Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Teyrax, sram terre

Aller en bas 
+5
Olexell
Elfy
Luffy-jr
Sabliette
Teyrax
9 participants
AuteurMessage
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Candidature de Teyrax, sram terre Left_bar_bleue183/200Candidature de Teyrax, sram terre Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Candidature de Teyrax, sram terre Empty
MessageSujet: Candidature de Teyrax, sram terre   Candidature de Teyrax, sram terre Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais me présenter à vous sous formes de petits paragraphes Very Happy , bonne lecture à vous

Présentation IG:
Teyrax sram level 109 basé sur la force, et plus particulièrement sur l'Attaque mortel (contrairement à certains Sram préférant attaquer au Corps à Corps). J'ai, bien sûr, augmenté essentiellement des sorts de type Terre et des pièges telle que "Piège d'immobilisation" lvl 5 très utile en Pvp autant qu'en Pvm
Ce n'est pas mon premier personnage dans le jeu, j'ai joué sur plusieurs serveurs tels que Domen avec des perso du lvl 1xx.

Mon stuff: Full pano Terrdala avec un Gelano +20 force et une dragodinde ivoire pourpre lvl 100.
Je suis en train de préparer un stuff pour le lvl 120 qui sera: Abra Ancestral + chakra style + Solomonk + Gélano +20force et je pense garder ma dragodinde.

Présentation IRL
Je m'appelle Pierrick et j'ai 15ans. Je suis au lycée, en seconde.
J'aime beaucoup le sport tel que le foot ou le basket Very Happy . Je suis quelqu'un qui aime profiter de la vie.

Ma motivation: J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde, très souvent en bien. J'ai souvent croiser des joueurs de votre guilde me paraissant assez sympathique. Je joue a Dofus pour le plaisir et j'aime que cela se passe dans la bonne humeur, votre guilde a l'air parfaite pour cela.


Voila, je pense avoir tout dit ^^ . Je suis à votre disposition pour toutes remarques éventuelles ou questions.
En espérant avoir des réponses positives.
Cordialement, Teyrax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabliette

Sabliette


Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27
Localisation : la ou tu t'attends pas a me trouver ;)

Statut
Level:
Candidature de Teyrax, sram terre Left_bar_bleue129/200Candidature de Teyrax, sram terre Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Teyrax, sram terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teyrax, sram terre   Candidature de Teyrax, sram terre Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:13

candidature joliement présentée et francais correct, t'a l'air sympa, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-jr

Luffy-jr


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature de Teyrax, sram terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teyrax, sram terre   Candidature de Teyrax, sram terre Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:16

Jolie candidature, pas de fautes d'orthographe et à l'air sympa.

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature de Teyrax, sram terre Left_bar_bleue199/200Candidature de Teyrax, sram terre Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature de Teyrax, sram terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teyrax, sram terre   Candidature de Teyrax, sram terre Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:13

Tout à fait d'accord avec Sabli et Luffy, ça sera pour aussi de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Olexell




Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Si tu me cherche, tu me trouve ;)

Candidature de Teyrax, sram terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teyrax, sram terre   Candidature de Teyrax, sram terre Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:58

Pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Candidature de Teyrax, sram terre Left_bar_bleue183/200Candidature de Teyrax, sram terre Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Candidature de Teyrax, sram terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teyrax, sram terre   Candidature de Teyrax, sram terre Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:10

merci a tous, j'attends avec impatience la 5ème réponse positive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Candidature de Teyrax, sram terre Left_bar_bleue183/200Candidature de Teyrax, sram terre Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Candidature de Teyrax, sram terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teyrax, sram terre   Candidature de Teyrax, sram terre Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:29

Ce sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

Candidature de Teyrax, sram terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teyrax, sram terre   Candidature de Teyrax, sram terre Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:19

Tu es un boulet? en se moment on recrute que ça sinon cela ne correspond pas avec notre niveau (intellectuel) :X

Plus sérieusement POUR, même raisons que les autres, et oui mode flemmard ON.
Revenir en haut Aller en bas
Heal-heuse/Ileuse




Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature de Teyrax, sram terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teyrax, sram terre   Candidature de Teyrax, sram terre Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:40

Hum... POURGRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 112
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
Candidature de Teyrax, sram terre Left_bar_bleue183/200Candidature de Teyrax, sram terre Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Candidature de Teyrax, sram terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teyrax, sram terre   Candidature de Teyrax, sram terre Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:06

merci a tous Smile je crois que ça fait 6 réponses positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Candidature de Teyrax, sram terre Left_bar_bleue666/666Candidature de Teyrax, sram terre Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Teyrax, sram terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teyrax, sram terre   Candidature de Teyrax, sram terre Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:52

Qui a dit qu'il n'y avait pas de fautes??? J'en ai trouvé une moi...


Mais bon je dis quand même pour.


EDIT ELA : Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Teyrax, sram terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teyrax, sram terre   Candidature de Teyrax, sram terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Teyrax, sram terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: