Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+7
Elfy
kainash
pinguu
Bird
Celixyos
Yu-Two
Aurélien
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dylan
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:14

Bonjours a tous la Tales of Divinity Je vais commencer par me présenter irl . Je m'appel Dylan j'ai 15 ans je vie a Paris dans le département du 92 , je fais des études pour devenirs chocolatier , je pratique un sports en club : le basket. Je suis assez sensible au remarque que l'ont peut me faire mais je baisse jamais les bras. Voila que ma petite présentation est faite je vais vous présenter ig. Eklipsa disciple du grand maître feca de cercle 123 , actuellement alignement neutre, j'adore xp,droper et rigoler avec les personnes j'aide beaucoup les personnes qui ont besoin de quelque chose par exemple si une personne de la guilde veux crafter sa coiff meulou de ses rêve et que je drope une ressource meulou manquante ou pas , qu'elle coûte 1kamas ou 500.000k je le donne si la personne need drope ou qu'elle en a besoin. Je suis actuellement stuffer d'une dora bora et d'une cape feudala qui va se transformer en ortiz level 125. Ma motivation pour entrer dans la guilde :J'aimerais rentrer dans la guilde car le ' slogan ' me plais beaucoup. Le thème d'être neutre ou démon j'adore ça , l'ambiance de guilde, j'aime quand il y a une bonne ambiance de guilde et une bonne pas une ambiance de ' 'kikoolol' . Ensuite j'aimerais intégrer la guilde depuis un certain temps mais je ne voulais pas postuler car j'était un 'kikoolol' j'avais une écriture sms et maintenant je suis près à à avoir une écriture correcte ainsi que du respect envers les membres de la guilde ! Je veux intégrer votre guilde aussi car je veux une guilde ou l'ont si accroche vite une guilde ou nous avons pas envis de la quitter . Bon bah j'espère que sa suffira pour intégrer la guilde bonne continuation merci .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
candidature Left_bar_bleue170/200candidature Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:35

Suis pour un OUI, juste que la candid est pas assez "aérée", à croire que certains ont du mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:42

Je t'ai parlé IG, j'attend l'edit de ton post. Je ne metterais pas de non. Tu m'as l'air bien sympa, je dit donc oui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Celixyos




Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:51

Pavay Caysar santa

Tu nous a fait un gros pavay dis donc. Il manque de la ponctuation. Une majuscule se met après un point. Ca manque d'aération ^^ .

Ca ne sera pas un oui, ni un non.
Revenir en haut Aller en bas
Celixyos




Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:20

dylan a écrit:
Bonjours a tous la Tales of Divinity Je vais commencer par me présenter irl .

Tu m'avais demandé je t'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Bird

Bird


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : Patay-City

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:31

Ma foi pourquoi pas. Ce sera un OUI pour moi !§
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:46

HUM HUM .....

Sa sert à quoi que je me casse le cul (et les couilles en même temps) à t'aider à faire ta putin de présentation pendant tros piges -_- ....

Je tien juste à signaler que c'est à 95 % un copié collé de ce qu'elle a envoyé chez Virus hier ....

Bon jeu à vous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:59

OLOL.
CONTRE, on est pas des bouche-trou Omagad .
(merci Pin)
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:11

Et encore ton lien c'est celui de la présentation V1.0
Elle a fait une V1.1 qui est exactement la même que celle qu'elle a envoyé ici et que je lui avais demandé d'effacer sur le forum des Virus...
Y'a juste "tales of divinity" qui change .
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:16

Mdr...je déteste ça.
Pas la peine de revenir Dylan, et je pense que les autres seront du même avis, bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Invité




candidature Empty
MessageSujet: reponse   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:42

Humm .. Pinguu vous dis la vérité la seul chose qu'il oublie de dire c'est que Virus inc mon refuser.Donc de 1 normale que je postule dans une autre guilde , 2) c'est pas du tout la même candidature 3) même si elle ressemble je vois pas ce que je peux dire de plus on me dis de faire du rp je ne vais pas inventer ma vie, j'ai que une seul vie et je fais tout les jours les même activer ma vie ne va pas changer en une semaine. Côte rp c'est close je me suis décris comme ont me le demmends je vais pas inventer d'autre chose. Ensuite bah , c'est une guilde ou faut être démon ou neutre bah que voulais vous que je dise de différents sur ce points la ? Je suis passer neutre ce matin et je peux redevenir démon quand vous me le demmender.
Ensuite bah présentation de mon personnage , bah je vous décris comment elle est stuffer son level mes passions voila quoi ! vous voulez que en une semaine j'ai changer de prénom de ville de personnage d'alignement d'âge ect. ?

Même si ma candidature ressemble a celle que j'ai faite pour Virus inc je vois pas le problème ? Je vais pas m'amuser a faire une candidature tout les jours . Maintenant croyez moi où pas.J'aurais juste dans l'âme une accusation à tord .......
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:55

Je reste pour.
Il a été refusé y a presque une semaine. C'est pas comme si il avait écrit "j'ai tjrs voulut entrer dans ToD" blablabla. En plus j'ai lut l'autre présentation, ça ressemble mais ce n'est pas tout a fait la même. Il n'y a que le debut d'exactement pareil. Il va pas refaire une présentation pour chaque guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Invité




candidature Empty
MessageSujet: reponse   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:55

Salut à tous les Brakmariens Mouahahaaa . Bon je vais commencer par me présenter IRL , je m'appelle Dylan j'ai 16 ans mon anniversaire est le 28 mai alors j'espère rentrer sa me feras un cadeau Je vie dans le 92 vers Paris plus présisement au Plessis-Robinson . Bon , passons à mon personnage =') . Eklipsa disciple du grand maître feca ! Démon 100 pour cent , de cercle 123 je pourrais même dire 124 car je suis a 89% au moment ou je fais ma candidature , je joue un personnage femelle . Mes passion : J'adore xp, droper ( comme vous l'avez dis je donne drope que sa soit 1k ou 1M ;D ) j'adore rigoler et plein d'autres chose encore : J'ai flasher sur Virus inc à mon lvl 3x, je voulais postuler mais mes amis irl et ig me disais tu ma t'afficher a vouloir vouloir rentrer dans cette guilde à ton lvl , alors j'ai xp et re xp et j'ai atteind mon lvl 123. Je voudrais intégrer une bonne guilde avec une bonne ambiance et pas une ambiance de ' kikoolol' . J'espère que sa
vous a convaincus merci a vous . Bonne continuation

J'avoue c'est vachement du copier/coller ma candidature de virus et celle de Tales of Divinity il est très ressemblent mais ce n'est pas du copier/coller .. A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:01

J'ai pas pris la peine de lire, inutile, je déteste ça, point, on est pas des bouche trou.
Refusé il y'a une semaine ? Pardon mais sa candid date du 22 Mai, nous sommes le 24...
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Invité




candidature Empty
MessageSujet: reponse   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:06

J'ai été refusé je vais pas continuer a postuler dans la guilde virus inc non? ensuite ils mon refuser je fais une candidature sur une autre guilde qui me plait beaucoup j'ai le droits non ? Car si quand une guilde te refuse ont dois attendre 1 mois avant de postuler sur une autre guilde... ensuite bah va sur le forum de virus je te le donne ont va voir si c'est du copier/coller alors que ma candidature je les mise comme réponse tu va vite voir pourquoi j'ai postuler dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:09

Faut j'me répète encore combien de fois ? On stop l'hypocrisie, hein.
Virus refuse, tu te rabats sur nous. C'est non pour ma part, et j'espère que les autres seront du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:23

kainash a écrit:
J'ai pas pris la peine de lire, inutile, je déteste ça, point, on est pas des bouche trou.
Refusé il y'a une semaine ? Pardon mais sa candid date du 22 Mai, nous sommes le 24...

Ah ouais merde, j'étais deja au 28mai moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
candidature Left_bar_bleue199/200candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:30

Je reste sur mon Pour.
Il a raison: de un il ne va pas faire de candid carrément différentes pour chaque guilde où il poste, de deux sa vie et son perso restent les mêmes, à une semaine d'intervalle il doit pas y avoir beaucoup de changements...
Kain tu dis bouche-trou, je suis un peu d'ac, mais en même temps si une guilde le refuse il y a pas de temps de deuil pour tenter sa chance ailleurs...
Petit + : sa candid sur le forum Tales est mieux que celle de Virus, c'est bien, il s'applique pour les bonnes guildes, il a l'oeil ce petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:34

Sauf que le harcèlement je déteste ça(ma boite mp), je vous le demande encore, réfléchissez à ce que voulez comme genre de membres.
J'aime pas ce genre de comportement.Il à été refusé hier(et encore) donc il se rabat sur la Tales(et encore c'moi qu'il mp, tu m'étonnes, sacri en meu=Hl).
Ensuite le reste de ses interventions devrait vous alarmez un peu quand même hein.
(pour la similitude des candidatures, j'appelle ça être feignant et ne pas se fouler Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Eklipsa




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

candidature Empty
MessageSujet: reponse   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:47

Juste comme sa pour dire sa n'as aucune importance que tu sois ' hl ' ou pas panoplie meulou ou pas ! la preuve pour avoirs le forum de virus inc j'ai mp un membre ou j'était plus ' hl ' que lui ! Ensuite j'ai connus des guilde avec des ' hl ' comme tu la mis dans ton commentaire par exemple j'ai connu une guilde avec Wyzloo iop terre 17x maintenant je peux pas vous dire sont level je ne sais pas je ne le fréquente plus, ensuite pour moi dans une guilde ce n'est pas le level qui fais la guilde mais l'ambiance et l'amours que les membres y mettent dedans.

Que tu sois level 100 ou 15x je m'en fiche c'est pas le level qui va conter dans notre relation c'est comment notre relation va se dérouler au sain de la guilde!

Par exemple j'ai été dans Soul of dream le plus haut level était Nozomu feca 126 a l'époque il y avait des levels 50 et c'est pas pour autant que j'ai quitter la guilde.
J'ai quitter leurs guilde suite au hack en série d'un membre de la guilde. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:46

STOOOOOP *_*

J'en ai un peu marre que tu te foutes de ma putin de gueule ....
Dois-je te rapeller qu'HIER je t'ai aidé à REfaire ta présentation ? !!!!
Ne t'ai-je pas dit HIER que si tu la postais au bon endroit et en corrigeant tes fautes + smileys tu aurais toutes tes chances d'être intêgrer ?

Donc "j'ai pas été accepté depuis une semaine" me donne juste envie de dire "LOL" .......
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:57

Mdr le gros foutage de gueule x) .

P'tit édit : sa candidature à encore l'air d'être prise en compte sur le fofo Virus, vu les réponses etc, on a donc affaire ici à une double candidature, non ?
Bouche trou powa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
candidature Left_bar_bleue187/200candidature Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:55

J'enlève mon pour , je reste neutre pour l'instant ( j'suis blond,le temps de réfléchir... ^^ ) , j'aime pas beaucoup ça non plus.
( merci Pin pour l'infos ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
candidature Left_bar_bleue199/200candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:15

Petite question: depuis quand (j'aimerais bien être au courant, vraiment) on tient compte de l'avis des Virus pour notre recrutement? Euh... je dis: LOL.
Pin, tu es Virus maintenant, donc tu n'as pas à venir poster ici, l'avis Virus à part un grand OSEF je vois pas trop ce qu'on pourrait en dire... Le recrutement Tales se fait par des Tales, et non par ce que Virus vient raconter ici.

Oui Dylan a postulé pour Virus, oui il a été refusé (c'est leur droit), oui de ce fait il a postulé chez nous, je vois pas où est le mal? Quand quelqu'un quitte sa guilde ou se fait kicker, c'est une logique pure le fait qu'il cherche à intégrer une autre guilde, à part bien sûr s'il veut jouer en solo.
Donc on arrête cette polémique, et on juge uniquement sa candidature, et non le fait qu'il est tenté Virus, puis Tales.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:29

Les Tales prennent compte de mon avis si ils veulent , comme tu le rapelles je suis Virus mais rien ne m'empèche de poster ici , je suis toujours amis avec la plupart des membres ici et personne ne m'a interdit l'accès...

Après "Quand quelqu'un quitte sa guilde ou se fait kicker" bah déjà il n'a pas été accepté , tout simplement car il n'a pas voulu fournir d'efforts pour faire une présentation comme je lui ai dit de la faire.

Que vous l'acceptiez ou non je m'en contrefiche mais vu que vous aimez les gens motivés et vu que je vous aime bien j'ai préféré vous prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: