Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs.

Aller en bas 
+3
Yu-Two
pinguu
miss-mami
7 participants
AuteurMessage
Xelomoon
Invité




Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Empty
MessageSujet: Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs.   Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:54

Cela fait peu de temps, après mûres réflexions,
Que l'envie me prit de trouver des alliés, des amis, des compagnons
Enfin! Une guilde retint mon attention
Une guilde ayant Tales of Divinity comme nom.

Arrive alors l'heure des inscriptions
Enfer et damnation, la peur qu'est ma prison
M'empêcha avant un moment qui fut long
De prendre une enfin ma décision.

Enfin, je me libère
Et par ces temps, je veux me faire
Recrue de Tales Of Divinity.



En outre mon poème improvisé en moins de dix minutes, j'espère pouvoir bientôt intégrer vos rangs et être digne de porter le blason de votre guilde.

Je suis présent assez souvent mais, ayant une mère sadida, je dors très souvent et donc aurez peut être du mal à me contacter. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs.   Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:09

Poème de mé2, aucun rythme , au début je pensais a un alexandrin mais non apres avoir bien regarder sa ne correspondait pas , mais bon je m' en fou marre de ces putains de cours pour t' apprendre quedal sauf un peu de culture que tu t' empresse d' étaler partout
*fin de 3615 my life*
10 min rapide un peu comme moi a la wall é gain bistou fly mais ta pas lu le post it , ptet renseigné sur le fofo car j' ai aucun renseignement sur twa ...
Bref peut-t- on dire qu' on te plait ?
Ce qui m' amene a donner mon verdict un Pour ,pour l' originalité du post mais AVEC un grand MAIS s' il n ' y a pas de description rapido directo cela changera en un Contre désolé ...
La balle est dans ton camp
Mami
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs.   Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:21

réflexions, compagnons, attention, nom, inscriptions, prison, long, décision
Tous ces mots riment avec "non" Mad

Comme l'a dit Miss , il manque de rythme... N'étant pas poète moi-même je me donne le droit de juger ce poème car après en avoir étudier des dizaines , des centaines , que dis-je ? des milliers !!! (bon j'exagère un peu...) j'ai pris l'habitude de distinguer les bons des ''mauvais'' poèmes.
Et là un poème fait en 10 minutes avec aucune recherche c'est pas génial ...

Non pour moi donc
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Two




Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 01°46'03" Est / 43°12'37" Nord

Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs.   Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:59

Si tu join a ton poeme une VRAIE candidature, les oui fusserons
Si tu as un peu de talent pour lacher ça, tu devrait aussi en avoir pour nous faire qqchose de beau.
Revenir en haut Aller en bas
lazare

lazare


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Brâkmar

Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs.   Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:59

Maljour, les Tales, Nyctalope à vous de la part de Nocturne!

Désolé de m'incruster, j'aime bien jeter mon oeil sur votre forum fort agréable ma foi, et j'ai un peu envie de rire quand je vois une candidature copiée-collée d'ici!

Je trouvais aussi curieux la forme poétique ainsi employée qui est présente dans un certain nombre de nos candidatures, et l'absence de fautes de frappes. Le plagiat, c'est vraiment loin d'être le must, avis personnel What a Face .

Je n'en dis pas plus. J'espère que mon intervention n'était pas déplacée, j'espère également qu'elle fera réfléchir le postulant à l'avenir...



Longue vie à Brâkmar!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
miss-mami

miss-mami


Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin

Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs.   Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:40

Une seule chose à dire casse toi !!
Je déteste le plagiat ... et tu n' as pas l' air de suivre ta candid
Bref bon jeu a twa
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs.   Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:02

Merci de nous avoir prévenu Lazare Surprised

Bon bah que dire à part bon vent ? ^^

PS : Miss les insultes sont inutiles face à un tel individu
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Left_bar_bleue178/200Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs.   Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:20

Hum , le plagiat saylemal . Mais nous on est le mal , donc le plagiat saylebien et on veut pas de ca ... =)


Byebye Wink




Et bisous Lazare pour cette information =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
sanso

sanso


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 28
Localisation : dans un carton trouver dans les rue de brakmar

Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs.   Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:28

Je sais que je risque de me faire bannir du forum et perdre mes chance d'entrer dans la guilde (deja qu'elle sont mince) mais franchement je dit se que je pense et je pense que Pinguu est très severe c dure de le voir accepter les autres et en plus pourquoi il va chercher midi a quatorze heure avec sont idée de poeme il dit sa reponse point barre il fait que rajouter des pages -_-"


P.S:Pinguu m'en veut pas mais bon je trouve que tu prend ton role un peu trop a coeur


Sanso
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Left_bar_bleue178/200Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs.   Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:30

Je te rassure Sanso , tes chances d'intégrer la guilde étaient déjà nulles ^^ . Ca va pas changer grand chose =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs.   Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:13

contrairement à toi je trouve qu'il faut mieux avoir un jugement severe que dire oui tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs.   Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:08

Juste envie de dire -> lol
Si on fait un recrutement par forum c'est pour bien recruter , donc sa ne sert strictement à rien si on recrute n'importe qui .... et si tu n'es pas pret d'accepter ce genre de remarque ne vient plus poster sur notre beau forum

PS: tu peux delete ton compte sa évitera à la meneuse de le faire :')





EDIT ELA : Membre refusé chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs.   Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor dévoué ayant envie d'integrer vos rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de axsab ( xelor lv 130 )
» Demande de recrutement Xelor Sagesse/Eau
» Sallote un xelor qui balance des fleches!
» Un xélor perdus dans le temps
» Xelor motivé en recherche de guilde sympathique =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: