Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+7
Elfy
kainash
pinguu
Bird
Celixyos
Yu-Two
Aurélien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
candidature - Page 3 Left_bar_bleue178/200candidature - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:54

Pour l'adjective auquel tu tiens tant envers moi qui est "lèche cul" comme tu l'as dit et je te le répète cela tien que pour quelques posts de remerciement . Wouah c'est INCROYABLE que je dise merci plusieurs fois !!! T'es jalouse que je n'ai pas posté de merci sur le forum des Tales ? J'en ai jamais posté autant car j'vous ai jamais demandé de m'aider autant que je leur ai demandé de m'aider . Moi j'suis juste poli (un peu trop peut être mais mieux vaut l'être que ne l'être pas) , dire merci pour plusieurs millions de K en ressources données je vois pas ou est le problème.


Je t'ai déjà expliqué que ca n'avait rien a voir , que c'était ton comportement GENERAL . Mais de toute façon , quant on a tort , on ne veut jamais admettre ses erreurs ...

Je pense que si j'aurai voulu vraiment profiter d'eux je me serai déjà cassé car je te rapelle que je suis allé chez Les Dieux du Chaos pour le profit MAIS !!! , la guilde ne me plaisant pas je suis partit au bout de deux ou trois jours , et là j'suis déjà à deux mois chez les Virus , sa veut donc bien dire quelquechose (" Après si tu te sens véxé , c'est que tu as un problème " ne serait-ce pas toi qui est vexé car je me sens bien ailleurs que chez Tales?)


Tu veux que je te rappelle pourquoi tu t'es cassés de chez eux? Parce que tu as eu un problème avec dieu du chaos . Eh oui , donc tu n'as pas pu profiter correctement , donc tu as préféré trouver une nouvelle cible , bravo tu as trouvé les virus ^^ .
Autrement ne fait pas semblant , tu l'as dit toi même plus bas , tu veux retrouver l'ambiance Tales. Autrement oui tu es dégouté , parce que les virus se cassent la gueule , les bons membres partent . Tu es jaloux que j'ai réussi a remonter la guilde sans toi?
Moi je suis très heureuse avec les tales , ce sont tous des amis sur qui je peux compter . Après si tu veux faire ton kikoo a la virus , vas y , mais ne compte plus sur moi après .
Ne change pas en ce que tu hais .


Oui oui jeme souviens bien de ce que tu m'avais dit ce midi "Owned c'est un mot de kikoolol''
Ouai ouai ok d'accord !!!! M'enfin bon ... > Sanguinolante <<Ah ouai aussi, owned le Pingouin, bisoo à tes guildeux.>>
Après je ne dis pas que y'a pas qu'il n'y a pas de kikoo à Virus mais vu que tu n'y es pas tu ne peux en connaître le taux .


Oui c'est vrai , je n'ai pas accés a ton compte Rolling Eyes . Donc avant de l'ouvrir , tu me connais , tu sais très bien que je ne parle pas sans vérifier mes sources . Pour ce qui est du Owned , Sangui lui fait de l'humour . Chose que tu as l'air d'avour oublié depuis que tu es chez Virus? Quant au forum virus , le "OLOL PTDR ON ETAIT 8 SUR 4 GARS PLUS HL QUE NOUS ON LES A DEFONCE TROP PGM DE LA MORT QUI TUE " , ca c'est que que j'appelle du kikoo Wink .


Bah ouai Virus c'est pas Tales , sa se voit rien que de nom , elles ont pas les mêmes lettres ... Il y a aussi beaucoup moins d'ambiance que chez Tales peut être mais il y règne une athmosphère attachante , quoi que tu puisses en dire . Y'a beaucoup de blanc mais les Virus ne sont pas muets .
Et pour finir je ne jalouse pas ta guilde , et ton argument de refus pour mon osa est un peu facile , je voulais juste revenir pour profiter de moments entre AMIS et non en tant que PROFITEUR DE MEGA SUPER AMBIANCE.


Une atmosphère attachante XD ! Oui , personne ne parle , rien a foutre des autres sauf pour xp ensemble . Super ambiance . En tout cas tes amis tu les as , c'est les virus . Et tu l'as prouvé par tes nombreux posts . Donc met ton osa chez tes amis Wink .


Sur ce je lock le topic , la connerie n'est pas humaine , mais Virus . Mp pour continuer le débat , où pour ajouter un commentaire sur le recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
 
candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: