Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D

Aller en bas 
+8
Elto
Elfy
Sorcierdelamort
Helzvog
chyps
Heal-heuse/Ileuse
Teyrax
Tsume-san
12 participants
AuteurMessage
Tsume-san

Tsume-san


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : milice brak

une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty
MessageSujet: une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D   une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:13

bien le bonsoir membre de la guilde Tales of Divinity

je me présente Tsume-san je suis une xelor terre au niveau 144 alignement brâkmarienne =p je recherche une guilde avec des gens sympa et ou il y a de l'ambiance et aussi me faire de nouveaux amis =). En effet, j'ai quitté ma guilde actuelle, ou j'était avec Mytsuke car je tenais à découvrir de nouveaux horizons, rencontrer d'autres personnes.

Un ami ma recommandé cette guilde cette ami est Helzovg =D j'en est d'autre qui on aussi rejoint votre guilde : Ginji et sorcierdelamort pour ne citer qu'eux . C'est pour cela que j'aimerais continuer à jouer à leur coté tout en partageant de bons moment avec tous. En effet, je connais ces derniers depuis plus d'un an.

ensuite, de ce qu'on m'a raconté, il y a une bonne ambiance à Tales et surtout pas de bontarien, j'ai en effet envie d'essayer une guilde 100% démone =p

pour d'autre petite infos irl je m'appelle marine j'ai 18 ans et ça doit faire 3 ans que je joue a dofus ^^ je suis aussi très souvent disponible pour n'importe quoi =). Notamment pour les sorties en guilde, les perco, les arènes, bref tout ce que vous voudrez Wink.

Bon et bien voilà j'èspère que cette petite présentation vous a plus et que je serais bientôt l'une des votre a Tales of Divinity ^^

a Bientôt Tsumy =p
Revenir en haut Aller en bas
Teyrax

Teyrax


Messages : 385
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : Derrière toi ! :o

Statut
Level:
une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Left_bar_bleue183/200une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sram
Sexe: M

une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty
MessageSujet: Re: une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D   une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:09

un grand OUI t'as l'air très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heal-heuse/Ileuse




Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009

une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty
MessageSujet: Re: une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D   une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:14

Tsume-san a écrit:

pour d'autre petite infos irl je m'appelle marine j'ai 18 ans



Tu t'apelle comme ma soeur OUUUIIII
Revenir en haut Aller en bas
chyps

chyps


Messages : 367
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 30

Statut
Level:
une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Left_bar_bleue183/200une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty
MessageSujet: Re: une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D   une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:18

Ce sera oui pour moi car ça a pas dù être facile tout les jours d'être marier à Helz donc jte plains Mad
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Left_bar_bleue182/200une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty
MessageSujet: Re: une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D   une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:22

Pas besoin d'expliquer pourquoi ça sera oui pour moi Razz


*frappe Chyps*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcierdelamort




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009

une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty
MessageSujet: Re: une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D   une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:02

Ca sera un oui pour moi aussi ;o
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Left_bar_bleue199/200une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty
MessageSujet: Re: une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D   une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:11

Ah une camarade du club "Ex d'Helz qui ont retrouvé la raison après une fatale erreur" x)

Sinon je donne mon pour, tu as l'air sympa et ta candid est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Left_bar_bleue182/200une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty
MessageSujet: Re: une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D   une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:18

J'ai un club d'Ex maintenant.... ça promet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Left_bar_bleue187/200une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty
MessageSujet: Re: une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D   une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:33

Pour également, pour les mêmes raisons que Chypie, avoir été marié à ce ... iop, rooo , quelle épreuve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bird

Bird


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : Patay-City

une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty
MessageSujet: Re: une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D   une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:09

Pour en tant que nouvelle membre de ce super club
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Left_bar_bleue182/200une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty
MessageSujet: Re: une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D   une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:23

Mais naaaan Lea, tu fais pas parti de ce club Sad ( on a même pas été marié soit dit en passant).
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Left_bar_bleue178/200une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty
MessageSujet: Re: une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D   une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:45

Pour aussi , c'est dur de supporter les gayz T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Fyjais

Fyjais


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur mon lit souillé par Mytsuke

Statut
Level:
une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Left_bar_bleue121/200une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Pandawa
Sexe: M

une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty
MessageSujet: Re: une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D   une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:07

Je suis d'acc' avec ela' c'est dûr de supporter les gays......


Sinon c'est un oui pour moi t'as l'air sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty
MessageSujet: Re: une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D   une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:44

Elaedre a écrit:
Pour aussi , c'est dur de supporter les gayz T_T

Bah a force de supporter la meneuse/(meneur pour ce qui savent) ils sont habitués au gay :p


EDIT ELA : Candidature acceptée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Empty
MessageSujet: Re: une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D   une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite xel souhaitant rejoindre Tales of Divinity =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: