Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de axsab ( xelor lv 130 )

Aller en bas 
+3
Elfy
Elaedre
axsab
7 participants
AuteurMessage
axsab




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty
MessageSujet: Candidature de axsab ( xelor lv 130 )   Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:29

Tout d'abord, ca fait un mois que j'xp mon Xelor air maintenant lvl 130 dénommé axsab pour espérer avoir une chance de rentrer dans votre guilde.
Et comme tout le monde le sait qui ne tente rien n'a rien Bon parlons maintenant de mes métiersque j'ai durement fait xp .

Alors je suis un Bucheron lv 75 ,et au cas ou se serait utile je possède un costumage lv 100 , forgemage de marteau lv 100 sur un autre perso.Passons maintenant aux choses importantes:mes motivations .

Tout d'abord la première chose qui m'attire,c'est le fait que cette guilde a une bonne mentalité(ce qui n'est pas le cas de toutes les guildes^^),ensuite,quand on demande une information à un de vos membres ils nous répondent très poliment et nous mettent pas un vent ,donc cela m'a donné une bonne impression sur les membres composants la guilde ,j'aime bien aussi quand il y a bocoup de membres dans une guilde;ca permet de pouvoir discuter,et surtout de pouvoir aider le plus de monde possible.

J'ai longtemps cherché la guilde parfaite,et d'après les échos que j'ai pu avoir,c'est la votre qui se rapproche le plus de la perfection.

Bon, maintenant, mon parcours de guilde,hélas qui m'as pas laissé que des bons souvenirs^^:
La première guilde que j'ai intégrée se nomme stoi le boulet ,je suis resté dedans environ 6 mois,mais suite à une histoire de hack,elle fut dissoute

La deuxième et dernière guilde que j'ai honnoré de ma présence^^,c'est désolation,mais je vais la quitter,il y avait des membres sympas,mais les gens qui parlent que de sexe à longeur de temps c'est chiant (exscusez-moi pour la vulgarité du mot ).
Le moins important de ma présentation,ma life^^.
Je m'appelle frank.
Je suis un jeune lycéen qui va sur ses 16 ans,qui va passer en première ES.
Dans la vie,j'adore sortir m'éclater avec des amis, faire du sport(je fais du rudby ),et bien sur draguer les jolies filles.

Par contre,j'aime pas faire des devoirs,mais bon c la vie^^.
En résumé je suis joyeux,dynamique,mais pas drole car mes blagues sont toujours à chier^^.

Je vous remercie d'avance d'avoir lu et répondu à ma candidature (qui vous plaira je l'espère ).
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Left_bar_bleue178/200Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de axsab ( xelor lv 130 )   Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:28

Malgrè quelques rares "grosses fautes" , canditature certes peu mise en valeur , mais tout à fait correcte =) . Je suis donc pour . Juste une chose , le sexe , c'est un sujet qui revient dans les guildes à "ambiance" . Mais je te rassure , on ne parle pas que de ca à longueur de temps ;p . (sauf Kainash qui est une grosse perverse , mais chut faut pas le dire *_* )
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Left_bar_bleue199/200Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de axsab ( xelor lv 130 )   Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:44

Candidature complète, level requis, juste deux mots en sms donc ça va ^^. En + tu as l'air sympa, et tu fais des petites blagues donc c'est cool =)
Je vote pour Smile


Dernière édition par Elfyra le Ven 5 Juin - 9:45, édité 1 fois (Raison : oublie d'un mot, faute à ela qui me parle ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Left_bar_bleue187/200Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de axsab ( xelor lv 130 )   Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:23

Si je ne m'abuse on s'est croisé dans une guilde il y a un moment ... j'ai pas de mauvais souvenir de toi ^^, ta candidature est bien ... donc pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de axsab ( xelor lv 130 )   Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:05

C'est pas qu'j'ai envie de foutre la merde mais bon ....

http://t-virus.forumpro.fr/presentez-vous-f21/candidature-de-mym-t1054.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Left_bar_bleue178/200Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de axsab ( xelor lv 130 )   Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:53

En effet ... J'ai presque envie de dire que c'est du foutage de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de axsab ( xelor lv 130 )   Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:07

HAHAHAHAHAHA xD !
Mdrrrrrrrr au début j'ai pas lu la candid', j'ai regardé les votes, ça avait l'air bien, et là PAF(ouais ça fait des chocapics) je vois celui de Pin, le fofo Virus, et tout s'enchaine ! CONTRE (In your ass)
Revenir en haut Aller en bas
axsab




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de axsab ( xelor lv 130 )   Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:17

c'est normal parce que mym est mon Personnage aussi ! j'ai 2 compte!
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Left_bar_bleue187/200Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de axsab ( xelor lv 130 )   Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:23

MDR ah bun goodbye ,t'es un pauv' type ! et ça je l'assure à tout le monde x)
Passe ton chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de axsab ( xelor lv 130 )   Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:25

Si c'est vraiment tes deux comptes tu peux m'expliquer le


"Sujet: Re: candidature de mym Aujourd'hui à 23:16

--------------------------------------------------------------------------------

jle connait pas l'autre ga dans tales of divinity -_- c'est un menteur! "
Revenir en haut Aller en bas
CloCliCot
Admin
CloCliCot


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Euh... Quelque part ^^

Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de axsab ( xelor lv 130 )   Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:47

j'l'aime bien pour ces blagues a chier mdr!!!


EDIT ELA : Candidature refusée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de axsab ( xelor lv 130 )   Candidature de axsab ( xelor lv 130 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de axsab ( xelor lv 130 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sallote un xelor qui balance des fleches!
» Un xélor perdus dans le temps
» Demande de recrutement Xelor Sagesse/Eau
» Xelor motivé en recherche de guilde sympathique =D
» Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: