Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Twounoir l'Eniripsa A votre service!!

Aller en bas 
+5
chyps
Mytsuke'
Tsume-san
Teyrax
Twounoir
9 participants
AuteurMessage
Twounoir

Twounoir


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : LE canapé

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:32

Heyy Salut, moi cest Twounoir
Eniripsa lvl 137 (pour le moment) element feu/soin pano bientot C.M.

Je suis le mari de la belle sadidette Punk-master (L) on voudrai etre recruter dans votre petite famille
Membre actif on organisent des sorties xp,drop,et meme ataque perco ^^

Fraichement demon (jetais ange grade 4 juska hier)

IRL: m'appel Jonathan G. 17ans habite a Nice (Cote d'azur 06) lycéen apprentis patissier ;p


Voili Voilou tout est dit jespere vous revoir bientot

Twounoir, A votre service!!
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Left_bar_bleue183/200Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:51

Moins de fautes mais candidature trop courte et pas assez approfondie.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Twounoir

Twounoir


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : LE canapé

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:49

Bon 3ème tentative... et plein plein de relecture ^^

Heyy Salut, moi c'est Twounoir
Eniripsa niveau 137 (pour le moment) élément feu/soin panoplie: Coiffe Holoune, Cape Ortiz, Amulette Kido, Anneau Gelano + Elya Wood, Ceinture Xenature, et Tongue du dimanche du Chêne Mou... bientôt panoplie entièrement Chêne Mou
PS: J'ai actuellement 44%résistances feu grâce a ma merveilleuse panoplie (sans bouclier)

Je suis le mari de la belle sadidette Punk-master I love you On s'est rencontré pendant une simple sortie xp qui a tourné au rendez vous romantique puis au mariage. On voudrai être recruter dans votre petite famille afin d'élargir notre réseau social et surtout avoir une guilde sympa, convivial, et dynamique.
Nous sommes des membres actifs. On organisent des sorties xp,drop,et même attaques de percepteurs Laughing

Fraîchement admis dans la citée Brakmarienne Twisted Evil (J'étais ange grade 4 jusqu'à dimanche) En pvp je gère quasiment toutes classes. Préférence pour: iop sacrieur sram feca Par contre je déteste une chose les cra et enutrof qui fuit pour gagner combat... Mais bon chacun sa tactique de jeu ^_^ bref...

Ma vie d'Eni: D'abord feu du niveau 1 a 52 puis je suis passé élément eau du niveau 52 a 96 puis maintenant élément feu/soin jusqu'à mon niveau 200 Wink
Mes métiers? Forgeur d'épée 42/ Bûcheron 14 / Boulanger 35/ Boucher 49/ Paysan 25/ Chasseur 57/ Bijoutier 3X (sur plusieurs personnages

IRL: m'appelle Jonathan G***vese. J'ai 17ans J'habite a Nice (Cote d'azur 06) Je suis lycéen apprentis pâtissier ;p D'ailleurs je passe la 1ère partie de mon examen cette après-midi (14h30 précise le Mardi 23février 2010)

Petite chose qui peut faire la différence je suis tout le temps abonné

Malgré tous les effort donnés, il n'est pas facile de rentrer dans votre guilde...

Voila plus de chose ont était dites j'espère vous revoir bientôt
Si vous avez des questions... interrogez moi (soit sur forum soit sur le jeu) au pseudo "Twounoir"

Twounoir, A votre service!!


Dernière édition par Twounoir le Mer 24 Fév - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume-san

Tsume-san


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : milice brak

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:43

pourquoi pas chui pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Left_bar_bleue141/200Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:16

Pour la deuxième candid' Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Left_bar_bleue183/200Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:28

Contre, un peu trop de faute, on voit que tu n'as même pas pris la peine de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Left_bar_bleue199/200Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:52

Tu as refait une candid c'est cool, ça montre ta motivation, par contre ya beaucoup de fautes ^^' évite au moins les "o" au lieu de "au" par exemple.. Corrige les fautes toutes simples et ça sera tout de suite mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Left_bar_bleue183/200Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:26

d'accord avec les autres, et puis certaines choses sont inutiles dans ta candidature ^^'
Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fyjais

Fyjais


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur mon lit souillé par Mytsuke

Statut
Level:
Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Left_bar_bleue121/200Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:55

Neutre à penchant contre pour moi on se fiche pas mal de certaines choses et les fautes d'orthographe pullules.
Revenir en haut Aller en bas
Twounoir

Twounoir


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : LE canapé

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:13

Encore des fautes... cyclops
Alors la éclairez moi, je n'en vois aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Left_bar_bleue183/200Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:27

Twounoir a écrit:

Voila plus de chose ont était dites

en voilà une Wink
il est vrai qu'il y a moins de fautes, mais c'est quand même la 3ème fois que t'as refait la candid. Essaye de ne pas faire des fautes du genre "feka" au "o" qui sont vraiment des fautes évitables...

Je serais Pour une mise à l'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Twounoir

Twounoir


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : LE canapé

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:28

3 Pour =) 1 Contre Quelque Neutre

Verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Left_bar_bleue178/200Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:01

Verdict tu n'es pas encore pris =p Pour moi, j'ai pas vu les anciennes candids mais c'est sur que tu as quand même fait l'effort de le refaire ... Pour une mise à l'essai donc , mais gare aux fautes , je suis intransigeante dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
-Ginji-

-Ginji-


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon salon ... héhé

Statut
Level:
Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Left_bar_bleue150/200Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:24

Moi, je suis Pour, tu as l'air sympa ^^ et comme le dit les autres membres, fais un peu attention aux fautes.^^

Sinon, je me souvien parfaitement de t'avoir traquer il y a pas si longtemps x) mais comme t'es passé brâkmarien :p

Voilà,voilà. POUR ( je me répète, je sais ..)


Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
Twounoir

Twounoir


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : LE canapé

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:41

Merci a tous pour votre confiance !
Hate d'integrer votre guilde Twisted Evil


Mais... une guilde sans mon adorable femme... Sad

(éh voila je vais etre en retard pour le boulot) allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke'

Mytsuke'


Messages : 516
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Statut
Level:
Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Left_bar_bleue141/200Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty_bar_bleue  (141/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:11

Twounoir, pour l'instant je suis pas là hein...tu fais pas le guignol pendant ma longue absence Evil or Very Mad


^^ P.-S: Tu sais, moi ma femme elle a arrêté dofus, elle est canadienne et en IRL c'est un homme --'


P.-S2: CHUI PAS GAYZ


EDIT ELA : Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Empty
MessageSujet: Re: Twounoir l'Eniripsa A votre service!!   Twounoir  l'Eniripsa     A votre service!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twounoir l'Eniripsa A votre service!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Twounoir
» Lying. Votre verdict ...
» Hudora qui frappe à votre porte !
» venir dans votre guilde
» Un petit sacri de plus dans votre guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: