Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??

Aller en bas 
+8
Helzvog
Yu-Two
Hudora
Magma
pinguu
chyps
Klyns
veyn
12 participants
AuteurMessage
miss-mam
Invité




Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:03

*Une vieille femme , avance lentement vers un coin sombre , cherche dans son sac bien garnie .Aprés une longue recherche elle trouve enfin ce qu' elle cherchait un parchemin a destination d' un groupe de personnes qui répondait au nom de Tales of Divinity , un groupement de brakmariens endurcit des longues batailles inégales menés contre les anges ...
Elle verifia une derniere fois son parchemin ...

Miss-Mami est une enutrofe de rang 74 ou bientot 75 si une envie soudaine d' xp me prend , je peut rester des heures sans toucher a un bestiaux , peut etre du mon vielle age.
Mami a donc décidé pour se passioné pour tout ce qui touche au hasard , au sous , a la CHANCE , mais cette voie est accompagné de certains sort montés pour lui permettre de desenvouté c' est adversaire un coup sur deux , de limiter le deplacment de ses adversaires et et de limiter la portée de ses assaillants ....
Miss-mami a connu une longue période d' arrete maladie ... passage a la maison de retraite .
Elle revient de quelque mois fin des vacances d' été , un bail ...
Pour l' instant je cherche juste a me réquipé ce que je reussi petit a petit , une belle pano dindo et il me manque un ares et une maulette + 1 pa et ' aurais mon mode 9 pa si impressionant , Bref une mamie qui profite bien pour faire pas mal de conaissance autour d' une bonne biere , si il y' a des amateurs j' ai un beau stock a écoulé ...



Dans votre guilde , je connais rorobrek, enfin Oo-storm puis je pense que c' est tout j' en oublie peut etre ...
Pourquoi moi ? Ba je recherche un guilde stable , qui est implanté dans le jeu depuis pas mal de temps , un forum actif , et a ce que je remarque il est actif et à ce que j' ai lu vous etes ce que je recherche on se prend pas trop le chou sauf peut etre pour un post en dessu mais sinon vous avez tous l' air sympathique, pervers ^^ et ... je dirai cela apres


Moi en irl ?
Tout simplement un gentils adolescent de 15 et des broutilles
En classe de seconde
Me nomme Maxime
habite dans le ch'nord (pres de Lille )
Je pense que c' est tout ...


Ensuit je pense avoir connu 3 principales guildes qui sont les pwies naubelles ou j' ai encore ps mal de contact , Paniko ou aussi j' ai encore des contacts avec ceux qui restait au moins une semaine et puis virus Inc ou je n' ai pas trop eut le temps de resté , vu mon arret.


Bref dans une guilde je cherche : à deliré , une convivialité et je suis toujours disponible pour du tricot ou un donjon, drope pour aider quelqu' un ayant besoin de mes quelques talents inés


Sur ce aurevoir les enfants euh pardon tchuss
Miss-mami
(a oui je m' inscri sur le fofo sur le fofo demains enfin un peu plus tard )

*satisfaite de son ouvrage mami scella son parchemin et le deposa a l' endroit prevu a cet effet*
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:56

D'après mes souvenirs on se connait IG ^^" j'aime aussi le "Qui a dit mule" car étant enu je sais que c'est chiant bon autrement je serait pour un petit oui.












PS : je tient à signaler que des gens ont cru que j'était la mule de xel-dark
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Left_bar_bleue666/200Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:41

Des fautes, un niveau juste suffisant, mais une tres bonne présentation globale. Je donne un oui pour l'effort fourni.
_________________
Toma-bk, éclaireur...
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Left_bar_bleue183/200Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:14

Pour moi se sera oui car je connais miss IG et c'est une personne trés sympatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:55

Malgrès les fautes je dis oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
miss-mam
Invité




Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:08

Merci de vos reponses positives Wink .
Pour l' orthographe cela n' est pas mon fort depuis un certain laps de temps mais je ferai mon maximum pour améliorer ce point négatif ...
@ Veyn , ton nom me dit aussi quelque chose , mais je n' arrive plus a me souvenir .Peut etre en agro contre les anges ? Content que tu partage mon avis sur les enutrofes qui sont vraimment sympa à jouer et que la majorité des joueurs les choisissent comme mules mais bon ...


Tchuss (merci de vos reponses si rapides Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:11

Oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hudora

Hudora


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:12

On voit que tu as envie de venir parmis nous ... quelques petites fautes mais on ferme les yeux xD
Tu m'as l'aire d'être sympatique et tout le tralala ...

Donc je vote Ouiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:15

J'vais dire oui aussi, lvl 74 ça va et bonne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:15

tu as passer quelque temps à the last quand j'y etait même que t'es une mamie rose bonbon !!
Revenir en haut Aller en bas
miss-mam
Invité




Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:44

Rose bonbon , je la trouve tres sexy pour son vieille age , quand je l' ai crée je devais avor une idée deriere la tete mais je ne m' en souviens plus
The Last ?
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Left_bar_bleue182/200Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:30

The Last Knight


Personnellement tu me sembles sympathique, motivé et même si le level est juste, la qualité de ta présentation compense.

Donc c'est un oui pour moi aussi. Qui plus est on manque d'enu dans la guilde Razz

Par contre je ne comprend pas la motivation de joueur masculin à faire des personnages féminins, faudrait m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:58

Pourquoi avoir choisit un avatar féminin .
1: Pour le nom , miss- mami pour un papy pas super a moins qu' il est des tendances ...
2: Certains pour l' esthétisme , meme si on peut pas dire que les mamies soit ravissantes
3: Certains sont des petits pervers meme si ce n' est le cas de pas grand monde enfin e l' espère ... en tout cas ce n' est pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:36

Je trouve que les enus femelles rox mwa x)
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:24

Petite mais vaillante cette vieille bourrique ^^
En relisant ma candidature j' ai oublié de mettre mes metiers :
Paysans level 77 , un gros stock de farine a faire
Boulanger 50 en cours de progression
Alchimiste level 46 si vous avez besoin de potion
Bricoleur level 14 , dur dur a monter si vous avez des craft je suis preneur
Et bijoutier level 38 qui ma essentielement pemis de me parchotter agi

Je crois que c' est tout , je ne suis pas fana de metier d' ou le niveau peut elever mais je compense cela par un bon drope =)
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Left_bar_bleue178/200Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:16

Comme l'a souligné notre cher bras droit , les fautes sont un peu "handicapantes" mais y'a un effort ... Donc je suis pour une mise à l'essai .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:31

Perso c'est par pur choix esthétique mon avatar féminin.

Belle présentation sinon, je t'offre mon oui comme mes amis guildiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Left_bar_bleue199/200Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:45

Tu es déjà dans la guilde, je suis toujours à jour normalement, mais là depuis quelques jours je viens moins ici désolée :/
Tout ça pour dire que j'suis d'accord, même si ya des fautes c'est une bonne présentation ^^
Voili voilou, bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:41

oui elfy est un peu deboussoller mais depuis quelque temps elle paase ses journées sous le bureau (on se demande pourquoi )





EDIT ELA : Membre accepté chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: