Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hudora qui frappe à votre porte !

Aller en bas 
+4
chyps
Elaedre
Yu-Two
Hudora
8 participants
AuteurMessage
Hudora

Hudora


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

Hudora qui frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Hudora qui frappe à votre porte !   Hudora qui frappe à votre porte ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:06

Bonjour à tous ,

Je me présente mon prénom est Tony et j'ai 16 ans , j' habite en suisse.
Je suis étudiant dans le domaine du commerce. Mes Hobbys sont le foot et le jumpstyle et le fitness . Je passe 2h de temps chaque jour à joué du foot. j'aime le sport en gros. Razz

Comme il est écrit dans le sujet je me présente à vous avec mon Sram terre.
lvl 65 il se nomme Hudora bien monter ^^. Mes métiers sont Paysan lvl 33 ; Boulanger lvl 21 ; Tailleur lvl 23 ; Alchimiste lvl 33. Je suis seul a utilisé ce compte et je suis dans la force de brakmar grade 5 . Twisted Evil


Mon ancienne guilde était " Legion Of Darkness " mais PAS de sorti et très peu de participation au canal /g .

Dans dofus j'aime beaucoup xp et aussi creer des nouveaux personnages pour essayer de les mettrent lvl 100 tout en jouant avec le sram qui est mon personnage principale.

Pour moi dofus reste qu'un jeu même si je suis presque toujours dessus ^^ mais aussi dofus est en quelque sorte un jeu de rencontre , j'adore rencontrer des nouvelles personnes.