Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde

Aller en bas 
+13
veyn
noubad
Elto
family pitou
Sallote & Co
Sennin
chyps
Asukur
Helzvog
Shurks
Elfy
Elaedre
Xirk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Left_bar_bleue187/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:32

A Ela de se prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shurks

Shurks


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où l'on a besoin de moi

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:43

Cette candidature fait hésiter, une mise à l'essai est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
GreenTouffe malvaillant

GreenTouffe malvaillant


Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:57

Comme je n'est pas été recruter pas le fofo, je n'est donc pas fait de candid' du coup je ne me permettrais pas de faire des remarques (si il y en a faire bien sur) mais Xirk a l'air d'être une personne simple et sympa malgré sont lvl (on est tous passer par là :p )

Je donne donc un gros POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Left_bar_bleue178/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:35

Je réfléchis ... Wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:57

Moi je penses qu'on devrait revoir le recrutement, on est 57 membres avec une moyenne de niveau de 112, il faut arrêter de recruté ceux qui sont sympa sinon on atteindra rapidement le seuil maximum de membres, à mon avis on devrait ne pas recruté avant le niveau 100 fixe et su candidature un peu plus développé, enfin ce n'est que mon avis.

Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Xirk




Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2009

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:51

Salut à tous,
Finalement je stop Xirk mon éca et je reprends mon sram terre/CC de cercle 82. Xirk deviendra bien entendu le costumage officiel de la guilde Very Happy.


L'histoire de Shadowyce est très complexe puisqu'il n'a qu'un seul parent qui s'est auto-reproduit. Son parent qui n'a pas de sexe connu n'est autres que Grasmera ce monstre étrange qui rodait dans le sanctuaire dragoeuf et qui est maintenant à l'air libre. Shadowyce s'est élevé tout seul puisque Grasmera était enfermé. Aujourd'hui, Grasmera déteste son fils car il n'a pas essayé de la libérer plus tôt.
Shadowyce a commencé Bontarien, mais lorsque Grasmera s'est réveillé elle l'a menacé de le tuer si il ne changé pas d'alignement, il est ensuite passé Brakmarien et un jour afin de s'équiper avec un équipement de bonne facture il passa neutre pour exercer ses métiers au maximum qui sont : Mineur 67, Bûcheron 62, Forgeur de dague 65 et forgemage de dague 87.
Au jour d'aujourd'hui il est en cours de restuff et ne tardera pas à se réaligner brakmarien.

Sinon dans la vrai vie je vous ai déjà tout dit mais je vais le redire
Je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans, je suis en seconde. J'aime bien jouer de la guitare et du piano et j'aime aussi l'ordinateur et la console sur les jeux on line ( toujours grâce à la déesse Helle donc ).


Merci d'avance Wink

EDIT : Il ne me manque plus que la drago =')


Dernière édition par Xirk le Dim 29 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:03

Contre , tu n'es donc pas encore stuff tu pourrais l'être très vite surement mais non désolé tu es en dessous du lvl requis sachant que pour moi pour être recruté en dessous du lvl mini faut: un age supérieur à 16ans , parchotage et/ou stuff abusay comme shurks que j'admire totalement! une expérience de jeux énorme quoi donc pour ma part je te donnerais se CONTRE qui sera inchangable si tu n'adere pas a ces conditions!!!
Maintenant que j'ai fini de parlé comme un "PahPah" je vais sûr Dofous pour voir si j'ai envie de jouer...oupas^^
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:31

l'entraide elle sert à quoi ? à aider les gens qui en ont besoin comme xirk

apres le mec il est 150 à 18 ans grade 10 stuff buzay tu le prend toi ? sans meme chercher à savoir si c'est pas un gros con l'age ne fait pas la maturité loin de là

hum le recrutement se fait plus sur la personne en elle même mais sur son perso ...

j'pense sincerement que tales se dirige droit dans le mur si vous commencer à recruter comme sa mais bon libre à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:03

Veyn tu as raison sur certains point mais pas sur tous...
Je veux pas recruter des gens au quel je passerais tout mon temps de jeux a l'aider etc , alors que si l'on recrute des gens bien , bon lvl etc , qu'on a pas besoin d'aidé absolument pour tout! bah nikel , je pense pas avoir été clair dans ma réponse mais j'ai pas beaucoup de temps là
Revenir en haut Aller en bas
Xirk




Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2009

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:18

Salut,
Je ne demande presque jamais d'aide parce que je prefere me débrouiller seul ...
J'ai postulé sur cette guilde non pas pour profiter de l'entraide mais surtout pour m'amuser sur le canal /g et faire quelques sorties quand c'est possible.
Je pense que j'apporterais quelque chose à la guilde car je suis mineur 67, bûcheron 62, forgeur de dague 65, forgemage de dague 87, tailleur 65, costumage 100, bijoutier 40, cordonnier 52.
Et au niveau de la connaissance du jeu j'ai commencé un peu après Shurks ( mon cousin ), donc ça date.
Sur ce à bientôt et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shurks

Shurks


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où l'on a besoin de moi

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:34

J'passe sur le forum vite fait et moi je dis rien mais un stuff de ce lvl ne coute rien et il est costumage 100 faudrait m'expliquer l'interet de demander de l'aide pour son stuff quand il irai plus vite seul. Enfin bon je vous laisse réfléchir à ça moi :')
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:43

Sallote & Co a écrit:
Veyn tu as raison sur certains point mais pas sur tous...
Je veux pas recruter des gens au quel je passerais tout mon temps de jeux a l'aider etc , alors que si l'on recrute des gens bien , bon lvl etc , qu'on a pas besoin d'aidé absolument pour tout! bah nikel , je pense pas avoir été clair dans ma réponse mais j'ai pas beaucoup de temps là


En gros moins tu a à les aider mieux c'est et bah dis donc sa va voler haut j'le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Left_bar_bleue178/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:43

Veyn , notre recrutement , tu le laisses tranquille << Non plus sérieusement , oui je suis daccord pour recruter sur la personne et non sur le stuff . Ce qui me dérange , c'est que j'aimerais savoir pourquoi Xirk a été "insulté" Asukur car il a mis un contre ici ? J'aimerais donc une explication , si possible . Et seulement de Xirk , pas la peine de polémiquer .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Left_bar_bleue187/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:21

Chacun donne son avis Veyn, ne tkt pas pour Tales, ni pour son recrutement x).
Revenir en haut Aller en bas
Xirk




Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2009

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:27

Re,
Je n'ai pas insulté azukur je lui ai juste dit de ne pa prendre la grosse tête parce qu'il avait fait un super rôle play. Heureusement que j'ai screen la conversation je vous envoie ça demain ( quand j'aurais accès a mon ordi ).
Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Left_bar_bleue178/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:19

Excuse moi pour le terme utilisé, je voulais dire " agresser" , si tu préfères . J'attend de voir ça , mais je ne pense pas que asukur soit du genre à se vanter , d'ailleurs il sait très bien que son role play est tout de même assez basique , comme beaucoup . Peu de personnes sur dofus savent faire un vrai RP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Xirk




Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2009

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:53

Salut,
Déjà le screen
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Asukur10

Après les explications :
Sur le premier commentaire d'asukur pas de problème un refus parce que ma candidature n'est pas assez étoffé et que ça n'a pas de rapport avec mon cercle de puissance. D'accord aucun problème, après avoir vu sa candidature je comprends.

Ensuite, il met un deuxième commentaire comme quoi il ne faut pas recruter des gens uniquement sympatique mais avec le cercle 100 minimum et fixe donc il se contredit lui même sachant qu'il dit que le cercle n'a pas d'importance à ses yeux.
Donc par curiosité je vais voir où il en est avec son personnage sur le ladder et là que vois-je non seulement lui non plus n'a pas le cercle réquis mais en plus il ne posséde aucun métier, ce qui est important à mes yeux.

Mais je n'ai en aucun cas voulu l'aggresser mais seulement lui dire ce que je pensais et qu'il vallait mieux qu'il fasse gaffe à ses commentaires.

Voilà c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y réponderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Left_bar_bleue178/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:08

Ce que je n'aime pas dans ton screen , c'est le " si le level 100 mini est instauré , tu seras kické de la guilde" . Tu crois que je vais m'amuser à kicker tous ceux qui sont encore en dessous du 100 mais qui étaient la avant l'instauration du level mini ? Wink Je sais pour toi que tu as envie de venir , mais il faut tenir compte de l'avis de chacun .
Pour le moment , je vois que la moitié disent oui , l'autre moitié disent non .



Donc , j'ai pris une décision , après mure réflexion . Vu que tu es actuellement de level 65 ( ou dans les environs ) , j'ai décidé de couper la poire en deux . Tu seras accepté à partir de ton level 82 au minimum . Pas avant . ( Je parle de Xirk ) . Concernant ton sram , si jamais tu as vraiment décidé de changer , eh bien tu pourras entrer mais pas avant le niveau 90 .

Comme ça je pense avoir concilié les deux parties . Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant , si la solution te convient Wink .



Amicalement , Elaedre .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Left_bar_bleue182/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:20

Ouai genre Ela pas du tout pompeuse avec son " Amicalement Elaedre"


Et puis de toute façon, si on doit kicker des gens à cause de leur level, on commencera pas le haut. C'est pas marrant sinon et au moins ça sera original bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis

Eryliis


Messages : 742
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Left_bar_bleue666/666Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Classe: Xelor
Sexe: M

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:21

Cool on se débarrassera de toi en deuxième (après noubad dommage :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:24

Très sage décision!
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Left_bar_bleue187/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:36

+1 Bird :')


EDIT ELA : Candidature en attente de confirmation , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une guilde
» brakamarien en mode recherche de guilde
» En recherche de bonne ambiance dans une guilde ^^' .
» Xelor motivé en recherche de guilde sympathique =D
» recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: