Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sallote un xelor qui balance des fleches!

Aller en bas 
+6
noubad
Olexell
Elaedre
Elfy
Elto
Sallote & Co
10 participants
AuteurMessage
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty
MessageSujet: Sallote un xelor qui balance des fleches!   Sallote un xelor qui balance des fleches! Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:00

I]Ma vie ,une histoire
Il était allongé dans l'herbe onctueuse de ces forêts de Pandala, son regard voguait dans le ciel au gré des nuages qui allaient s'ajuster entre les feuilles des bambous, s'enlaçant et se caressant dans tout le paysage, ses yeux se ferment délicatement, il sombre..
Il a vécu deux vies pour arriver à cette paix humble et fortement attendue.. Deux vies ? Par deux fois, la mort est venue l'appeler, mais par deux fois, quelqu'un l'a retenu, et l'a sauvé.. Ce n'est pas un événement héroïque qui voulait l'emporter, mais la plus vicieuse des souffrances, nul d'autre que la maladie, ces maux incongrus, qui vous serrent de toute part jusqu'à temps que votre dernier souffle soit expiré.. Alors, on peut avoir la plus aiguisée des lames, la plus importante expérience de l'aventure, la plus grande ferveur dans l'art du combat.. Ni les uns, ni les autres ne sauront vous aider, ils vous abandonnent, eux qui étaient toujours là, contre ces adversaires de chair et d'os, qui ont vu couler votre sang à maintes reprises.
Quand elle survient, la douleur est intense, elle vous enchaîne à elle, elle devient de plus en plus cuisante, prenante, votre vision se trouble, et là on prie pour la délivrance, oui, on ne souhaite que la mort, elle a gagné.. Puis, un visage se penche, il se dessine difficilement devant votre vue troublée et vos hallucinations, on parvient à prononcer quelques mots incompréhensibles pour soi, mais, qui font apparemment sourire la personne qui vous regarde.
C'est à cet instant, que l'on se rend compte que quelqu'un est là, de la peine immense qui se peint dans ses yeux, non, vous ne voulez pas la quitter...
Et la lutte terrible commence, dans une spirale d'inconscience, de rêves, de désirs.. quand brusquement la vie vous reprend de droit, elle vous pénêtre avec une telle vivacité, que vous la sentez coulez en vous, un départ si brutal pour une arrivée si triomphante au parfum de la joie et du bonheur de ceux que vous aimez.. Ainsi débute un nouveau départ, on la déguste à pleines dents, cette existence,grandissant de joie et de peines, de réussites et d'échecs, qu'importe ? Puis quand tout est calme, le passant, longeant la rive du fleuve, machinalement et paisiblement, Celle, que vous redoutez plus que tout, revient .. Mais cette fois, vous ne vous en sentez plus la force, quelle est cette fatalité ? Pourquoi vous ? Cette fois-ci, la rage s'installe elle aussi, une rage de vivre, vous ne voulez pas céder votre place à votre fantôme, Il y a lui, celui qui est tout pour vous,le quitter est pire que la mort, tant qu'il sera auprès de vous, vous vivrez...my brother





II]Mon personnage.
Amis du jour bonjour , amis du soir Bonsoir!!!!
Je me prénomme Sallote-two , pourquoi se nom qui pue car j'ai incarné un xelor lvl 166 de ce nom qui est maintenant poussière dans le monde des 12!
J'incarne donc maintenant une cratte qui joue avec le vent et son agilité mais elle conte bien passé multi éléments!
Avec son stuff sagesse (+28x) elle conte bien parcourir tous se monde et s'expérimenté seulement seul elle ne pourra achever cette quête c'est donc pour celà que je post chez vous.Pour ce qui ne sont pas au courant je suis un fou du pvp, je suis donc souvent la pour défendre ma cité qui est donc BRAKMAR!
Ma cratte est actuellement lvl 51, 52 dans exactement...ah bah voilà up!



III]Ma petite vie a moa!!!

Dans un monde bien lointain on m'appel Benoit(Ben ou BénoIte) ^^ j'ai actuellement 14années années de vie dont 4 passé sur dofus.
Je suis en 3ème, je travail très peu car j'ai la qualité de retenir tous se que j'écoute mais j'écoute pas donc je me prend un petit 10,9 de moyenne(c'est ça depuis la 6ème)...Je suis un très bonne élément pertubateur et je suis un sac a merde pour ces jeunes fonctionneurs qui lorsqu'ils ont travaillé plus d'une demi-heure on les appel les hyper-actifs ^^.
Sinon j'adore le sports , dofus , l'ordinateur et ma copine qui me permet de me détendre...labouche a certains moments de la journée ^^




IV]Petit plus.
J'ai un micro et du sons , ainsi que les logiciels skype , msn et TeamSpeak.
J'ai quelques métiers comme Mineur(79) , Bucheron(36) , Paysan/boulanger(100) , Bijoutier(65)/joaillo(89) et forgeur de dagues(65)/forgemage(41), je fini rien.
-je connais Eltomus , Elfyra, Diablolik, Calypsa , Elaedre, Noubad et d'autres dans la guilde...


Désolé des éventuelles fautes comises.
J'espère que le nombre de morts suite à un ennui prématuré n'est pas trop élevé.. Je vous remercie beaucoup d'avoir lu toute entière cette candidature et d'avoir voter
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Sallote un xelor qui balance des fleches! Left_bar_bleue187/200Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui balance des fleches!   Sallote un xelor qui balance des fleches! Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:40

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Sallote un xelor qui balance des fleches! Left_bar_bleue199/200Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui balance des fleches!   Sallote un xelor qui balance des fleches! Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:56

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Sallote un xelor qui balance des fleches! Left_bar_bleue178/200Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui balance des fleches!   Sallote un xelor qui balance des fleches! Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:22

Plutôt une ré-entrée. Je te l'ai déjà dit , je t'apprécie même si tu te vexes vite *sifflote* Nah plus sérieusement , Pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Olexell




Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Si tu me cherche, tu me trouve ;)

Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui balance des fleches!   Sallote un xelor qui balance des fleches! Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:21

-Contre !

-Il faut justifier ton contre..

-Contre Bon ok POUR
Revenir en haut Aller en bas
noubad

noubad


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui balance des fleches!   Sallote un xelor qui balance des fleches! Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Sallote un xelor qui balance des fleches! Left_bar_bleue666/666Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui balance des fleches!   Sallote un xelor qui balance des fleches! Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shurks

Shurks


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où l'on a besoin de moi

Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui balance des fleches!   Sallote un xelor qui balance des fleches! Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:44

Pour bien sur :')

P.S.: Joli rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui balance des fleches!   Sallote un xelor qui balance des fleches! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:40

Merci a tous , ça me touche pas vraiment du fond du coeur...


Blague du jour:On m'agresse , feu a volonté! (surligné le spoiler)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui balance des fleches!   Sallote un xelor qui balance des fleches! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:12

Bon Rp Sallote =)

Pour bien entendu pour un 'retour'
Revenir en haut Aller en bas
Sennin

Sennin


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30

Statut
Level:
Sallote un xelor qui balance des fleches! Left_bar_bleue122/200Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui balance des fleches!   Sallote un xelor qui balance des fleches! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui balance des fleches!   Sallote un xelor qui balance des fleches! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:55

Crime-time a écrit:
Contre
Puis-je avoir les raisons ? histoire de pouvoir peux-être corriger celà ?


EDIT ELA : Candidature acceptée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sallote un xelor qui balance des fleches! Empty
MessageSujet: Re: Sallote un xelor qui balance des fleches!   Sallote un xelor qui balance des fleches! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sallote un xelor qui balance des fleches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de axsab ( xelor lv 130 )
» Un xélor perdus dans le temps
» Demande de recrutement Xelor Sagesse/Eau
» Xelor motivé en recherche de guilde sympathique =D
» Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: