Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation pour la guilde ...

Aller en bas 
+5
pinguu
kuchiky
Magma
Soul'
Klyns
9 participants
AuteurMessage
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Postulation pour la guilde ... Left_bar_bleue666/200Postulation pour la guilde ... Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:32

Bonjour tout le monde !


Présentation IG:

Mon nom est Toma-bk, je suis un iop feu de niveau 70, brakmarien grade 2. Je suis en mode 9PA de base, et je possède des équipements tout à fait corrects: je tape environ à 530 par tour.

Présentation IRL:

J'aime bien : le foot, l'ordi, les avions, le piano, ...
Je déteste: bin ... pas grand chose mis à part les bontariens Cool .

Sinon je m'appele Thomas ( on avait pas deviné avec le pseudo ! ), j'ai bientôt 15 ans, j'habite pas loin de Toulouse et j'ai un fort accent du sud ^^.

Pourquoi veut-tu rentrer dans tales of divinity?

J'ai pu parler avec certains membres de la guilde qui m'ont paru plutôt sympathiques. J'apprécie également la gestion de cette guilde ( maisons, enclos, forum, ... ).
J'aime bien enfin les "événements" qui font de cette guilde une guilde pas comme les autres (photo de guilde, concours Miss/Mister Allister, ... )

En espérant une réponse favorable de votre part.
Amicalement,
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Soul'




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2008

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:14

Jolie candidature a quelques points près :

Les évènements Mister/Miss Allister ne viennent d'après mes connaissances,pas de nous,de plus photo de guilde, cette idée est présente dans beaucoup de guilde.De plus le fait que tu tape du 5XX par tour ne nous intéresse pas.


Pour ma part je resterait neutre,en attente des réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:26

Bah qu'il tape 550 tour est intéressant vu son lvl. On voit qu'il aime roxer ^^

Pour moi un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
kuchiky




Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:26

Euuhhhh de mémoire tu es déjà venu chez nous.....
We are not in a moulin à vent ><

(c'est Pinguu là ....)
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:30

(ui c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:31

(désolé pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Soul'




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2008

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:33

Edit : je suis absolument contre ta candidature,apparemment comme le dit Pinguu tu as déjà été chez nous https://talesofdivinity.forumgaming.fr/salle-de-recrutement-f4/demende-de-recrutement-t179.htm


Voici la preuve de ce que j'avance , pas malin que tu es tu a reprit ton ancien compte,donc j'ai pu voir tout tes anciens messages.
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Postulation pour la guilde ... Left_bar_bleue666/200Postulation pour la guilde ... Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:49

='(
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Postulation pour la guilde ... Left_bar_bleue666/200Postulation pour la guilde ... Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:33

Oui, en effet je suis passé dans Tales, il y a quelques mois. Et oui, peu de temps après j'en suis parti ... Je peux tout expliquer.
Je venais de rentrer dans Tales mais, mon meilleur ami IG venait d'intégrer avec d'autres amis IG une guilde. Il m'a donc proposé de l'intégrer. Je ne connaissait pratiquement personne de chez Tales, et voyait dans cette nouvelle guilde un avenir palpitant .
J'ai donc quitté Tales ( meme si je n'avait rien contre la guilde ).
J'ai coulé des jours heureux dans la nouvelle guilde jusqu'au jour où un événement innatendu se produisit: tous (ou presque) mes amis IG se lassèrent de cette guilde qui à leur goût était trop BL ( ce que j'ai trouvé assez egoïste ) et sont partis dans Irony. Je me suis donc retrouver seul. J'ai donc repenser à cette guilde qui, malgré la courte durée où j'y suis resté, m'avait bien plu.
Voila j'éspère que vous me donnerez une seconde (et dernière) chance et que vous serez compréhensifs.

Amicalement
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Soul'




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2008

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:30

Seconde ? D'après tes messages c'est déjà ton 3ème post de recrutement.

Je reste sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:58

Inspecteur Soul ? 3post de recrutement ne veut pas dire 3fois entrée dans la guilde.
J'attend quelques autres reaction pr donner mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Soul'




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2008

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:50

Ce qui veut dire que un des 3 a été refusé donc je ne verrait pas pourquoi on devrait accepter celui la.

Réfléchit x)
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:07

Pas forcement refusé. Ca peut etre pas de nouvelle, anullé ou autre.
Je dis oui, moi
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:00

Finalement sa ne me gène pas que tu reviennes "à l'essai"
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:01

je dit oui car
1) j'aime bien la presentation c'est flashi xD
2) sa serait pas la premiere fois qu'on prend quelqu'un qui a quitter la guilde
3) Je prefere l'avoir en amis qu'en ennemi xD

Et soul c'est pas la peine de mettre 150 messages pour dire non et au niveaux des guilde j'ai ete dans la meme situation que lui donc c'est comprehensible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Postulation pour la guilde ... Left_bar_bleue178/200Postulation pour la guilde ... Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:36

Moi je dis on l'échange contre veyn :p !




Oui pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Postulation pour la guilde ... Left_bar_bleue199/200Postulation pour la guilde ... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:38

je dis oui, je trouve qu'il s'est justifié de façon sincère, et c'est cool de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Postulation pour la guilde ... Left_bar_bleue178/200Postulation pour la guilde ... Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:26

EDIT : Membre accepté chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation pour la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde ...   Postulation pour la guilde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour la guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour la guilde
» Postulation dans la guilde Tales of Divinity
» Recrutement pour la guilde
» demande pour recrutement de guilde
» candidature pour integrer guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: