Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity

Aller en bas 
+9
Eryliis
Elto
Heal-heuse/Ileuse
Sallote & Co
Helzvog
Elaedre
Elfy
chyps
Chimiique
13 participants
AuteurMessage
Sorcier'
Invité




Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:58

Bonjour à tous ! Very Happy
Je m'appelle Sorcierdelamort, je suis un Xelor 100 d'élément Feu, je cherche une guilde sympathique et amusante comme la votre après avoir été dans plusieurs guildes. Je suis Neutre mais jvais être devenir Brâk'. J'aime bien participer à des attaques de percos que je trouve particulièrement amusant.
Oui euh...je m'appelle Daniel, j'ai 13 ans, j'habite à Paris et j'aime bien jouer au Basket. Smile
Je connais quelques membres : Helzvog, Ginji (Ami IRL), Oo-Storm et puis...ceux avec qui j'ai fait Dj Kitsounes cet après-midi.
Après avoir postuler pour intégrer votre guilde j'espère avoir une réponse positive de votre part, je vous souhaite un très bon jeu et un 'à toute' ! Smile

Sorcier'.
Revenir en haut Aller en bas
Chimiique

Chimiique


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : V9 GHETTO

Statut
Level:
Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue144/200Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:08

Il a l'air symphatoche...

La candidature ne m'emballe pas trop ...

Je préfère attendre l'avis d'autre personnage /g avant de me prononcer...





Sur ce Bonsoir a tous .
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue183/200Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:36

Hum. candidature pas terrible mais j'te connais ig et tu es quelqu'un d'asser simpa alors je vais dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue199/200Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:08

Candidature assez courte ^^'

Je reste neutre pour l'instant, et je dirais pour si tu étoffais un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Sorcier'
Invité




Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:51

Oui euh en fait j'ai oublié de parler de mes métiers :
- Alchimiste 32
- Paysan 46
- Boulanger 75
J'ai arrêté mes métiers afin de rejoindre votre guilde, être level 100.
Je gagne environ 100'000k par jour, je dépense beaucoup pour me restuff.
Je n'aime pas jouer aux jeux seuls, je préfère jouer à plusieur c'est plus marrant et amusant.
Je pense que j'ai tout dit. Sur ce je vous laisse ! Bon jeu à vous !
Sorcier'.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue178/200Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:37

Neutre pour le moment , j'attend de voir le déroulement des votes .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue182/200Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:41

Bon aller, je vais y mettre mon grain de sable histoire de défendre Sorcier.

Déjà concernant le recrutement en général.

Parmis tous les membres de Tales of Divinity, on a tous des avis qui diverge sur les candidatures. Et donc quand chacun expose le sien, je pense qu'il est assez difficile pour la personne voulant intégrer la guilde de savoir quelle recommandation suivre pour plaire aux plus de personnes.

Ainsi, sur la candidature de Ginji, alors que certains la considéraient comme convenable, Crime a ajouté qu'elle était trop longue.

Et j'en viens alors à Sorcier qui m'a dit que, sachant que la candidature de Ginji était trop longue, il devait en faire une " raisonnablement" plus courte.

( la longueur de la candidature n'est qu'un exemple, je ne parle même pas de ceux qui veulent des couleurs, ceux qui n'en veulent pas, ceux qui s'en foute du surplus de smiley et ceux qui trouve ça vraiment moyen, etc etc).

Après on est aussi confronté à d'autres problèmes lié au recrutement par candidature.

C'est à dire que pour la plupart des joueurs venus ici, certains y ont fait leur toute première candidature. Et donc ils sont un peu démuni et ça ne reflète pas toujours leur véritable état d'esprit ou motivation. Je pense que c'est le cas de Sorcier que je connais depuis un sacré moment, qui est loin d'être un bwork au langage sms ou un kikoolol et qui je pense à l'esprit de Tales ( et les motivations pour y rentrer, étant donné qu'il a récemment était hacké et que bâtir un stuff à partir de rien n'est pas évident et surtout qu'il y connait un ami IRL Ginji, et moi même).

Voilà voilà, s'il le faut vous ajouterez la longueur de ce poste à la candidature de Sorcier, et on verra alors si celle-ci est toujours trop courte
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:29

NEUTRE peu d'effort par rapport au autre postulant....
Revenir en haut Aller en bas
Heal-heuse/Ileuse




Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:51

Neutre, bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue187/200Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:48

Neutre .... tendances pour , étant donné que c'est une connaissance d'Helz et de Roro et qu'ils le disent sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Chimiique

Chimiique


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : V9 GHETTO

Statut
Level:
Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue144/200Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:01

Il y a que des neutres sa me saoul >.<''


Je vais foutre la merde et dire POUR...peut-être que cela vous influenceras


Huhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue666/666Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:17

Moi je le trouve assez sympa donc je dirais POUR
(j'me demande pourquoi Helz écrit toujours des pavés...)
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue182/200Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue187/200Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:35

T'inquiètes pas moi j'ai lu et j'ai bien vu que tu ne disais rien qu'on ne savait déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:06

j'espere que l'honneteter n'est pas un critere dans le recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue178/200Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:17

Non autrement on t'aurait jamais recruté Veyn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:56

petasse
Revenir en haut Aller en bas
Shurks

Shurks


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où l'on a besoin de moi

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:34

veyn
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:28

+1 Veyn xD (pardon, mais c'est trop bon oO)
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue182/200Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:28

C'est sympa les up pour les topics qui en valent la peine.

Cependant je ne suis pas sur que sortir ce genre de commentaire soit vraiment utile ou sain pour Tales.

Il serait donc intéressant qu'on ne confonde pas les topics à flood/troll avec les demandes de recrutement

Qui sait ? pour montrer un peu de respect envers la personne qui désire postuler chez nous.

Après je dis ça, je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xirk




Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2009

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:01

Helz tu pourrais aussi dire : STOP FLOOD sur les demandes de recrutement Very Happy
Ah là là cette habitude à écrire des pavés X)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier'
Invité




Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:04

Merci de me défendre Helz', en gros il me faut encore 2 'pour' pour être dans Tales'.
J'ai juste une question : Les 'neutres' comptent pour quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue666/666Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:07

Pour neutre
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue178/200Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:19

Tu as actuellement 4 pour , et un neutre à tendance pour . Etant donné que tu n'as eu aucun contre , tu seras donc mise à l'essai pour une semaine . Bienvenue ( temporairement ou non ) parmi nous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Sorcier'
Invité




Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:24

Je vous remercie de ces réponses, je suis très heureux d'être des votres.


EDIT ELA : Candidature acceptée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity   Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: