Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)

Aller en bas 
+8
Mag
Elto
White-spyrit
Maca
Mytsuke'
Teyrax
Elfy
Aurélien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est pour?
Ma grand-mère
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Vote_lcap20%Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Mon canard en plastique
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Vote_lcap20%Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Moi
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Vote_lcap10%Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tous les trois
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Vote_lcap10%Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Vas te faire
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Vote_lcap40%Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Left_bar_bleue195/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:54

Très bien, j'espère qu'on repartira sur de bonnes bases Smile
Désolé si je me suis trompé à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Left_bar_bleue178/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:45

Bon les amoureux , un bisou et on en parle plus . Candidature acceptée , je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
 
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: