Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p

Aller en bas 
+8
Twounoir
light
Chimiique
Elto
Elfy
Dioxigene.
Teyrax
kana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre le retour de kana
Pour, c'est un BG
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Vote_lcap13%Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Neutre, avec une période d'essai
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Vote_lcap50%Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre.
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Vote_lcap25%Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je suis fans de lui
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Vote_lcap12%Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
kana

kana


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Avec teyton dans le jardins <3

Statut
Level:
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Left_bar_bleue173/200Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p   Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:34

pas de probleme ^^' je comprend bien votre point vue... donc je vais attendre, mais je tiens a vous signaler quand meme que j'ai quitter une foiis tales pas des millions de foiis ! enfin bref je vais attendre trankilou dans mon coins :p
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Left_bar_bleue183/200Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p   Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:31

J'vois que chacun réagit comme si Kana a kik des millions de fois (comme certains l'ont fait) et sont parti sur de mauvais termes. Alors qu'il n'est parti qu'une fois et pour ma part n'a jamais "mal parlé" de la guilde. Comme à chaque ancien Tales, il a le droit à une deuxième chance, pas plus ni moins qu'un autre, de plus sa candid n'est pas mauvaise non plus. Moi je maintient donc mon pour, sachant très bien que kana aura sa place autant qu'un autre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2010

Statut
Level:
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Left_bar_bleue177/200Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p   Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:40

Toujours neutre position inchangé
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Avec teyton dans le jardins <3

Statut
Level:
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Left_bar_bleue173/200Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p   Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:00

Embarassed Embarassed Embarassed Mon teyton d'armour c'est gentil x) ^^'

mais tkt c'est normale, qu'un moment donné vous les tales avait marre des kikeur kikooolol qui revienne deux moi apres :p

Mais je suis pas ce genre de personne enfin je crois ^^' contrairement de luffy-jr qui j'ai vu a quitter un certain de nombre de fois vos rang, donc la question est simple...Suis-je accepter ou pas ? *j'aime pas attendre quelque chose :p* je suis pret a venir meme si pour cela je dois etre a l'essai quelque semaine , je ne peux pas plus ontré m dertemintion a venir, je crois bien. Donc la balle est dans votre camps :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Left_bar_bleue666/666Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p   Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:07

Comme la dis Ela, il faut que tu attendes son vote et celui de fyfy pour savoir si tu es accepté ou recalé.
L'insistance que tu as montre bien que tu es très motivé pour revenir dans Tales mais peut aussi être interprété comme de l'empressement et tu pourrais te vois refusé l'entrée si tu insiste trop et que ça agace notre chère meneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Avec teyton dans le jardins <3

Statut
Level:
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Left_bar_bleue173/200Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p   Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:13

Bird-Xx a écrit:
Comme la dis Ela, il faut que tu attendes son vote et celui de fyfy pour savoir si tu es accepté ou recalé.
L'insistance que tu as montre bien que tu es très motivé pour revenir dans Tales mais peut aussi être interprété comme de l'empressement et tu pourrais te vois refusé l'entrée si tu insiste trop et que ça agace notre chère meneuse Razz

loin de moi cette idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Left_bar_bleue666/666Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p   Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:17

Je m'en doute^^
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Left_bar_bleue183/200Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p   Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:42

Là dessus on connait l'experience de Bird à Tales :p

Bref j'vais pas flooder sur le post *_* attendons maintenant ce qu'en pensent les boss :p et les autres bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Left_bar_bleue666/666Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p   Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:57

mais...euh...
Revenir en haut Aller en bas
Dioxigene.

Dioxigene.


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Statut
Level:
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Left_bar_bleue141/200Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p   Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:40

Comme j'étais pas la avant en effet, je ne peux pas juger. Faut que tu attende des personnes qui sont la depuis le début donc qui te connaissé.
Donc pour moi se sera neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Left_bar_bleue199/200Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p   Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:03

Je suis pour une deuxième chance (tout le monde y a droit), Ela aussi, même si elle est un peu plus rétissante que moi.

On ne réagit pas comme si Kana avait quitté pleins de fois, on sait bien que c'est arrivé qu'une fois, c'est juste qu'il le X ème à le faire, donc malheureusement c'est tombé sur lui, on a fait la remarque du petit ras le bol "je m'en vais, je reviens, je m'en vais" sur sa candid, ce n'était pas dirigé contre toi Kana, juste qu'on tenait à le souligner (pour les suivants).

Donc tu peux me mp dès que tu te co, te voilà à l'essai chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Left_bar_bleue178/200Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p   Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:09

Et n'oublie pas de remercier ta chère meneuse d'en avoir parlé à Elfy pour qu'elle change son tout premier vote >> Ca fera deux mars et une vénération sans borne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
kana

kana


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Avec teyton dans le jardins <3

Statut
Level:
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Left_bar_bleue173/200Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p   Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:11

Elaedre a écrit:
Et n'oublie pas de remercier ta chère meneuse d'en avoir parlé à Elfy pour qu'elle change son tout premier vote >> Ca fera deux mars et une vénération sans borne Smile

Owiiii Very Happy maitresse :p

heu... merci a teyton d'armour ^^' et a elfy d'avoir changer son vote ^^' dés que je me co jeudi aprem sa sera la premiere chose que je ferais avec un immense plaissir :p

tkt elfy, je comprend bien... Smile flower flower geek


EDIT ELA : Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p   Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre plaisir mes 'dames <3 <3 et pour les yeux de chyps :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour moi =)
» demande de candidature
» Recrutement pour la guilde
» Postulation pour la guilde
» Postulation pour la guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: