Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postulation pour la guilde

Aller en bas 
+5
Elaedre
Still-glypheur
Aurélien
Elfy
Dantesse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-me
Invité




Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:08

Bonjour, je fais une nouvelle postulation car je pense que à vos yeux l'ancienne pouvait être peu convaincante Smile



Je suis un féca lvl 93 sur allister d'alignement brakmarien, je cherche une guilde avec une bonne ambiance et avec un enclot. J'étais avant dans la guilde de sanguinolante et si il est venu dans votre guilde c'est qui il y a une bonne raison geek . Je pense que si vous voulez voir mon équipement IG cela vous fera peur ^^ affraid car je viens de me faire .... et la je me reconstruit un équipement assez bien pour mon personnage. Je suis assez bon au glyphe enflammé ^^. Bah voila ma présentation dans le jeu.



Pour la présentation en IRL elle est pas extraordinaire Wink

Je m'appelle Vincent et j'ai 14 ans ^^



Voila ma nouvelle candidature et j'espère recevoir une réponse positive. Bon jeu à tous et vive les brakmarien sur allister !!
Revenir en haut Aller en bas
Dantesse

Dantesse


Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:10

Je suis completement d'accord
Ta présentation est correct, et tu seras le bienvenue !!!!
Alors a vous de voir les autres
Moi je l'accueil les bras ouvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Postulation pour la guilde Left_bar_bleue199/200Postulation pour la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:18

Celle-ci est déjà plus fournie que l'ancienne ^^ c'est cool d'avoir fait un effort Wink
Je ne vois pas de raison de dire non, donc ça sera un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
Postulation pour la guilde Left_bar_bleue170/200Postulation pour la guilde Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:09

Moi aussi je t'accueille à bras ouvert Vincent cheers (Si c'est toujours comme ca que tu t'appelles)
Revenir en haut Aller en bas
Light-me
Invité




Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: réponse   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:45

Ben oui je m'appelle toujours Vincent ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Still-glypheur




Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:28

Jme souviens de toi quand on avait le meme lvl, un peu prétentieu et dragueur on s'étais bien marrer meme :p pour moi c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Postulation pour la guilde Left_bar_bleue178/200Postulation pour la guilde Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:52

Pour moi c'est oui aussi avec cette nouvelle présentation .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
dragon-xp

dragon-xp


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : A Nîmes

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:54

oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Light-me
Invité




Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:37

Bonsoir,

Sa fait un petit moment que j'ai aucune nouvelle je voudrais savoir si je suis pris

Voila @+ bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:48

Je suis contre,tu tentes Virus,ça marche pas,alors Tales?Hum non,ce sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Postulation pour la guilde Left_bar_bleue178/200Postulation pour la guilde Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:52

Et pourquoi refuser parce qu'il a été refusé chez les virus?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:01

Parce que je n'aime pas le fait que certaines personnes fassent le tour des guildes(jsuis fidèle moi).
Autant éviter de perdre notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:53

kainash a écrit:
(jsuis fidèle moi).
silent Excusez moi du post inutile, j'ai pas pus m'empecher
Et a propos de Light, il a tenté Virus mais c'était parce qu'il n'avais pas de reponse de nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:57

Non,refusé je crois.Et ensuite il tente sa chance,pour je ne sais quelles raisons chez nous.
Alors je lui demande donc ce qu'il recherche vraiment,et pourquoi Tales.Il n'est à première vue pas réellement motivé pour être chez nous.
Virus en premier,Tales après,pour moi c'est non.
N'y voyez rien de méchant,je n'ai rien contre lui,mais si c'est pour qu'il quitte quelques jours après,comme je le pressens,quel intérêt?
J'appelle ça une perte de temps,pour lui comme pour nous.
Bref,je dois te parler ce soir ma chère meneuse(que j'aime <3)
Revenir en haut Aller en bas
Light-me
Invité




Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:26

Je ne vois pas ou tu as vu que j'ai postulé chez les virus. Ou tu as confondu mon nom parce que moi je veux venir dans votre guilde car déjà elle est brakmarienne et que des amis y sont. Je ne fais pas 40 postulations de partous en attendant une réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:11

Je suis une menteuse?
http://t-virus.forumpro.fr/presentez-vous-f21/postulation-pour-la-guilde-refusee-t652.htm
Ca date,certes,mais ça me semble important.
(pour moi c'est la même personne,non?à moins qu'il y est 50 Light-me de cercle 93 sur ce serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Light-me
Invité




Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:22

si tu regarde la date de postulation chez les virus et chez vous il y a plus de 1 semaine !! Et si tu veux vraiment pas que je vienne je viendrais pas ce n'est pas grave ça va pas me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:52

Ce n'est pas contre toi que je dis sa Light mais vu comment c'est partit meme si tu es accepté sa risque de partir en couille donc ben je prefere dire non ^^ (à moins que tu ne veuilles subir le couroux de Kainash la sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Light-me
Invité




Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:11

Je pense qu'on trouvera un terrain d'entente ... Enfin j'espère je veux pas qu'il est d'embrouille que sa rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:16

Y'a rien de méchant dans ce que je dis,alors stop xD
Pour moi t'a envie de faire toute les guildes,et c'est pas ce qu'on recherche.
C'est tout.Mais bref,pour moi c'est non.
(on est d'accord,tu as postulé chez Virus,je ne mens pas donc ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Light-me
Invité




Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:19

Tu ne mens pas Smile je m'en excuse si je t'es offensé mais depuis que je joue à votre guilde ma toujours impressionner et puis j'ai envi de rentrer dans une guilde brakmarienne puissante et pour moi c'est tales et virus les meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:22

Et Light , t'es tombé au mauvais moment au mauvais endroit comme on dit ^^"
Depuis un certain moment la guilde ressemblait + à un moulin à vent plutot qu'à une guilde donc je suis un peu d'accord avec Kai sur le fait que tu fais le tour des "bonnes guildes"
Je ne pense pas que tu seras "fidèle" à la guilde c'est donc un non pour moi .

Bonne continuation quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:22

Light-me a écrit:
j'ai envi de rentrer dans une guilde brakmarienne puissante et pour moi c'est tales et virus les meilleurs ...

Raison que je n'apprécie pas,passe ton chemin jeune aventurier,nous ne sommes pas fait pour toi,ainsi va la vie Smile



On le sait c'est nous les meilleurs,les plus beaux,les plus....
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:24

Tales n'est pas une guilde puissante comme tu dis

t'as raison Kai mais faut être modeste chut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Light-me
Invité




Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:32

pour moi si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour la guilde ...
» Postulation dans la guilde Tales of Divinity
» Recrutement pour la guilde
» demande pour recrutement de guilde
» candidature pour integrer guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: