Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+7
Elfy
kainash
pinguu
Bird
Celixyos
Yu-Two
Aurélien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:10

Et pour ma part je t'en remercie Pin.
C'est ce genre de personne que vous voulez ?
Pas sérieux, pas motivé, un poil menteur ?
....
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
candidature - Page 2 Left_bar_bleue178/200candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:23

Quelqu'un de non motivé ne serait pas venu défendre sa cause ici . Quelqu'un de non motivé n'aurait pas cherché à te mp pour s'expliquer . Quant à l'avatar , ce n'est pas parce que j'ai un certain avatar que je le suis réellement ...

Enfin pour ma part je suis pour une période d'essai , on est pas les virus nous , on est pas la à refuser le premier trop bas level pour leur génialisme guilde . ( même si je dois dire que la candid' sur le forum virus est... mauvaise ) .


Enfin bref , on est pas des faux-culs , on est les tales , et on laisse leur chance aux personnes motivés , "bouche trou ou non" . De toute façon on verra vraiment ce qu'il vaut en guilde ...




Voila j'ai parlé .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:35

bah dis donc ...
ela en gros tu viens de dire que n'importe quel abruti viens defendre sa cause en etant "motivé" mais stop un peu la ...
et que tu accepte que des gens se servent de ta guilde comme bouche trou hum ...

Moi je suis contre hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:38

Et moi je te dis que la Tales n'est pas une poubelle Ela.
Pas envie de voir tous les refusés de chez Virus venir ici par dépit.
Le dégout m'envahit rien que d'y penser.
Il a défendu sa cause? Tu parles, à part harceler , j'vois pas.
On en a parlé ensemble princesse, tu sais mes raisons, alors réfléchit bien...
(motivé ? hawi, quelle motivation, belle similitude entre les candi' Virus/Tales, elle est belle la motivation ! J'appelle ça prendre les gens pour des cons ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eklipsa




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:21

Euuh, donc celons toi Kainsah une personne qui se fais refuser dans une guilde n'as plus le droits de tenter sa chance ailleurs ? D'accord je respecte ton choix mais je veux que les autres membres de la guilde sache que ce que tu appelle du harcèlement en mp sa c'est passez sur le chat commun de la guilde. Ensuite je t'es juste dis : Kainash ? Je voudrais te parler il y a peut-être un petit mal entendu. Et tu ma snober,donc voilas je veux juste m'excuser si tu la pris comme un harcèlement, ensuite tu me juge de bouche-trou je ne crois pas.. J'ai mp Pinguu sur dofus je lui est juste expliquer pourquoi j'avais postuler sur votre guilde. Voici la raison : J'ai postuler sur Virus je voulais entrer dedans je l'avoues puisque j'ai postuler, j'ai vu que j'avais que des contres. Je me suis dis Virus c'est mort , je n'aime pas les guildes de kikoolol j'ai été dans Sod je suis partis comme je vous les dis a cause d'un membre de la guilde qui avais hacker le meneurs ( ce que l'ont ma dis ) alors j'ai voulus postuler dans ' Le jardin des oracles ' mais j'ai un ami irl dedans et je me suis disputé avec lui ( raison personnel ) et puis je me suis souvenue d'une guilde Tales qui n'est pas jeune .. Je la connaissais depuis assez longtemps voilas pourquoi j'ai postuler. Donc Kainash Je te le dis de vive voix


JE M'EXCUSE DE NE PAS VOUS AVOIRS DIS QUE JE VENAIS DE POSTULER DANS VIRUS INC AVANT ET QUE J'AVAIS ETE REFUSER. KAINASH PARDON ....
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:27

Inutile, dans ce genre de situation, des excuses ne feront rien.
Peu de personnes arrivent à me toucher, je t'assure.
Mon avis ne change pas.
Tu empires les choses, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eklipsa




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:29

D'accord bah au moins je me serais excusé. J'aurais au moins fais une chose de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:34

Déjà le Virus il vous emmerde car je ne suis pas venu en tant que Virus mais en tant qu'ami mais bon je vois que pour la plupart vous vous en foutez , ensuite pour Eklipsa je le redis une nouvelle fois tu n'as pas été refusé tu as juste décidé de ne pas réenvoyer la candidature que je t'ai aidé à faire et tu l'as envoyé chez Tales... Super quoi....Après tu m'as soi-disant mp pour expliquer les raisons de ton post ici mais moi ce que j'ai reçu c'est "arrête de mito [...] mentalité de HL" après j'ai déco ...

Pour finir , j'ai juste envie de dire à ceux qui pensent que Virus "whouah c'est une génialissime guilde de kikoolols lvl 200 qui font que pex" d'aller se faire mettre ^^ Pourquoi ? bah tout simplement car Virus c'est pas que 4/5 personnes que vous n'aimez pas et sa peut vous paraître bizarre mais y'a des gens bien dedans ... et ouai suprenant...

Bon allez moi j'vous laisse , bon recrutement et vomissez bien ce que vous avez à dire sur moi et les Virus .
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:35

Elaedre a écrit:
Quelqu'un de non motivé ne serait pas venu défendre sa cause ici . Quelqu'un de non motivé n'aurait pas cherché à te mp pour s'expliquer .


Voila j'ai parlé .

+1 pour celle qui, je le rappelle, est la meneuse.
Voila, elle a parlé :p
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
candidature - Page 2 Left_bar_bleue178/200candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:41

pinguu a écrit:
Déjà le Virus il vous emmerde car je ne suis pas venu en tant que Virus mais en tant qu'ami mais bon je vois que pour la plupart vous vous en foutez , ensuite pour Eklipsa je le redis une nouvelle fois tu n'as pas été refusé tu as juste décidé de ne pas réenvoyer la candidature que je t'ai aidé à faire et tu l'as envoyé chez Tales... Super quoi....Après tu m'as soi-disant mp pour expliquer les raisons de ton post ici mais moi ce que j'ai reçu c'est "arrête de mito [...] mentalité de HL" après j'ai déco ...

Pour finir , j'ai juste envie de dire à ceux qui pensent que Virus "whouah c'est une génialissime guilde de kikoolols lvl 200 qui font que pex" d'aller se faire mettre ^^ Pourquoi ? bah tout simplement car Virus c'est pas que 4/5 personnes que vous n'aimez pas et sa peut vous paraître bizarre mais y'a des gens bien dedans ... et ouai suprenant...

Bon allez moi j'vous laisse , bon recrutement et vomissez bien ce que vous avez à dire sur moi et les Virus .


Qu'est que j'avais dis , tu continues de faire le lèche cul , ca en devient écoeurant . Tu veux vraiment que j'aille mettre tous els posts où tu écrivais de la merde sur les virus directement sur le forum virus ?

Ecoute , on en a déjà parlé irl , tu profites des virus , et tu le sais très bien . Après si tu te sens véxé , c'est que tu as un problème . Les virus sympas , je les connaisais , et à ce jour , ils ne sont plus virus . Devine pourquoi? Wink


En tout cas tu l'as bien résumé , la situation des virus . Avant c'était 4/5 de kikoo , 1/5 de gens bien . Maintenant c'est toute la guilde qui est kikoo .



Allez , sans rancune . Et n'oublie pas ce que tu m'as dit : " Virus , l'ambiance c'est mort la bas , sauf en donjon où on rigole un peu " .

C'est mal de jalouser la guilde , tout ca parce qu'on a refusé ton osa . Après tout , on est pas des bouches trous Very Happy . (cf argument de refus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:43

bah si c'est la meneuse qui choisit et que notre avis ne compte pas bah stop recruter par fofo hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
candidature - Page 2 Left_bar_bleue170/200candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:43

Eklipsa aère ton truc bordel de gnioule, et arrête de mettre "bah" tous les 5 mots.

Ah ouai aussi, owned le Pingouin, bisoo à tes guildeux..
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
candidature - Page 2 Left_bar_bleue178/200candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:45

Maintenant on revient sur le sujet . A ce que je sache Veyn , avant c'était moi qui décidait qui entrait et qui sortait de la guilde , et personne ne râlaient ?
Je tiens en compte vos avis , mais si je les juges inadapté , je peux passer outre .


Or pour le moment j'ai dit pour , mais je n'ai jamais dit que j'allais l'inviter ...


Dernière édition par Elaedre le Lun 25 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Aurélien

Aurélien


Messages : 278
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

Statut
Level:
candidature - Page 2 Left_bar_bleue170/200candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:50

Elaedre a écrit:
Maintenant on revient sur le sujet . A ce que je sache Veyn , avant c'était moi qui décidait qui entrait et qui sortait de la guilde , et personne râler ?
Je tiens en compte vos avis , mais si je les juges inadapté , je peux passer outre .


Or pour le moment j'ai dit pour , mais je n'ai jamais dit que j'allais l'inviter ...

On sent un petit relâchement de la part de notre gentille meneuse, je vous laisse trouver la faute, c'est vrai que c'était pas une évidente..
Revenir en haut Aller en bas
Elto

Elto


Messages : 684
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut
Level:
candidature - Page 2 Left_bar_bleue187/200candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:54

MDR Auré xD
j'aime tes posts <3
Revenir en haut Aller en bas
Eklipsa




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:56

Nombre de messages: 39
Age: 21
Pseudo IG: benijump
Classe: Xelor
Guilde: virus inc
Date d'inscription: 09/10/2008


Sujet: Re: candidature Sam 23 Mai - 0:49
je suis contre car sa pique les les yeux !! pourrais tu re faire ta candide ??
_________________
je suis le sage d' entre les sages !!!!


Black-devils



Nombre de messages: 11
Age: 15
Pseudo IG: Black-devils
Classe: Sram
Guilde: Virus-Inc
Date d'inscription: 28/04/2009


Sujet: Re: candidature Sam 23 Mai - 1:10
Je suis d'accord avec benji ça pique les yeux et je trouve que ta candidature est trop courte
_________________



Jagr
N'ami


Nombre de messages: 127
Pseudo IG: Jackaf-eca/Ephomer
Classe: Ecaflip
Guilde: Virus Inc
Date d'inscription: 25/12/2008


Sujet: Re: candidature Sam 23 Mai - 10:48

_________________



pinguu
N'ami


Nombre de messages: 42
Age: 17
Pseudo IG: Pinguu
Classe: sadida
Guilde: Virus-inc
Date d'inscription: 27/10/2008


Sujet: Re: candidature Sam 23 Mai - 11:21
C'est vrai qu'il n'a pas prit une écriture lisible ( mais suffit de copier/coler sur un bloc note et on voit correctement *_*) et il y a aussi quelques peites fautes d'orthographe mais je trouve que dans cette petite présentation tout est dit ... M'enfin ce qui me donne envie de dire oui c'est " j'adore rigoler et plein d'autres chose encore "


xaiir



Nombre de messages: 35
Age: 16
Pseudo IG: xaiir
Classe: xelor
Guilde: virus inc
Date d'inscription: 14/02/2009


Sujet: Re: candidature Sam 23 Mai - 19:54
je trouve que c'est un peu court si tu peux en refaire une sa serais mieux sinon j'aime bien ta façons de pensé je suis neutre pour le moment en attente d'une candid' un peu mieux


pinguu
N'ami


Nombre de messages: 42
Age: 17
Pseudo IG: Pinguu
Classe: sadida
Guilde: Virus-inc
Date d'inscription: 27/10/2008


Sujet: Re: candidature Hier à 19:58
Rahalala ......

Ce qui est con , très con pour toi , c'est que lorsque j'allume mon pc je saute direct sur deux forums...
1) Virus
2) Tales

Et OMG (God = Dieu ...) que vois-je ? Partie recrutment > Dylan > copié collé de ta présentation .....

Je pense que tu as compris que ta place ici tu peux te la carrer ou j'pense et les Tales ont été prévenu ^^

C'est con hin ? :p La prochaine fois tu réfléchira deux minutes avant de te foutre de moi <3


Sady-Style



Nombre de messages: 3
Age: 18
Pseudo IG: Sady-Style
Classe: Sadida
Guilde: Virus Inc
Date d'inscription: 16/05/2009


Sujet: Re: candidature Hier à 22:09
En effet la vue de cette candidature m'est assez désagréable, à la fois par la petitesse du texte ainsi que la police que tu as choisi, j'appuie donc l'avis de mes camarades!


Lili



Nombre de messages: 13
Age: 18
Pseudo IG: Lili-Xx
Classe: Enutrof
Guilde: Virus Inc
Date d'inscription: 25/04/2009


Sujet: Re: candidature Hier à 22:16
Je dirais même plus mon cher sadi-style , cette candidature est illisible . Un non donc !


Chadisar
Eleveuse en chef



Nombre de messages: 493
Age: 28
Pseudo IG: Chadisar
Classe: Sramette
Guilde: Virus Inc (sage)
Date d'inscription: 12/02/2008


Sujet: Re: candidature Aujourd'hui à 11:28
Ce sera un non ferme et définitif.

Bon jeu à toi, je locke.



Selon vous sa voulais dire que j'étais accepter ? y'a que une chose a dire MDR
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:02

OLOL bon ça commence sérieusement à me faire chier, j'ai pas pris la peine de tout lire, tu te crois où omg ?
T'acceptes nos avis POINT BARRE, c'est clair ça ? Qu'ils soient positifs ou non !
Grosse attitude de boulet, CONTRE CONTRE CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
candidature - Page 2 Left_bar_bleue178/200candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:04

On l'a tous vu ... Pas la peine de copier/coller un autre forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Elfy

Elfy


Messages : 1317
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Brak

Statut
Level:
candidature - Page 2 Left_bar_bleue199/200candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:04

Euh....
"Je pense que tu as compris que ta place ici tu peux te la carrer ou j'pense et les Tales ont été prévenu ^^"
Cela voudrait-il dire qu'on tient compte de l'avis de ces chers Virus?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-elto.skyblog.com
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:06

Cette candid' vire au n'importe quoi !
Un peu de sérieux quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:11

Eltomus a écrit:
MDR Auré xD
j'aime tes posts <3
*

Idem, il est en folie sanguinolante.. sanguinaire
T'façon toi va voir ta femme, Auré c'est ma femme !

Pis ce qui est de la candid, y a juste a compabiliser le nombre de voix oui/non et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:12

Non j'crois pas, faut arrêter de penser comme ça, se poser et réfléchir un peu plus -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:14

Perso c'est deja reflechit. Et c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistiti
Je leve la main droite et je dis, je le jure
Revenir en haut Aller en bas
kainash

kainash


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:16

Pitoyable .
Vous êtes aveugle pour pas voir qu'il y' a un gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:28

J'suis un peu énervé donc je vais devenir vulgaire > Eklipsa t'es royalement con !!! pour la Xième fois je t'ai expliqué que new candid' = grande chance de venir , après si tu comprends pas c'est pas mon problème...


"Qu'est que j'avais dis , tu continues de faire le lèche cul , ca en devient écoeurant . Tu veux vraiment que j'aille mettre tous els posts où tu écrivais de la merde sur les virus directement sur le forum virus ?"

Pour l'adjective auquel tu tiens tant envers moi qui est "lèche cul" comme tu l'as dit et je te le répète cela tien que pour quelques posts de remerciement . Wouah c'est INCROYABLE que je dise merci plusieurs fois !!! T'es jalouse que je n'ai pas posté de merci sur le forum des Tales ? J'en ai jamais posté autant car j'vous ai jamais demandé de m'aider autant que je leur ai demandé de m'aider . Moi j'suis juste poli (un peu trop peut être mais mieux vaut l'être que ne l'être pas) , dire merci pour plusieurs millions de K en ressources données je vois pas ou est le problème.

"Ecoute , on en a déjà parlé irl , tu profites des virus , et tu le sais très bien"

Je pense que si j'aurai voulu vraiment profiter d'eux je me serai déjà cassé car je te rapelle que je suis allé chez Les Dieux du Chaos pour le profit MAIS !!! , la guilde ne me plaisant pas je suis partit au bout de deux ou trois jours , et là j'suis déjà à deux mois chez les Virus , sa veut donc bien dire quelquechose (" Après si tu te sens véxé , c'est que tu as un problème " ne serait-ce pas toi qui est vexé car je me sens bien ailleurs que chez Tales?)

"En tout cas tu l'as bien résumé , la situation des virus . Avant c'était 4/5 de kikoo , 1/5 de gens bien . Maintenant c'est toute la guilde qui est kikoo ."

Oui oui jeme souviens bien de ce que tu m'avais dit ce midi "Owned c'est un mot de kikoolol''
Ouai ouai ok d'accord !!!! M'enfin bon ... > Sanguinolante <owned le Pingouin, bisoo à tes guildeux.>>
Après je ne dis pas que y'a pas qu'il n'y a pas de kikoo à Virus mais vu que tu n'y es pas tu ne peux en connaître le taux .

"Allez , sans rancune . Et n'oublie pas ce que tu m'as dit : " Virus , l'ambiance c'est mort la bas , sauf en donjon où on rigole un peu " .
C'est mal de jalouser la guilde , tout ca parce qu'on a refusé ton osa . Après tout , on est pas des bouches trous . (cf argument de refus )"


Bah ouai Virus c'est pas Tales , sa se voit rien que de nom , elles ont pas les mêmes lettres ... Il y a aussi beaucoup moins d'ambiance que chez Tales peut être mais il y règne une athmosphère attachante , quoi que tu puisses en dire . Y'a beaucoup de blanc mais les Virus ne sont pas muets .
Et pour finir je ne jalouse pas ta guilde , et ton argument de refus pour mon osa est un peu facile , je voulais juste revenir pour profiter de moments entre AMIS et non en tant que PROFITEUR DE MEGA SUPER AMBIANCE.

PS : Tu veux vraiment que j'aille mettre tous els posts où tu écrivais de la merde sur les virus directement sur le forum virus ?
Tu peux y aller si sa te fait plaisir Smile Comme tu le dis si bien y'a que les cons qui changent pas d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: