Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.

Aller en bas 
+8
Elto
Mytsuke'
Neji-taka
Teyrax
Mag
Allerya
chyps
Exmouth
12 participants
AuteurMessage
Exmouth




Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue120/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:24


Bonjours les Tales. J'espère que sa roule ce soir ? En tout cas moi ça va bien.

Bon aller j'présente mon perso pour commencer non ? Smile.

Je suis une Sadida de cercle de puissance 122. De type terre. Je suis boulanger niveau 55 et paysan lvl 20.
Sinon niveau guilde j'ai fait tales, Les sages d'allister et je suis actuellement cher God of World.
Je suis neutre plus simple.

Pourquoi tales ?...

Tales c'est la première vrai guilde ou je suis entrée lvl 66. J'ai aimé y'avait de l'ambiance plein de gens qu'était trop bien et sa me manque. La maintenant dans dofus bha j'me fait chier.

Bon aller maintenant IRL.


Je suis Alexis, j'ai 15 ans je redouble pour mieux préparer un bac pro paysagiste. Je profite de mon temps libre en écoutant de la musique ( rap , raggae) , j'aime bien voir mes potes , faire des soirées voir ma copine.



Bon bha voila je m'attend a un refus même si j'ai fait du mieux que je pouvais....Et bien mauvaise lecture, ennuyer vous bien et j'attends de vos nouvelles a ploush les Tales Wink. J'avoue que c'est court.



(Et non Tales n'est pas un moulin , la dernière fois j'ai quitter par ma faute donc je n'est donner aucune résons)

Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue183/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:31

Hum j'ai pas trop compris alors pourquoi tu poste vu ton précèdent message et puis si il fallait juger sur la candidature ça aurait était contre quand même si c'est bien une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Allerya

Allerya


Messages : 408
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue171/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:40

Bah pourquoi pas... neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue999/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:21

Tu a déja fait 2-3 candid ou t'a été refusé mais tu continue , sa prouve une motivation , Pour
Mais tu perd facilement courage donc contre

resusltat : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue183/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:59

Pourquoi une candidature 1 mois après que l'on t'en ai refusé une ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji-taka

Neji-taka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Allister

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue199/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:07

Il a du cran apparament ce p'tit bonhomme ^^' Mais en voyant comment il a réagis auparavant je crois que j'aurais mis contre si j'avais été un membre de Tales ce que je ne suis pas donc vote nul!! ^^' [(désolé si l'incruste n'est pas désiré cher(es) Tales)]
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue141/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:24

boâh neutre...
Clair, t'as vraiment envie de revenir ici mais bon... sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue187/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:07

Contre . Raisons déjà expliquées dans ta dernière candidature
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue195/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:31

Candid' vraiment pas top ; des phote fautes, un manque d'info. Et je comprend pas tout.
Donc une candid' qui tient pas la route, une réputation qui laisse à désirer et un contre d'un des leadeurs :

pour moi c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue199/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:16

Humm... Je suis partagée...
On a pas eu de problèmes quand tu étais chez Tales, tout se passait bien et tu étais sympa.
La première fois t'es parti parce qu'il y avait moins de co, je comprends.
La deuxième fois t'es parti parce que tu t'es accroché avec un autre membre, j'ai du mal à comprendre (bin oui ça aurait pu s'arranger) et sans prévenir (je n'approuve pas).

Je mettrais contre parce que comme le dit la désormais célèbre phrase "on est pas un moulin", une deuxième chance je suis pour, mais pas +

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue199/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:26

Déso du double poste, mais je dis contre également parce que tu as fait des remarques à Diox sur votre canal /g parce qu'il postulait chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Exmouth




Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue120/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:29

Elaedre:

'MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Tales Dim 21 Mar - 1:25
Pour , tu es le seul à être resté tales lorsqu'elfy , elto et moi on a fait notre pause dofus =) Y'a pas plus Tales que toi je pense ;p'.

_________________
Meneuse Tyrannique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue183/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:42

Pas besoin de ressortir un vieux dossier datant du 21 mars Oo.
Ta candid est vraiment ... mauvaise, tout comme ta réputation.
Je pense que c'est plus la peine de continuer à postuler à part si tu veux récolter des contres ...

EDIT : J'ai oublié: pas la peine de faire la lèche par mp.

Peace and love (: .
Revenir en haut Aller en bas
Exmouth




Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue120/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:51

Ok Wink.

Bon bha la postulation na servie a rien quoi..



Peace Tales.









.Exmouth.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2010

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue177/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:06

bon bah rien à dire ca feras un poilu de moins dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue141/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:23

En même temps c'est pas de notre faute si tu peux pas venir, mais de la tienne. Assume tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Exmouth




Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue120/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:08

J'assume complètement.

Et Teyrax si j'tenvoie des mp c'est car je regrette.
Mais bon encore une fois j'ai tout niquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ioxx

Ioxx


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue-1/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (-1/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:04

Pour moi: CONTRE, tout simplement parce que quand on veut réussir quelque chose, ici rentrer chez tales, on s'en donne les moyens, et la visiblement, c'est à peine le minimum syndical...
Je ne vois aucune motivation chez toi :/ tu dis vouloir revenir, deux messages plus loin (au pif hein flemme de compter x) ) je vois que tu t'es découragé, et à titre purement informatif, j'espère que tu seras t'en rappeler, il ne faut rien lâcher même quand tout est perdu d'avance, je veux pas te faire la morale, même si bon là ça y ressemble^^

Je finirais sur ce point: le fait que tu sois si pessimiste, me donne l'impression que tu es quelqu'un qui te plaint sans arrêt, et je n'aimerais pas côtoyer ce genre de comportement toute la journée.

Sur ce bon courage et bonne continuation en espérant ne pas trop t'avoir saouler et que tu seras tirer profit de ce que j'ai dit.
Tschuss

EDIT: 10 jours de retard c'est pas trop mal j'trouve xD, dsl mais avec ma connexion dans mon appart' tous les sujets affichent nouveaux messages x')
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue187/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:51

Will sur le fofo !!! HIP HIP HIP HOURAAAAAA \o/ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Left_bar_bleue199/200Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:58

Edit Fyfy: candidature refusée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.   Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. Même a ceux qui m'aime pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ToD
» Bien le bonjour
» Bonjour et bonne lecture =)
» bonjour tales of divinity
» Bonjour all je cherche une nouvelle maison ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: