Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement iop terre =)

Aller en bas 
+5
Elto
Abrams
Elfy
death-race
Dark-deep
9 participants
AuteurMessage
Dark-deep




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010

recrutement iop terre =) Empty
MessageSujet: recrutement iop terre =)   recrutement iop terre =) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:45

--------------------------------------------------------------------------------

Mesdames et Messieurs, boyz and girlz, je me présente je suis un Iop terre lvl 131, mon nom IG est Dark-deep. IRL j'ai 15 ans, je m'appel Pierre-Eric (je déteste ce nom T_T) Appelé moi donc P-E ou Dark =). Je suis pano AA avec solomonk le tout fm avec DD pourpre lvl 100 ce ui me donne un total de (+400).

Mes motivations sont:
- Avant tou rigoler un jeu c'est fait pourquoi ? jouer et pour moi jouer c'est m'amusé ^^ donc avec moi blague et jeux de mots (pourri mais des fois bien =) ) seront au rendez vous
- Aprés xp pour pano meumeu =)
-Aidé les autres membres pour donjon surtout parceque aprés je suis tailleur lvl 11 donc apart si vous avez besoin d'une coiffe bouf, je serait pas trop utile^^

Mon dicton : se lever, manger, skater , jouer puis recommencer

Car oui je fais du skate et de la guitare éléctrique et je ne me débrouille pas trop mal =D.

Voila tout un grand coucou aux membres de la guilde pour des informations complémentaires n'héstez pas a me demander.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
death-race

death-race


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi :D

recrutement iop terre =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop terre =)   recrutement iop terre =) Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:06

Si j'ai bien compris....tu veux faire entrer dans la guilde ton feca et ton Iop terre.

Dis moi si je me trompes car 2 candidatures ont été postées par le même nom d'utilisateur.

Pour le Iop terre,candidature moyenne ,pas mal de fautes.J'attends les réponses des autres.
Et si le feca c'est le tien,déjà candidature trop courte,beaucoup d'erreurs et il ne faut pas faire 2 candidatures pour ses 2 persos.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
recrutement iop terre =) Left_bar_bleue199/200recrutement iop terre =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

recrutement iop terre =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop terre =)   recrutement iop terre =) Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:29

C'est une candid plutot courte et simple, mais tu m'as l'air fort sympathique, et tu as le level requis, donc je donne mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Dark-deep




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010

recrutement iop terre =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop terre =)   recrutement iop terre =) Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:02

je voudrais répondre a la remarque de "Death-Race" enfet un ami et moi cherchions une guilde et on s'ai dit "Ro elle gére trop o_O" en parlant de tales vu les hauts niveaux qui la peuplaient ^^. Donc on s'est empressé d'allé ur votre forum, mon ami était chez moi (le feca lvl 107) mais il n'as pas réussi a retrouvé son adresse email en fin de compte il a fais sa candid sur mon compte voila excusez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

recrutement iop terre =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop terre =)   recrutement iop terre =) Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:10

Un peux tiré par les cheveux...

Mais tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
recrutement iop terre =) Left_bar_bleue199/200recrutement iop terre =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

recrutement iop terre =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop terre =)   recrutement iop terre =) Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:23

Ah d'accord, c'est tout de suite plus clair ^^

Donc je maintiens mon pour ici, par contre la candid de ton ami feca n'est pas terrible, donc je laisse mon contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Dark-deep




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010

recrutement iop terre =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop terre =)   recrutement iop terre =) Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:25

Mais il a un peu de mal c'est sa premiére candid moi avant j'ai déja postulé pour de grande guilde donc j'ai l'habitude vous pouvais pas faire une exception Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abrams

Abrams


Messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : La milice

recrutement iop terre =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop terre =)   recrutement iop terre =) Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:29

Dit lui qu'il regarde plusieurs candidatures,et qu'il recommence sa candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
recrutement iop terre =) Left_bar_bleue187/200recrutement iop terre =) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

recrutement iop terre =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop terre =)   recrutement iop terre =) Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:31

Hum ok ok , il aurait fallu le préciser pour l'autre post, m'enfin maintenant qu'on a l'explication...

Candidature courte mais tu m'as l'air sympa, donc je dis pour, on verra bien en /G ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
recrutement iop terre =) Left_bar_bleue666/200recrutement iop terre =) Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

recrutement iop terre =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop terre =)   recrutement iop terre =) Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:47

Dark-deep a écrit:
"Ro elle gére trop o_O" en parlant de tales vu les hauts niveaux qui la peuplaient ^^.
Une bonne guilde se définit-elle par le niveau élevé de ses membres ?? Humm Tales c'pas un moulin à xp ... (ou autre)
Candidature courte, et trop de fautes.
C'est non pour moi.
Clyns.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
recrutement iop terre =) Left_bar_bleue183/200recrutement iop terre =) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

recrutement iop terre =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop terre =)   recrutement iop terre =) Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:21

Beaucoup de fautes ...

Un "petit" oui , pour le iop
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
recrutement iop terre =) Left_bar_bleue183/200recrutement iop terre =) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

recrutement iop terre =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop terre =)   recrutement iop terre =) Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:59

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
recrutement iop terre =) Left_bar_bleue178/200recrutement iop terre =) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

recrutement iop terre =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop terre =)   recrutement iop terre =) Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:23

Neutre pour le moment , pour moi la candidature contient entre trop de fautes , et savoir postuler chez de grandes guildes , ce n'est pas savoir postuler chez Tales .
Tales , ce n'est pas ces membres HL qui priment , mais l'ambiance qui règne à l'intérieur . Regarde les exemples de candidatures , et refait en une . Alors peut-être que je changerais mon neutre en pour ...
( Neutre car malgré tout tu m'as l'air assez sympathique ... )


EDIT ELA : Candidature refusée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement iop terre =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop terre =)   recrutement iop terre =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement iop terre =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crâ aire mais pas crâ terre =p
» Candidature de Teyrax, sram terre
» recrutement
» etre recruter =)
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: