Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde

Aller en bas 
+13
veyn
noubad
Elto
family pitou
Sallote & Co
Sennin
chyps
Asukur
Helzvog
Shurks
Elfy
Elaedre
Xirk
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xirk
Invité




Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:06

Xirk s'avança et prit la parole d'un ton hésitant :
"Bonjour cher Tales, je me prénome : Xirk, fils de Hersule et de Vénus. Je suis à la quête d'une guilde depuis environ une semaine"
Mais du haut de son cercle 63 il n'en trouve pas beaucoup et la plupart parle en langage bwork ( qui a dit toute ? ), il sait qu'il n'a pas le cercle de puissance réquis mais compense un peu avec ses métiers qui sont :
- Tailleur lvl 65 et costumage 100
- Cordonnier 50 en cours d'xp
- Bijoutier 25 aussi en cours d'xp
Xirk tente sa chance car ayant une bonne expérience du jeu grâce à son cousin Shurks ( anciennement Pantox ), il pense avoir une chance de rentrer dans cette guilde.


Sinon au niveau de mon expérience de jeu : j'ai testé pas mal de classe mais n'est jamais monté à un cercle de puissance très élevé car j'aime bien changé de classe de temps en temps et je préfére apprendre beaucoup de chose sur le jeu avant de me lancer sur un perso de haut cercle afin d'avoir un personnage original et polyvalent. En revanche j'ai imaginé divers build sur pour des persos que je n'avais pas et connais donc plutôt bien les stuffs haut level et très haut level.

Au niveau réel, je déteste l'écriture bwork et c'est pour cela que je m'en remets à vous comme je sais grâce à mon cousin Shurks que le langage bwork n'est pas toléré ici.
J'ai 14 ans et je suis en seconde. Je fait du piano et de la guitare et j'aime bien me distraire sur ordi et sur console.

En espérant que ma courte candidature vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Xirk




Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2009

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:04

Bon je vous l'avoues je ne suis pas très inspiré en ce moment et je n'ai pas beaucoup d'expérience au niveau du role play mais ça s'apprend, non ? C'est pour cela que j'ai essayé de la refaire en mieux et avec plus de détail

Une silhouette entra timidement dans la milice de Brakmar et commença un discours avec hésitation : « Bonjour cher Tales, je me nomme Xirk, fils du Dieu Hirsule et de la Déesse Helle. Je suis actuellement de cercle 63, bien que je n’ai pas atteint le cercle de puissance réquis j’ai une bonne expérience du jeu, ayant commencé le jeu un peu après mon cousin : Shurks. J’ai aussi plusieurs métier dont : Tailleur 65, costumage 100, cordonnier 50 en cours d’xpey et bijoutier 25 en cours d’xpey. Les raisons pour lesquelles je me présente dans cette guilde avec ce cercle sont que : Tout d’abord, à ma grande surprise, je n’ai pas trouvé beaucoup de guilde qui ne tolère pas le langage bwork. Ensuite, il faut que je surveille mon cousin :p . De plus, je me remets à m’entrainer je ne resterai donc pas longtemps au cercle 63. »

Xirk repartit ayant un emploi du temps chargé le lendemain, je vais donc finir sa présentation. Déjà il est d’alignement neutre pour le moment le temps de se payer un nouvel équipement de bonne facture et quelque panoplie de role play pour glander un peu aux zaaps X), il deviendra par la suite un défenseur de brakmar.

Au niveau de ma vie réelle, j’ai 14 ans et je suis en seconde. Je joue de la guitare et du piano et j’aime bien me distraire avec mon ordinateur et ma console grâce à la déesse Helle (ADSL pour les intimes Very Happy )


En espérant que cette nouvelle candidature soit mieux que la précécente
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue178/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:24

Hum hum hum ... Candidature courte , mais effort pour entrer . Tu l'as refaites , bon point . J'aime bien la Déesse Helle aussi , pas mal . Par contre level 63 , il va falloir up ...


Pour une mise à l'essai donc ( pour donc ) . En attendant les votes des autres membres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue199/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:56

Je suis un gros chouilla fatiguée, promis je lis tout ça demain matin!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Shurks

Shurks


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Là où l'on a besoin de moi

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:17

Je ne sais pas si mon vote compte car il est de ma famille, mais je donne mon pour, malgré le fait que je vais devoir le supporter encore plus si il rentre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue199/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:18

Ah yé j'ai lu (si si !)

C'est sympa d'avoir refait une candidature, on voit que t'as fait un effort, mais la première était pas catastrophique (jte rassure, on a vu pire ^^) mais bon grâce à ça on voit que tu es motivé =)

Level 63 c'est un peu short, puisque le level mini est passé à 100...

Ca sera un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue182/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:39

Candidature forte sympathique, sans doute à l'image du joueur qui l'a posté.

Mentalité à l'image de la guilde, et puis tu y connais déjà quelqu'un.

Cependant, ça sera un non pour moi quand même. Même si la personnalité du joueur fait beaucoup à mon sens tu n'as pas ta place aujourd'hui à Tales dans le sens où ton level est trop faible.

Avoir un level minimum d'insertion ( LMI, à ne pas confondre avec le RMI) ce n'est pas pour faire jolie.
Quand j'organise des donjons ( ou que je cherche des personnes pour une team dj), j'essaye en général de ne pas imposer un level minimum pour que chaque membre de la guilde puisse y participer.
A quoi ça sert une guilde sinon ? J'aurais tot fait d'aller flooder au zaap du village sinon.

Et ce n'est qu'un exemple.

Bref, ça sera un nan pour moi.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Asukur

Asukur


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:26

Pour moi cette présentation est trop courte et pas assez détaillé, dans la candidature il est mentionné de présenter son personnage ainsi que ta propre personne. Le Rp est un plus cependant je ne penses pas que tu es compris ce que c'est comme ton cousin d'ailleurs.

Pour moi qui ne fais pas réellement attention au niveau des joueurs je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue183/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:37

Neutre tendance contre, reviens dans quelques levels je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sennin

Sennin


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue122/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:40

Pas mal comme presentation mais le niveau est trop bas.Desolé pour moi sa sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:04

Contre...no comment
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
family pitou

family pitou


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:23

Comme helz, même raison, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xirk




Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2009

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:19

Salut,

Tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas spécialement étonné de ces refus et je comprend tout à fait le fait que mon cercle soit trop bas. J'ai quand même tenté ma chance à ce cercle pour rentrer dans cette guilde le plus tôt possible. Je retenterai ma chance dans quelques level avec un meilleur stuff et une meilleure candidature. J'ai cru comprendre que vous ne possediez pas de costumage 100 dans cette guilde donc si vous avez besoin d'un petite fm je suis dispo gratuitement pour les membres de ma future guilde je l'espere.

Cordialement Xirk ou Guillaume si vous préférez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue187/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:34

C'est sympa Xirk Wink , repasse nous voir vers lvl 9x (tkt pas on maîtrisera Helz :p ).
A bientôt !



Edit: au fait je suis neutre, tendance pour (m'a lair sympa, et couz de shu qui est lui même fort sympa, mais lvl ... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
noubad

noubad


Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:40

Pour, je te trouve tres simpatique et courtois
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue187/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:33

(encore un demi pour et il est accepté :p nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
family pitou

family pitou


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:14

Ouais mais nana, il y a eu blindé de contre et franchement, si il ya un lvl mini, c'est pour le respecté .. après j'dis ça j'dis rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Sennin

Sennin


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue122/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:52

A tres bientot Xirk!
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:01

Bah faut stop un peu la fixette des levels , le mec prend les temps de faire deux candid et tout et il est refuser juste à cause de son level ... vous pouriez au moins le mettre à l'essai mais bon vous faites comme vous voulez :°
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue187/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:07

Il est pas refusé Veyn ^^ il lui manque un demi pour je maintien !!!! x)
Kicékivaluimettre ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Heal-heuse/Ileuse




Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:36

POUR !

J'suis dans un bonjour ( blague pourrite é_è ).
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:03

veyn a écrit:
Bah faut stop un peu la fixette des levels , le mec prend les temps de faire deux candid et tout et il est refuser juste à cause de son level ... vous pouriez au moins le mettre à l'essai mais bon vous faites comme vous voulez :°
s'pas parce que toi tu es en dessous qui faut dire ça hein! Rolling Eyes Razz

[*mode enmerdeur on*]
Deux candidatures , pour moi tu aurais eu pour mais tu vois , on a beaucoup de Haut cercle de level alors les sortis se sera pas super , surtout si tu dois te farcir Carigan... Razz
[*mode peteux on*]
S'moi le plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue187/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:27

Pour les sorties je suis d'accord avec toi mamouth , mais bon on pas que que des "haut cercle de lvl", il y trouvera peut etre son compte ^^. Pis il y aura son couz pour le prendre en donjon !
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:45

Sallote & Co a écrit:
veyn a écrit:
Bah faut stop un peu la fixette des levels , le mec prend les temps de faire deux candid et tout et il est refuser juste à cause de son level ... vous pouriez au moins le mettre à l'essai mais bon vous faites comme vous voulez :°
s'pas parce que toi tu es en dessous qui faut dire ça hein! Rolling Eyes Razz

euh lol ? moi en dessous il faudrait pas deconner la XD

jpense avoir le level requis mais je trouve sa un peu deg pour xirk (que je connais même pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chimiique

Chimiique


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : V9 GHETTO

Statut
Level:
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Left_bar_bleue144/200Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:01

Franchement sa se voit qu'il c'est aplliquer pour pouvoir rentre /g ,, Daccord il est level 63 mais j'aime bien sa facon de parler ( ou écrire ;P ) il a pas la mentalité de gens de 9 ans donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde   Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xirk, éca feu à la recherche d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une guilde
» brakamarien en mode recherche de guilde
» En recherche de bonne ambiance dans une guilde ^^' .
» Xelor motivé en recherche de guilde sympathique =D
» recrute dans la guilde guilde"Tales of Divinity"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: