Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity

Aller en bas 
+4
chyps
Elfy
Elto
-Ginji-
8 participants
AuteurMessage
-Ginji-

-Ginji-


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon salon ... héhé

Statut
Level:
Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue150/200Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity   Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:07

Bonjour.

Après avoir quitté plusieurs guildes, je n'arrive plus à en trouvé une qui possèdent des membres sympa et une ambiance où la solidarité et l'humour sont à l'honneur.Je souhaite trouvé de nouveaux camarades pour découvrir le monde de Dofus dont je n'ai pas tout visité.
C'est pour cela que je souhaite vivement rejoindre Tales Of Divinity qui a l'air très sympa et amusants.
Je me présente donc, Ginji-kun( mais tout le monde m'apelle Ginji ^^ ), crâ d'élément air du niveau 122 ( pour l'instant :p ), alignement brâkmarien : grade 6. J'aime bien faire du Pvp et participé à des attaques de primes pour défendre les quelques territoires brakmariens encore en notre possession, ainsi que des attaques de percepteurs.
Hmm, je crois que j'ai tout dis ..
Ah non ! présentation IRL !! Very Happy Bah, si ça vous intéresse vraiment je m'apelle Vincent, âgé de 13 ans, j'habite à Paris et .. voilà.
Pour finir, je veux vraiment rejoindre cette guilde car elle a l'air vraiment sympa. De plus, je connais un peu de membres, par exemple: Helzvog (je le connais connais depuis très longtemps lui), Oo-Storm ( un peu x) ), euh déjà croisé Elaedre et ... c'est tout je pense.

En espérant une réponse positive de votre part, je vous salue et vous souhaite un très bon jeu.

Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue187/200Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity   Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:15

Et bien ... ta présentation est bien, seul point négatif (et c'est un gros gros point négatif) tu connais Helz ...
Mais bon je fais un effort et jte met un pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue199/200Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity   Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:19

Bonne présentaton, tu as l'air sympa =) je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue183/200Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity   Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:23

J'tai connu dans The last aussi et je te trouve simpa alors j'vais dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sennin

Sennin


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30

Statut
Level:
Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue122/200Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity   Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:37

Ta presentation est tres longue,donc je n'est pas tous lus lol! mais tu a l'air sympa donc je met un pour(en faite c'est parce que Helzvog va me tué si je dit non et en plus il m'a payer! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sallote & Co




Messages : 130
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity   Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:38

13ans c'est peu j'ai peur d'avoir a subire une noob-attitude mais bon a voir...
Je suis tout de même pour , tu as un lvl assez correct et tu représente bien ton camp Brakmarien!
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue182/200Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity   Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:40

Et voilà, j'ajoute mon oui également, et ça fait 5

Il est donc directemement accepté, mouhahahah Twisted Evil !

Et plus sérieusement, je suis heureux de te voir ici Ginji. ( ton frère suivra j'espère).


Sallote go te pendre. Ginji a 13ans IRL mais question maturité à travers son attitude de jeu et lien social, il est bien au dessus de la moyenne de dofus ( ce qui n'est pas une difficulté en soi je te l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue178/200Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity   Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:49

Moi je dis pour seulement si tu nous aides à descendre Helz Very Happy . ( Nyark nyark ) .



Plus sérieusement , c'est un pour pour moi aussi , si je te croise je t'invite =p . ( voir mp moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
-Ginji-

-Ginji-


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon salon ... héhé

Statut
Level:
Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Left_bar_bleue150/200Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity   Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:29

Je vous remercie de toutes ces réponses si positives et je suis très heureux d'être parmi vous.


EDIT ELA : Candidature acceptée , sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Empty
MessageSujet: Re: Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity   Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginji, un crâ souhaitant rejoindre Tales Of Divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D
» Sorcier, un Xelor voulant rejoindre Tales Of Divinity
» Recrutemet (Tales of Divinity)
» bonjour tales of divinity
» recrutement dans la Tales Of Divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: