Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hudora qui frappe à votre porte !

Aller en bas 
+4
chyps
Elaedre
Yu-Two
Hudora
8 participants
AuteurMessage
Hudora

Hudora


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

Hudora qui frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Hudora qui frappe à votre porte !   Hudora qui frappe à votre porte ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:06

Bonjour à tous ,

Je me présente mon prénom est Tony et j'ai 16 ans , j' habite en suisse.
Je suis étudiant dans le domaine du commerce. Mes Hobbys sont le foot et le jumpstyle et le fitness . Je passe 2h de temps chaque jour à joué du foot. j'aime le sport en gros. Razz

Comme il est écrit dans le sujet je me présente à vous avec mon Sram terre.
lvl 65 il se nomme Hudora bien monter ^^. Mes métiers sont Paysan lvl 33 ; Boulanger lvl 21 ; Tailleur lvl 23 ; Alchimiste lvl 33. Je suis seul a utilisé ce compte et je suis dans la force de brakmar grade 5 . Twisted Evil


Mon ancienne guilde était " Legion Of Darkness " mais PAS de sorti et très peu de participation au canal /g .

Dans dofus j'aime beaucoup xp et aussi creer des nouveaux personnages pour essayer de les mettrent lvl 100 tout en jouant avec le sram qui est mon personnage principale.

Pour moi dofus reste qu'un jeu même si je suis presque toujours dessus ^^ mais aussi dofus est en quelque sorte un jeu de rencontre , j'adore rencontrer des nouvelles personnes.

Je recherche dans une guilde des gens qui aime s'amuser et aussi une bonne ambiance sa fait toujours plaisir quand on se connecte de voir une bonne ambiance sur le canal guilde et aussi pour moi une guilde est pas fait pour exploiter le travail des autres donc pour moi sa me genera pas d'avoir toujours 10 % d xp jusqu'a 80 000 et d'après ce qu'on me dit de votre guilde , elle correspond à mes attentes . Embarassed


Merci d'avance pour vos réponses à bientôt je l'espère. Wink


Dernière édition par Hudora le Jeu 1 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Hudora qui frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Hudora qui frappe à votre porte !   Hudora qui frappe à votre porte ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:14

Comment pourrais-je dire non a un (petit) suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Hudora qui frappe à votre porte ! Left_bar_bleue178/200Hudora qui frappe à votre porte ! Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Hudora qui frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Hudora qui frappe à votre porte !   Hudora qui frappe à votre porte ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:52

Y'a un réel effort de description , même si c'est un peu brouillon . Donc un tit oui .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Hudora qui frappe à votre porte ! Left_bar_bleue183/200Hudora qui frappe à votre porte ! Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Hudora qui frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Hudora qui frappe à votre porte !   Hudora qui frappe à votre porte ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:55

Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
Hudora qui frappe à votre porte ! Left_bar_bleue666/200Hudora qui frappe à votre porte ! Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Hudora qui frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Hudora qui frappe à votre porte !   Hudora qui frappe à votre porte ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:12

T'as l'air sympa. ( Même si j'aime pas le jumpeustaile x) )
Un(e) Wii pour moi.
_________________
Toma-bk, éclaireur...
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Hudora qui frappe à votre porte ! Left_bar_bleue199/200Hudora qui frappe à votre porte ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Hudora qui frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Hudora qui frappe à votre porte !   Hudora qui frappe à votre porte ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:21

C'est un peu fouilli, mais tu es naturel donc ta présentation en devient sympa malgrè tout ^^
Je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

Hudora qui frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Hudora qui frappe à votre porte !   Hudora qui frappe à votre porte ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:40

Oui je serais mal placé pour dire que ta présentation est insuffisante ou baclée.
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Hudora qui frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Hudora qui frappe à votre porte !   Hudora qui frappe à votre porte ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:11

Bouuuuh jumpstyle cay le maaaaal Very Happy

Mais je dis oui quand même, t'as l'air moins bête qu'un jumpstyleur lambda et puis j'pourrais te vanner sur le jump tout le temps *-*

je sens qu'il m'aime déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hudora

Hudora


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

Hudora qui frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Hudora qui frappe à votre porte !   Hudora qui frappe à votre porte ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:57

lol maemi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Hudora qui frappe à votre porte ! Left_bar_bleue178/200Hudora qui frappe à votre porte ! Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Hudora qui frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Hudora qui frappe à votre porte !   Hudora qui frappe à votre porte ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:26

EDIT : Membre accepté chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hudora qui frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Hudora qui frappe à votre porte !   Hudora qui frappe à votre porte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hudora qui frappe à votre porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: