte nous IG
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Recrutement dans la guide tales of divinity Left_bar_bleue178/200Recrutement dans la guide tales of divinity Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement dans la guide tales of divinity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guide tales of divinity   Recrutement dans la guide tales of divinity Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:55

EDIT: Membre accepté chez nous , sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement dans la guide tales of divinity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guide tales of divinity   Recrutement dans la guide tales of divinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans la guide tales of divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la Tales Of Divinity
» rentrer dans tales of divinity
» Postulation dans la guilde Tales of Divinity
» rentrer dans la guilde tales of divinity
» demande pour entre dans la guild Tales of divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: