Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)

Aller en bas 
+8
Mag
Elto
White-spyrit
Maca
Mytsuke'
Teyrax
Elfy
Aurélien
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est pour?
Ma grand-mère
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Vote_lcap20%Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Mon canard en plastique
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Vote_lcap20%Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Moi
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Vote_lcap10%Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tous les trois
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Vote_lcap10%Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Vas te faire
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Vote_lcap40%Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue170/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:24

Bonjour, je me présente, Justin Bridou, 1er du nom (et oui c’est moi le seul, le vrai).

Je suis un énutrof, actuellement du [en modeu j’utilise du vocabulaire spécial de geek] 170ème cercle de puissance [/en modeu j’utilise du vocabulaire spécial de geek] et ouais, je suis trop balaise (j’ai pas de vie mais ça osef hein, je suis trop un GB é je bès lé naabs).

Aussi je suis brakmarien, c’est pour ça que quand je me connecte, bah Bonta disparaît momentanément =) ( :O un smiley) c’est d’ailleurs pour ça que j’ai du me créer une mule, Aoste, pour aller faire mes achats à Bonta ( bah oui si je suis connecté avec mon énu chéri *pouf* y a plus Bonta et donc je peux pas).

PS : j’ai joué pas mal de classes différentes hein [dont sacri (cf. plus loin), eni (idem), sram (idem), xélor, sadida, iop, éca, féca blablabla], mais bon il m’en fallait une vraiment nulle sinon c’est pas juste pour les autres :s, mais puisque je suis quand même le plus fort et le plus beau (oui parce que ça aussi, même avec un énu, bref vous me comprenez) ben en fait ça revient au même, c’est bête hein :D.

In real life je suis un garçon de sexe masculin aussi beau et fort que Justin, pas aussi vieux mais bon c’est pas le plus important. Je n’ai encore que 17 ans et je compte bien profiter de mes plus jeunes années :). Mon prénom, quand à lui, restera secret (« Ah bon ? C’est mon pseudo sur ce forum ? Mince alors dis donc!! »).

Justin garde toujours près de lui cette lettre, qu’il a d’ailleurs annotée.

L’histoire qui va suivre peut heurter la sensibilité des plus jeunes, aussi et pour cette raison veuillez éloigner les enfants âgés de moins de 3 ans qui pourraient ingérer de petites particules, la suffocation qui s'en suivrait pourrait leur être fatale.

« Je me baladais dans Brâkmar, ouh qu’il fait sombre dans Brâkmar, quand tout à coup j’ai aperçu une trappe, et oui une trappe dis donc. »

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Rp00010

« J’ai d’ailleurs pas pu m’empêcher de descendre l’échelle qui en sortait, euh la descendre, le contraire de monter hein je veux dire, pas la tuer hein enfin vous avez compris xd (LOL ?!). »

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Rp00110

« Il y avait des coins sacrements sombres par là, j’ai peut-être fait une erreur ce jour-là mais bon vous verrez plus tard que ce n’était pas la seule :). »

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Rp00210

« J’ai couru, couru le plus vite que j’ai pu, massacrant au passage des centaines de rats (bien dégoûtants ma foi). J’ai commencé à sentir une odeur bizarre, l’odeur des égouts était assez désagréable il est vrai, mais c’était quelque chose d’encore plus fort et de réellement répugnant (1 pe kom toa xdlolmdr). »

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Rp00310

« Et puis je l’ai enfin vu, lui l’homme de ma vie, Justin »

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Rp00410

« Il était doux et attentionné dès le départ, j’ai trouvé en lui un réconfort physique et intellectuel. C’est lui le seul, l’unique »

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Rp00510

« Apparemment les rats l’avait élu roi ou un truc dans le genre, sûrement à cause de sa force et de sa beauté (pas à cause de son odeur délicieuse hein Ò_Ó) »

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Rp00710

« Enfin ça ne nous a pas empêché de continuer à les massacrer en boucle :3 »

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Ratnoi10

« Après des années de bonheur conjugal, la naissance puis le kidnapping de notre Playbouille chéri, j’ai décidé de voyager, c’est pourquoi vous avez aujourd’hui l’honneur de vous partager la bonté et la générosité de mon amour. Je reviendrai un jour, peut-être. »

Sangui.

F1 PTDR...
Bref, hum, tout ce que vous pouvez savoir au sujet de mon comportement Ig c’est que je n’aime pas les bots,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Aimepa10

J’adore faire des combats en arène,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Captur10

J’aime bien droper,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Clacko10

J’aime bien les créatures des plaines herbeuses,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Cochon10

Moi aussi je fais des erreurs,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Erreur10

I’m a criminal,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Jbtuef10

Je me moque parfois des gens, et je sais c’est pas gentil =.=,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Jememo10

Je suis un GB et un BG,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Jet_de10

J’ai mulé mon eni sur des kanis,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Kanigr10

Je sers aussi de modèle à des artistes renommés,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Modele10

Je bute des percos sans Elto,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Percos10

Je bute des percos avec Elto,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Percoa10

Mes persos sont cochons,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Playbo10

Les monstres que j’affronte aussi,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Vampir10

J'ai contribué à l’extinction de la famille des muridés (ti1 g deja vu set imaj olol³³),

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Ratnoi11

Quelque soit mon perso je suis un GB,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Sephin10

Je fais aussi vendeur de photos à caractère sexuel,

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Vendeu10

Un petit test de personnalité avec évaluation immédiate avant de voter « oui » :



Lequel de mes personnages préférez-vous ?

A. Sanguinolante

B. Justin-Bridou

C. Playbouille



Si vous avez choisi A, vous préférez mon côté « jejoueàdofusetjefaiscommedanslavraiviealorsjessayedemefairebienvoirmaisçanemarchepasparcequelesgenssonttouscons », si vous avez choisi B c’est que vous êtes cool =) et si vous avez choisi C c’est que vous n’avez rien compris…

Sachez aussi que je comprends que certaines personnes n’apprécient pas mon humour :s, mais faudra vous y faire :x; je suis d'avance sincèrement désolé pour les personnes dont l'ordi va planter vu le nombre de captures jointes :s; je ferai une petite présentation Irl si une rubrique dédiée aux présentations Irl voit le jour.

Bisous ;-)


PS: Ah oui au fait, si j'écris toutes ces conneries c'est parce que j'aimerais bien faire partie de votre chère guilde, parce que franchement Zen Attitude ça craint, ils sont presque aussi forts et beaux que moi, et en plus ils sont sympatiques, ils arrivent même à me faire user de mes zygomatiques =.=


Dernière édition par Aurélien le Dim 25 Avr - 16:18, édité 3 fois (Raison : Oubli d'un screen et petite faute d'othogaffe pis ben, oubli de l'objectif principal d'une candidature, rajouté en post scriplutonium.)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue199/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:41

Je vote "C" !!! Bin oui je suis mariée à Play normal que c'est mon préféré <3
Sinon je préf Sangui, elle a des gros seins! Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_bounce

Ton humour on le connait pas coeur, tu as été Tales aussi longtemps que nous (sauf quand t'as changé de serveur bien sûr), donc on est habitué (pis tu verras yen a qui ont un certain humour [ou pas...] dans la guilde)

Tout ça pour dire que je donne mon pour, ta candid est la plus longue de l'histoire en +, elle est sympa et tout.

Ah tient j'y pense, j'vais pte mettre contre... Si tu reviens Elto va me quitter, il t'aime trop il va pu s'occuper de moi... Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_sad
Donc je donne mon pour à une condition: si Elto et toi vous faites pu de cochonneries ensemble ><
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue183/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:17

La candidature m'a bien fait rire. On voit aussi que t'y as passé beaucoup de temps.
Orthographe correcte et puis j'ai cru comprendre que t'as été longtemps Tales.

Alors je suis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue141/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:44

Et dans toussa tu mets pas ton num° de carte de crédit?!
Pfff alors je mets un contre car ta candid' est trop longue et a trop de screen. Contre.













Contre+pour-contre+pour:contre+pour x pour = POUR














Bon pour un grand pour quand même x) Car la candid' est parfaite!


P.-S: J'ai mis pour ta grand-mère =)
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue128/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:50

Moi je vote B.
Pourquoi ? J'aime sa tout simplement x)

Franchement la candid est géniale ! ça fait longtemp qu'il n'y a pas eu des candid comme ça.
C'est facile a lire, bien présenté et tout et tout

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue195/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:50

Tu roxx, t'as de l'humour, tu t'es cassé le cul à faire une candid' vraiment chouette : pour ça bravo.

Au risque de me faire détester de mes camarades ça sera quand même CONTRE ; j'ai fais l'erreur de donjonner à tes côtés et ce fut le pire donjon de ma vie ( je pèse mes mots), nos points de vue sur la vie et le jeu diffèrent complètement (façon polie pour dire que je pense que t'es un [CENSURED])
t'es raciste, homophobe, antisémite, intolérant, à la limite du kikoololisme...
Je sais que les gens changent mais même si Valerie Damidot refaisait ta déco et que tu te faisait relooké par un mec éféminé sur M6, je pense que tu resteras plus ou moins le même (à un coupe de cheveux tendance pret)

Donc voilà, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue187/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:27

Moi je vote A , bah oué c'est "lasacriauxgrosseins" qui m'a appris à jouer, et qui m'a permis d'évoluer Very Happy . Et en 2eme je vote Play, je l'ai transformé en perso de folie *_*

Super candide n'empêche, même si elle est pleine de mensonges (tu roxx quedal ) ...

Sinon je vote contre ... go reprendre alea jacta est et recrutes moi Very Happy (et teyra et light !!! les anciens alea ^^)

Ah aussi, ptite question, c'est un retour, un vrai ? ou juste comme ça ...? et ton frérot joue plus ?




Ps : pour les boulets de la guilde qui ne savent pas qu'1 km c'est 1km, voiture , avion, ou à pied (je ne vise personne :") ) je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 711
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : faut vraiment s'emmerder pour lire les localisation des autres..

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue999/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:13

....(se sent pas viser....)
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas@hotmail.fr
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue666/666Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:19

POUR POUR POUR (je t'aime auré Wink)





Au fait je vote A
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue170/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:00

J'ai oublié de dire que j'étais noir, gay et juif..

Et puis quoi encore Ò_Ó
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue178/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:12

Bon eh bien , moi personellement la candid en elle même , elle est juste innovante. Je sais mettre aussi pleins d'images et la commenter. Si on retire ça , elle est plutôt moayenne.
Mais comme je connais sangui et que je sais que c'est un flemmard , je met pour aussi . =)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Skaaz

Skaaz


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : DTC =)

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue129/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:16

Juste quelque mots à dire : A quand l'invitation ?


[C'est rare que je donne mon pour si facilement é_è]
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue195/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:39

Aurélien a écrit:
J'ai oublié de dire que j'étais noir, gay et juif..

Et puis quoi encore Ò_Ó

Ainsi, Justin Bridou prouva encore sa débilité profonde...
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Avec teyton dans le jardins <3

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue173/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:43

Pour

Vous pouvez voir que c'est mon 3eme Pour dans l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue666/666Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:45

White, pour ta gouverne, ce n'est pas le même Justin-Bridou. Celui avec qui tu as fais ton donjon est le frère de celui-là et il a stop. Donc ne juge pas quelqu'un qui n'est pas la personne que tu pense!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue170/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:54

C'est très gentil de me défendre Baptiste je suis vraiment touché. Je te revaudrai ça ;-).

En réalité, dans le doux petit message qui précédait je voulais exprimer le fait que je n'étais ni raciste, ni homophobe et encore moins antisémite et que je ne connais pas la personne qui m'adresse ces reproches. Sincèrement désolé :s.

Je veux aujourd'hui simplement démontrer qu'il ne suffit pas d'affirmer certaines choses pour qu'elles soient vraies mais du moins pour qu'elles paraissent comme telles.
Évidemment certains philosophes ne sont apparemment pas de mon avis, un peu à la manière de Booba, Jean-Claude Vandamme ou encore Paris Hilton.

Pour finir, puisqu'il faut bien que je m'arrête à un moment (la liste étant ma foi encore assez longue), et puisqu'il faut que je cite mes sources ;-) je terminerai par cette citation:

Citation :
Sur un point plus personnel. Je suis actif sur canal guilde (pas autant que Veyn je rassure) pas kikou, pas relou (sauf quand il est très tôt ou très tard).

Je sais, je suis très fort accès sur le bien fondé de certaines paroles, en particulier quand elles relèvent de la critique (ékeaouikectrèméchandecritiké). Je n'essayerai donc pas de nier cette affirmation mais je supposerai plutôt qu'il doit faire assez souvent "très tôt ou très tard" chez toi.

PS: Passez sur la désencyclopédie c'est fun :)


Dernière édition par Aurélien le Mar 27 Avr - 20:43, édité 2 fois (Raison : Je hais l'oubli de majuscules :/ Toi aussi tu lis la raison pour laquelle j'ai édité ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue195/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:24

J'ai fait le croca avec les deux frères successivement donc ne dis pas que tu ne me connais pas, tu m'as juste oublié et pour ça je ne t'en veux pas.

J'espère juste que tu es le "gentil" frère contre qui je n'ai rien. Very Happy


Aurélien a écrit:


Je veux aujourd'hui simplement démontrer qu'il ne suffit pas d'affirmer certaines choses pour qu'elles soient vraies mais du moins pour qu'elles paraissent comme telles.
Évidemment certains philosophes ne sont apparemment pas de mon avis, un peu à la manière de Booba, Jean-Claude Vandamme ou encore Paris Hilton.

Je pourrai penser que tu sous-entends que je suis un menteur. Mais bon, on va supposer que je me trompe.

Quand a ce qui est de la citation ;
1°) C'est hors contexte, les mots entre les premières parenthèses sont par rapport à une remarque de Ioxx
2°) Tu le dis toi même : c'est pas bien de critiquer
3°) Tout le monde ici sait que Veyn est un de mes amis et donc que c'était de l'humour
4°) La remarque sous ta citation... je vais juste répéter ce qu'à dis Bird : ne juge pas ceux que tu ne connais pas.
Or j'ai cru comprendre que selon toi j'étais un relou avec le QI de hamster trisomique.

Je veux bien croire que je m'étais trompé sur toi, sur le Justin avec qui j'ai Crocabulier mais là tu ne m'aides pas.

Dernier point : c'est une candidature à la base, ce post est pas fait pour se battre avec moi. Et cette guilde non plus !
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue195/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:28

9pour 1contre *se sent seul*

Si tu es guildé, je t'en prie évite la confrontation : ça nuirait à l'ambiance de la guilde.
Penses donc à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue170/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:06

Oui c'est ça, toi en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue199/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:47

Bon eh on se bagarre pas !
J'ai eu des pb avec Justin-Bridou aussi, je sais que Sangui n'y es pour rien, donc faut pas lui tenir rigueur des agissements de son frère.

Tu as le nombre de pour qu'il faut (même avec le contre qui en retire un), tu peux donc mp Elto, Ela ou moi pour être guildé pour une mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue183/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:26

Vos problèmes se règlent par Mp, merci

*sinon Ela va ramener le fouet confused *
Revenir en haut Aller en bas
White-spyrit

White-spyrit


Messages : 544
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Lande de Sidimote

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue195/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:45

Veuillez m'excuser pour le dérangement Embarassed
A la base je voulais juste donner mon avis par rapport à cette candid' (superbe) et au candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue170/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:47

Ouais, c'est juste que j'aime pas me faire traiter de raciste, d'antisémite et d'intolérant. D'ailleurs mon frère ne l'est pas non plus il est juste un peu jeune et je ne pense pas que les choses ô combien blessantes qu'il pourrait prononcer soient à prendre au premier degré.

De plus les conflits je les oublie vite. Alors si on commence à lutter pour une histoire de mots dits, ça s'efface vite de ma mémoire, aussi bien les faits que les noms :) (avec Veyn par contre j'ai eu l'occasion de jouer à plusieurs reprises, là je peux dire que je le "connais", il n'y a que mon frère pour faire des donjons avec de parfaits inconnus..)

Et non je ne réglerai pas cette affaire par mp, ce serait trop bête de ne pas avoir de spectateurs :x

L'intolérance est parfois là où on ne s'y attends pas, méfie-toi Eau de Javel.

PS: Tu peux m'appeler Saucisse ou Boudin, ça me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue187/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:44

Bon Auré vas coucher è_é t'vas pas commencer? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Left_bar_bleue170/200Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:10

Na :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)   Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess who's back, did ya miss me? (ou Qui remet ça deviiiine?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss-mami , Enu QUI a dit mule ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: