Tales of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Divinity

Forum de la Guilde Tales of Divinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 postulation de ter-eur

Aller en bas 
+3
Magma
Maemi
Klyns
7 participants
AuteurMessage
ter-eur
Invité




postulation de ter-eur Empty
MessageSujet: postulation de ter-eur   postulation de ter-eur Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:52

bonjour la guilde "tales of divinity" alors je souhaite poser ma canditature pour une place dans cette guilde , j'ai quelques bonnes raisons sous la main : d'aprés ce que j'entend cette guilde est plutot vivante et cela minteresse , la plupart des guildes sont comment dire "mortelles" et vu que j'aime la discute je pense que je me ferai une petite place dans cette guilde .
alors Ig :
je suis un sram lvl 80 (enfin 80 ce soir) je suis équipé d'une guenille , une coiffe terrdala , une alliance terrdala, une vegamu (c'est pratique), une ceinture chafeuse un anneau du jeune vald et pour finir des bloptes royales reinettes mais je souhaite me mettre amulette , anneau , sabot de shika dés que j'aurai les kamas Very Happy
Irl:
je suis un garçons de 16 ans (que j'ai eu il y a 1 mois cheers ) je suis fan de moto , j'aime faire des sorties entres amis . Que dire d'autre je suis encore en seconde (c'est ma 2eme Sad ) , j'aime la discute mais je ne suis pas un haut-parleur non plus Razz
Mp moi pour me dire ce que vous en pensez mais rentrer dans "tales of divinity" serait un honneur pour moi Very Happy comme on dit plus on est de fous plus on ris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klyns

Klyns


Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le SUD OUEST

Statut
Level:
postulation de ter-eur Left_bar_bleue666/200postulation de ter-eur Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

postulation de ter-eur Empty
MessageSujet: Re: postulation de ter-eur   postulation de ter-eur Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:52

T'as l'air sympa. Ta présentention est pas mal. Donc un Oui pour moi
_____________________________
Toma-bk, à l'essai chez les tales ...
Revenir en haut Aller en bas
ter-eur
Invité




postulation de ter-eur Empty
MessageSujet: Re: postulation de ter-eur   postulation de ter-eur Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:31

Razz wouhou un oui c'est un bon debut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille

postulation de ter-eur Empty
MessageSujet: Re: postulation de ter-eur   postulation de ter-eur Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:18

Bon idem que pour l'ami copieur que j'ai vu avant toi donc, j'en attend plus d'une candidature, fautes, répétitions, etc... font que j'attend une modification ou des ajouts dans ce post.

La création du 2ème topic comme l'a dis Mag cay le mal, tes up tu les fais sur ce post pas besoin de poster dans 10 sujets différents.

Neutre, penchant pour le non, efface moi le deuxième et édit ton post ici et je reverrais ma position.
Revenir en haut Aller en bas
ter-eur
Invité




postulation de ter-eur Empty
MessageSujet: Re: postulation de ter-eur   postulation de ter-eur Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:25

oui c'est sur tu as raison ^^ mon post etait un peu repetitif et je m'excuse pour le 2 eme post mais disons que je suis un petit peu maladroit mais j'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde. J'espere que cette erreur ne sera pas eliminatoire car ma motivation est sans egal voila et bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

postulation de ter-eur Empty
MessageSujet: Re: postulation de ter-eur   postulation de ter-eur Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:39

Moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
ter-eur
Invité




postulation de ter-eur Empty
MessageSujet: Re: postulation de ter-eur   postulation de ter-eur Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:34

bon hey bien c'est dommage que vous reagissiez comme ça on m'a rarement dit que j'etais pas qympa ou autre =/ aprés tout j'aime mettre de l'ambiance et j'aime votre guilde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
veyn




Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : sur dofus x.x

postulation de ter-eur Empty
MessageSujet: Re: postulation de ter-eur   postulation de ter-eur Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:54

Ils ont jamais dit que t'etait pas sympa ^^ ils ont juste dit un avis plutot defavorable moi je met un leger oui
Revenir en haut Aller en bas
pinguu

pinguu


Messages : 401
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Templouze Sud

postulation de ter-eur Empty
MessageSujet: Re: postulation de ter-eur   postulation de ter-eur Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:46

Moi je dis non (édit) parceque tu fais du lèche cul x) "j'aime votre guilde " comment peux tu l'aimer alors que tu ne l'"as jamais intégré?


Dernière édition par pinguu le Dim 4 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ter-eur
Invité




postulation de ter-eur Empty
MessageSujet: Re: postulation de ter-eur   postulation de ter-eur Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:06

c'est vrai que je ne l'ai pas intégré mais j'en ai deja entendu parler et rien de mal n'arrive jusqu'a moi c'est pour cela que j'apprecie votre guilde et voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magma

Magma


Messages : 383
Date d'inscription : 19/11/2008

postulation de ter-eur Empty
MessageSujet: Re: postulation de ter-eur   postulation de ter-eur Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:46

Demande a mast ou shoot, ils t'en diront des choses mauvaises.

Mais faut pas avoir peur des gros boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Helzvog

Helzvog


Messages : 359
Date d'inscription : 01/01/2009

Statut
Level:
postulation de ter-eur Left_bar_bleue182/200postulation de ter-eur Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Iop
Sexe: M

postulation de ter-eur Empty
MessageSujet: Re: postulation de ter-eur   postulation de ter-eur Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:59

Personnellement je dis pas non, je vais rejoindre l'avis de Veyn en optant pour un leger oui.
En fait ce qu'il manque dans ta présentation c'est de la ponctuation. Les majuscules et tout le tralala c'est la classe afro

Mise à part ça tu as l'air sympa et surtout motivé, ce qui est le principal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elaedre
Admin
Elaedre


Messages : 1634
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Statut
Level:
postulation de ter-eur Left_bar_bleue178/200postulation de ter-eur Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Cra
Sexe: F

postulation de ter-eur Empty
MessageSujet: Re: postulation de ter-eur   postulation de ter-eur Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:03

EDIT : Membre refusé chez nous , sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofdivinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





postulation de ter-eur Empty
MessageSujet: Re: postulation de ter-eur   postulation de ter-eur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de ter-eur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Divinity :: Partie publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: